Précommande et infos sur l'extension MoM

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment la Belgique est un des pays les plus lointains,donc,pour eux!

Enfin bon,je l'aurais eu en retard aussi chez alapage et amazon,donc bon...

Un des joueurs de ma guilde a reçu le mail hier,il avait commandé le 05/09...Je pense qu'ils envoient par ordre de date,plutôt que par distance des pays(ce qui,bien qu'assez bien pensé,serait original,comme tri pour l'ordre de distribution)...

Quelqu'un l'ayant commandé en Octobre a-t'il déjà reçu le mail en question?
Moi, j'avais commandé le 28 aout ... au vu des messages ici, je me suis un peu inquiété, et j'ai bien fait ... obliger de repasser une commande, grrr !!!

Thank you for submitting your recent request to Codemasters Customer Services concerning Lord of the Rings Online.

Unfortunately your order number "Axxxx" was not completed successfully. This can be due to one of many reasons however its is more likely to be related to the payment method you chose. Unfortunately this order cannot be altered/retrieved. You would need to place a new order. Apologies for any inconvenience.

Voila, bon j'espère que cette fois ça sera bon ...

Cordialement,

Parchemin
Citation :
Publié par Belegrod
tient, Parchemin ayant le titre de "page", comique !
(pardon pour le HS total et le flood, j'ai pas pu m'en empêcher )
Enorme !!!!!
lol
Precommandé sur Alapage le 30/08/08

Ils viennent de m'envoyer un mail me disant

Citation :
Le délai de traitement de votre commande est légèrement supérieur à celui annoncé initialement
Reste dix jours, on verra bien...
Je viens d'avoir un mail de RDC bien chelou

Citation :
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro ********* du 05/11/2008.

Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 27/11/2008.

Produit : Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria - Bonus de précommande - Dispo le 18/11
Référence : **********
Quantité : 1
Marque : CODEMASTERS
Je pense que ja vais annuler et aller l'acheter en Magasin.
Question
Besoin d'un conseil sur MoM
Salut.
Je vais bientôt acheter MoM en précommande (Version spéciale 70€) , mais j'ai vu en dessous de nombreuses pubs, avec en dessous la petite mension : "Jeu uniquement disponible en Anglais".
Ca voudra dire que le jeu entier sera en Anglais, ou juste la docu, mode d'emploi etc... ?
Merci de m'éclairer.
Le jeu a plusieurs clients, donc tu peux l'installer en Français ou Anglais, au choix. La documentation dépend de la boite, si tu la précommandes sur un site anglais ou sur le site de Codemasters, ce sera en anglais (mais le jeu pourra être installé en Français quand même). Si tu précommandes sur un site français ou une boutique française (Fnac, Alapage) tu auras la documentation en Français.
Bonjour

Idem que certains ici , je viens de recevoir un mail de CM , me confirmant que ma commande de l'édition spéciale (commandée le 07/10 sur le site de CM ) vient d'être expédiée (pour infos j'habite en france en RP)

Vivement la semaine prochaine !!!
Suite au problème de Parchemin(et à quelques problèmes avec des cartes sur le forum off. de CM),j'ai posé la question à CM pour savoir si c'était bon,ils m'ont demandé mon Order ID,je leur ai donné en citant le mail comme demandé et j'ai reçu:

"Thank you for submitting your recent request to Codemasters Customer Services concerning Lord of the Rings Online.

We have already started to ship Mines of Moria so your pre-order will be dispatched very shortly. It should, therefore, arrive well before the release date of 18th November.

Please note however that your should NOT install the game until the 18th, as it will prevent you from playing Lord of the Rings Online until the full Mines of Moria launch."

Dans le genre réponse bateau...Enfin bon,j'espère qu'ils ont pris le temps de vérifier et que ça veut dire que ma commande est ok...

En revanche,impossible de trouver la moindre logique dans l'ordre d'expédition...A moins que ce soit en fonction de critères inconnus genre alphabet ou alphabet inversé pour les nom de famille,type de carte,etc...
Bon d'arpès ce qu'on peut voir dans ce post, rue du commerce et alapage prévoient déjà des retard, tandis que CM lui commence a envoyer les trucs, bon ben go commande chez cm ce week end alors, pour une fois qu'ils ont l'air sérieux
Citation :
Publié par Valaraukar
Bon d'arpès ce qu'on peut voir dans ce post, rue du commerce et alapage prévoient déjà des retard, tandis que CM lui commence a envoyer les trucs, bon ben go commande chez cm ce week end alors, pour une fois qu'ils ont l'air sérieux
Mains en même temps je vois pas trop le problème de l'acheter dans un mag le 18 y a pas de stress de livraison au - ?

Vi y a les bonus de préco , mais bon...ça devient vite obsolète les bonus.
disons que dans mon cas le seul magasin de la ville c'est carrefour et ils sont pas tellement au courant des sorties, pour avoir discuter avec la personne qui gère les 2 rayon quand tu lui demandes si ils l'auront pour le 18 ben la réponse est de te demander si le jeu c'est psp, ps3 ou autre console, en clair jeu pc il connait que très peu a part wow ou guildwars

Autre solution me taper Bruxelles et la je suis pas encore certain de l'avoir, donc me reste que la commande via le net et comme je vois que les grosses boites annonce du retard ou ne respecteront pas encore la date de sortie comme pour le lancement du jeu ben je vais tester ailleurs. .

C'est pas tant pour les bonus de préco, mais plutôt de pas devoir galérer 2 semaine comme a la sortie du jeu parce que les revendeur principaux sont pas foutu de respecter les dates.
Citation :
Publié par lolox
Mains en même temps je vois pas trop le problème de l'acheter dans un mag le 18 y a pas de stress de livraison au - ?

Vi y a les bonus de préco , mais bon...ça devient vite obsolète les bonus.
Un abo à vie avec plus de 60 euros d'économie, c'est pas de l'obsolète pour moi. C'est uniquement pour ça que j'ai préco, d'habitude je suis pas pressé.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Un abo à vie avec plus de 60 euros d'économie, c'est pas de l'obsolète pour moi. C'est uniquement pour ça que j'ai préco, d'habitude je suis pas pressé.
+1
Citation :
Publié par Valaraukar
vu que les résultats seront pas attendus avant le 18, on sera en retard sur le début de l'aventure lol, et si tu gagnes pas faudras la commander de toute façon LOL
Ah, c'est pas faux...
Mail reçu à l'instant

Citation :
Merci d'avoir fait votre achat sur le site Codemasters.
Votre commande a été acceptée et envoyée
J'avais préco l'édition spéciale début septembre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés