Anjdo

Dernières publications

RSS
4 décembre 2015 à 17:49 - Messages
Bonjour à tous, j'ai cru avoir lu qu'il n'y aurait qu'un seul serveur. Est-ce toujours d'actualité ? Et où sera-t-il localisé ... Lire la suite
11 octobre 2015 à 14:07 - Messages
Très prometteuse cette Citizen Con 2015. Le rare truc qui m'a dérangé dans ce que j'ai vu, c'est l'affiche du "USE" sur le rét... Lire la suite
5 octobre 2015 à 17:50 - Messages
A savoir aussi, on peut lancer la procédure d'auto destruction du vaisseau sans être à bord de celui-ci :D. Ça limite les vols.... Lire la suite
23 septembre 2015 à 00:21 - Messages
Il n'était nullement question de sanction dans ma question initiale. Comme tu le dis, encore heureux sur une alpha où on est ... Lire la suite
22 septembre 2015 à 19:38 - Messages
Jolis screenshots. Par contre, ceci m'amène à me demander quelle est la politique de CIG fasse aux bug exploit.... Lire la suite
11 avril 2015 à 20:41 - Messages
J'ai eu le même soucis suite à la MàJ. J'ai dû reconfigurer la commande des gaz, et ne pas oublier de remettre le mode découplé... Lire la suite
"Options" --> en haut à droite "configuration des touches" --> en bas à droite "personnalisation des commandes avancées" --> cl... Lire la suite
9 avril 2015 à 19:36 - Messages
Petites questions: tous les vaisseaux multi place et modélisés seront accessibles à la 1.1.1 ? Genre ceux qui ont un freelancer... Lire la suite
Si tu parles de celui présent en mode vol libre, à priori on peut se promener dedans, s'asseoir aux différents postes, voir son... Lire la suite
8 avril 2015 à 01:51 - Messages
Te le faire rembourser, je ne crois pas. Mais tu peux l'échanger contre des "store credits", ce qui te permet d'acheter un autr... Lire la suite
28 décembre 2014 à 13:34 - Messages
Le plus marrant dans tout ça, c'est que si ce jeu était un MMO theme park lambda vendant des armes/armures dans son cash shop, ... Lire la suite
26 décembre 2014 à 11:50 - Messages
Salut, elle te fait des pertes/récupérations de pilote graphique ?... Lire la suite

Jeux

    Anjdo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anjdo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anjdo n'a publié aucune critique de jeu.