Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Tenir le calendrier, c'est bien. Mais quand on voit la roadmap, c'est tout de suite moins cool. Sur les 20 entrées, il n'y a que la moitié qui est terminée et qu'il faudra, forcément, reporter au patch suivant ou à celui d'après... ou un autre .

J'espère juste que ce qui a été complété est de qualité.
En fonction de leur état d'avancement, si des features ratent le passage live de la 3.1, elles pourraient être publiées dans un patch 3.1.1, au lieu d'attendre jusqu'à la 3.2 (ça a été confirmé par Erin en interview).
Citation :
J'espère juste que ce qui a été complété est de qualité.
Pour faire court, pas la peine de se ruer sur le PTU pour le moment, au mieux c'est 10mn avant de crash.
Citation :
Publié par Niark
Pour faire court, pas la peine de se ruer sur le PTU pour le moment, au mieux c'est 10mn avant de crash.
Est-ce qu'il y a un seul moment sur les 3 dernieres années ou c'etait la peine de se ruer sur le PTU ?

Perso j'ai la réponse.
Nope, les Evocati sont là pour s'occuper des bugs les plus sales avant l'ouverture au public, mais ils ne sont pas censé tout faire non plus. Le PTU reste le PTU : il est là pour trouver et rapporter les bugs afin de stabiliser suffisamment les builds pour un passage live.

Les Evo, ce n'est rien de moins que la vague 0 du PTU en gros.
Fps ia 3.2
Message supprimé par son auteur.
A voté IA aussi.

Même si le demander pour dans 3 mois me parait impossible, commencer à y penser sérieusement pour le PU le plus tôt possible est important.
Il suffit de re-regarder la vidéo de 2016 sur la 3.0 pour voir à quel point il manque un truc.
Citation :
Publié par okegima
DL en cours, d'après les retours du PTU, cette version est top ! on va voir ça ^^
Bah comme dab si tu as 10 abrutis qui font exploser des gros vaisseaux le serveur n'aime pas
Pour ma part j'ai joué 2-3h hier soir sans lag ni deco sauvage mais avec un fps constant de 15 / 16. Donc bon pour le moment j'aime bien le nouveau mobiglass, le nouveau système de visée des vaisseaux, mon reclaimer . Mais par contre côté optimisation, on m'aurai dit que j"était encore en 3.0 que ça ne m'aurait pas surprit ^^.

Mais j'ai prit plaisir à jouer et c'est ce qui compte
Les performances sont censées être bien mieux (je faisais du 45 de moyenne sur le PTU), mais il y a un pépin de serveur qui s'est glissé dans le dernier build. Va falloir attendre un correctif la semaine prochaine.
Ah ok tu me rassure
Quelqu un à deja acheter de la cargaison pour charger dans le reclaimer ? J ai un souci sur la borne de vente je suis posé devant l avant poste avec le vaisseau mais je ne peut pas le selectionner dans la liste pour "buy" .
Citation :
Publié par arcange
Ah ok tu me rassure
Quelqu un à deja acheter de la cargaison pour charger dans le reclaimer ? J ai un souci sur la borne de vente je suis posé devant l avant poste avec le vaisseau mais je ne peut pas le selectionner dans la liste pour "buy" .
C'est normal c'est pas un vaisseau pour faire du transport de cargo, son "cargo" serra mis en place avec la 3.2 et la récupération d'épaves Actuellement c'est juste un gros ship super joli inutile...Mais il est très joli.
Après le fiasco de la sortie de la 3.0, je pensais que CIG serait plus consciencieux. Après des semaines de test sur PTU, dont aucun build ne m'a permis de jouer plus de 5-10 sans crash, la dernière version R semblait plus prometteuse car j'ai enfin pu jouer 30-45 minutes dessus. Et c'est là que ces génies ont décidé que c'était bon pour sortir en Live. Malgré les nombreux crashs et bugs bloquants toujours présents.
Pourquoi prendre le temps de sortir une version assez stable pour jouer plusieurs heures, quand on peut la sortir en Mars comme prévu même si ça crash pour tout le monde ?

A force de sortir des patchs de plus en plus instables et buggés ajoutés à un code déjà hyper bancal, tout ce qu'on va avoir c'est un parc d'attraction dédié aux bugs.
Alors oui, c'est de l'Alpha, mais pour pouvoir tester il faut un minimum de stabilité.
J'ose espérer que pour Noël, si le Bind Culling et le Streaming Container Object sont terminés, notre expérience de jeu en sera grandement améliorée.
Mais en attendant, ça sert à rien de s'enflammer, à part aller faire un tour sur chaque patch "pour voir" ou y jouer malgré tout pour faire des rapports de bugs.
1H30 pour récupérer un vaisseau perdu dans le "unknown" ou 700Uec pour l'avoir en seulement 8mn.

C'est beau de la faire à l'envers, mettre tous les trucs prévus pour faire chier le joueur avant d'avoir un gameplay fonctionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés