Anjdo |
Dernières publications

[Actu] Cloud Imperium Games accueille des investisseurs et dévoile sa roadmap pour Squadron 42
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Pour certains, c'est déjà fait. Mais en achat de pixels :D.... Lire la suite

Elles ne vont pas être légion les zones safe, ou en tout cas, pas majoritaires (enfin, j'espère, sinon on va s'ennuyer). Mais b... Lire la suite

C'est pour ça que deux semaines après la sortie de Star Marine, ça pullulait de mecs qui tiraient à travers les murs...:rol... Lire la suite

Comme d'hab. Ça tourne en rond... Et toujours pas de place pour les mecs qui ont claqué 30 balles (pour deux jeux, à l'époqu... Lire la suite

Tenir le calendrier, c'est bien. Mais quand on voit la roadmap, c'est tout de suite moins cool. Sur les 20 entrées, il n'y a qu... Lire la suite

En même temps, tu peux te faire refund et passer à autre chose. Je vois pas où est le problème ;).... Lire la suite

Les futurs épisodes de S42, on peut appeler ça des DLC, non ? EDIT pour en dessous: Oui, je suis dans le même cas (backer ave... Lire la suite

Pourtant la définition de Theme Park et Sandbox sont pourtant précises. Theme Park: les objectifs sont définis par les dévelop... Lire la suite

Joueur X et joueur Y forment un groupe avant d'aller dans le lieu de rencontre et ils devraient se retrouver dans la même ins... Lire la suite

Le chemin à suivre est: "Options" --> "Keybinding" (en haut à droite) --> "Advanced controls customization" (en bas à gauche) ... Lire la suite