Tzutey |
Dernières publications
22 September 2014 à 23:49 - Messages
22 September 2014 à 18:54 - DiscussionSalut, j'aimerai savoir si ce named est toujours d'actualité pour avoir son brassard "bracelet eternal of retribution" mais n... Lire la suite
15 September 2014 à 18:32 - MessagesPetite question L'UI est géniale mais je n'arrive pas à mettre les nouvelles icônes... Pourtant j'ai bien séléctionné pour les ... Lire la suite
16 April 2014 à 19:28 - MessagesToujours pas Open ?... Lire la suite
Ok il y a 2 info différentes ! Une 6h-12H et celle du site de WoT 6h-15h :ange:... Lire la suite
J'aime bien la tourelle qui se décapsule quand tu fais un amorack au tank :p... Lire la suite
24 August 2013 à 10:11 - MessagesC'est bon j'ai trouvé enfin j'arrive a rentré dedans mais obligé de passer pas Winrar :(... Lire la suite
Un petit souci maintenant, il n'est plus possible de modifié le skin des tanks ? J'ai fais exactement la manipulation qu'il ... Lire la suite
C'est bon j'avais pas compris qu'il fallait créer les dossiers... je les cherchés de partout :maboule: Sujet Clos :) Mer... Lire la suite
23 August 2013 à 23:58 - DiscussionSalut à tous ! Je voulais savoir pourquoi je ne trouve pas le dossier "vehicules" avec le skin des chars ? Les fichiers sont ... Lire la suite
29 January 2013 à 17:28 - MessagesOui voila, il n'y aurai pas un site ou quoi pour voir les récompenses à jour ?... Lire la suite
ok super ! Post a clos !Merci.... Lire la suite
29 January 2013 à 15:05 - DiscussionSalut tout le monde, j'aimerai savoir si il y a un autre site que Bdo pour donner les bonus des objets des quêtes épiques ? ... Lire la suite
14 January 2013 à 19:17 - Messagesje remonte le post parce que j'ai une question. Pourquoi quand je prend les mêmes morceaux d'armures avec le même 5ème bonus... Lire la suite
19 May 2012 à 20:21 - MessagesMe suis fait éjecter du jeu en fesant un tp et du coup je relance le jeu mais ca bloque avant l'écran des choix des realms avec... Lire la suite