Les forums JOL

Tzutey

Dernières publications

RSS
22 septembre 2014 à 23:49 - Messages
22 septembre 2014 à 18:54 - Discussion
Salut, j'aimerai savoir si ce named est toujours d'actualité pour avoir son brassard "bracelet eternal of retribution" mais n... Lire la suite
15 septembre 2014 à 18:32 - Messages
Petite question L'UI est géniale mais je n'arrive pas à mettre les nouvelles icônes... Pourtant j'ai bien séléctionné pour les ... Lire la suite
16 avril 2014 à 19:28 - Messages
Toujours pas Open ?... Lire la suite
Ok il y a 2 info différentes ! Une 6h-12H et celle du site de WoT 6h-15h :ange:... Lire la suite
J'aime bien la tourelle qui se décapsule quand tu fais un amorack au tank :p... Lire la suite
24 août 2013 à 10:11 - Messages
C'est bon j'ai trouvé enfin j'arrive a rentré dedans mais obligé de passer pas Winrar :(... Lire la suite
Un petit souci maintenant, il n'est plus possible de modifié le skin des tanks ? J'ai fais exactement la manipulation qu'il ... Lire la suite
C'est bon j'avais pas compris qu'il fallait créer les dossiers... je les cherchés de partout :maboule: Sujet Clos :) Mer... Lire la suite
23 août 2013 à 23:58 - Discussion
Salut à tous ! Je voulais savoir pourquoi je ne trouve pas le dossier "vehicules" avec le skin des chars ? Les fichiers sont ... Lire la suite
29 janvier 2013 à 17:28 - Messages
Oui voila, il n'y aurai pas un site ou quoi pour voir les récompenses à jour ?... Lire la suite
ok super ! Post a clos !Merci.... Lire la suite
29 janvier 2013 à 15:05 - Discussion
Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y a un autre site que Bdo pour donner les bonus des objets des quêtes épiques ? ... Lire la suite
14 janvier 2013 à 19:17 - Messages
je remonte le post parce que j'ai une question. Pourquoi quand je prend les mêmes morceaux d'armures avec le même 5ème bonus... Lire la suite
19 mai 2012 à 20:21 - Messages
Me suis fait éjecter du jeu en fesant un tp et du coup je relance le jeu mais ca bloque avant l'écran des choix des realms avec... Lire la suite

Jeux

Tzutey joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tzutey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tzutey n'a publié aucune critique de jeu.