Leandor

Dernières publications

RSS
16 March 2010 à 13:43 - Messages
Le lien a pas l'air très a jour, on y trouve pas Dol Guldur, et il me semble que maintenant c'est a 8 et non plus 5 d'effroi qu... Lire la suite
16 March 2010 à 13:41 - Messages
Tout a fait, et d'ailleurs, la trame du Volume 3 fait allusion à certains évènements du Volume 1, mais pas tellement du Volume ... Lire la suite
12 March 2010 à 22:55 - Messages
Je l'ai fait en solo, au bon niveau, avec ma sentinelle il y a deux jours. Il faut courir un peu pour traverser la zone, mais l... Lire la suite
25 February 2010 à 12:08 - Messages
Pour faire du dégât, outre les traits DPS (Fureur Naturelle, mais au prix d'un mezz plus court), tu auras pas mal de moyens d'i... Lire la suite
24 February 2010 à 18:47 - Messages
Perso quand je fais du solo en trais dps je garde le lynx en effet, c'est lui qui tape le mieux. Sinon en groupe je suis en tra... Lire la suite
18 February 2010 à 12:04 - Messages
Hum je suis pas tout a fait d'accord. Une 3A 65 aura aussi moins de points d'héritages a dépenser qu'une 2A 60, et je sais qu'e... Lire la suite
2 March 2009 à 20:01 - Messages
Alors, je peux me tromper, mais ca doit etre a peu près ca :)Déjà, il y a trois modes de dégats principaux:- au corps a corps- ... Lire la suite
2 March 2009 à 19:58 - Messages
Perso, j'aime bien leEn gros, abattu a vue si on fait pas ami-ami avec les elfes^^... Lire la suite
26 February 2009 à 19:12 - Messages
Hum... c'est pas tout a fait vrai ce que tu dis. Même des "grands" jeux comme LotRO peuvent proposer de nombreux outils destiné... Lire la suite
Tu as une vision réductrice je trouve. Sans disposer du genre d'outils dont tu parles, on peut très bâtir et développer des per... Lire la suite
26 February 2009 à 00:07 - Messages
C'etait un endroit hors carte ou on ne peut plus accéder maintenant (ils ont bouché les accès) et ou d'ailleurs les developpeur... Lire la suite

Jeux

Critiques

Leandor n'a publié aucune critique de jeu.