Leandor |
Dernières publications

Le lien a pas l'air très a jour, on y trouve pas Dol Guldur, et il me semble que maintenant c'est a 8 et non plus 5 d'effroi qu... Lire la suite

Tout a fait, et d'ailleurs, la trame du Volume 3 fait allusion à certains évènements du Volume 1, mais pas tellement du Volume ... Lire la suite

Je l'ai fait en solo, au bon niveau, avec ma sentinelle il y a deux jours. Il faut courir un peu pour traverser la zone, mais l... Lire la suite

Pour faire du dégât, outre les traits DPS (Fureur Naturelle, mais au prix d'un mezz plus court), tu auras pas mal de moyens d'i... Lire la suite

Perso quand je fais du solo en trais dps je garde le lynx en effet, c'est lui qui tape le mieux. Sinon en groupe je suis en tra... Lire la suite

Hum je suis pas tout a fait d'accord. Une 3A 65 aura aussi moins de points d'héritages a dépenser qu'une 2A 60, et je sais qu'e... Lire la suite

Alors, je peux me tromper, mais ca doit etre a peu près ca :)Déjà, il y a trois modes de dégats principaux:- au corps a corps- ... Lire la suite

Perso, j'aime bien leEn gros, abattu a vue si on fait pas ami-ami avec les elfes^^... Lire la suite

Hum... c'est pas tout a fait vrai ce que tu dis. Même des "grands" jeux comme LotRO peuvent proposer de nombreux outils destiné... Lire la suite
Tu as une vision réductrice je trouve. Sans disposer du genre d'outils dont tu parles, on peut très bâtir et développer des per... Lire la suite

C'etait un endroit hors carte ou on ne peut plus accéder maintenant (ils ont bouché les accès) et ou d'ailleurs les developpeur... Lire la suite
Jeux
Leandor joue à :
Progress Quest (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Leandor a joué à :
PristonTale (2006) | World of Warcraft (2005-2006) | Ragnarok Online (2002-2004) |