Précommande et infos sur l'extension MoM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xymox
Donc, en ce qui me concerne je n'annulerais pas ma commande passée par mon site de ventre online habituel, tant pis si j'ai le jeu deux jours après ....
M'enfin Xy, je t'ai déja dit que commander en ligne chez TATI c'était pas top :/
Citation :
Publié par Leandor
Ouais, meme chez CM c'est pas au point^^ Commandé la semaine dernière (Compilation Pack), toujours en attente...

Hum apparemment y'a que les éditions spécial qui ont été accepté et envoyé donc a vérifier...
J'ai une question bête (une de plus ^^). On peut préco le pack complet (jeu + Moria)? Et si oui, où ça s'il vous plaît? Un truc fiable et rapide.
Sinon, pas grand chose à voir mais en fait si quand même (nan nan je suis pas une femme), la période de 30 jours offerts, elle marche si on a fait avant les 14 jours d'essai? Je suis peut être trop optimiste là...
Citation :
Publié par Rukawa
Sinon, pas grand chose à voir mais en fait si quand même (nan nan je suis pas une femme), la période de 30 jours offerts, elle marche si on a fait avant les 14 jours d'essai? Je suis peut être trop optimiste là...
Oui, elle se cumule.
Roooo si c'est pas merveilleux. Parce que là, j'ai carrément craqué sur ce jeu et ça m'était pas arrivé depuis longtemps. Reste à trouver le pack s'il existe. Et ça me rassure, ça veut aussi dire que le petit personnage que je monte là ne sert pas à "rien".
je viens de voir que les serveurs européens seront en maintenance pour installer la Moria à partir de 22h le lundi 17 et ne seront dispo que le lendemain dans la journée.
Personne ne pourra commencer la Moria à 00h01 le mardi 18 !
Citation :
Publié par Ava. Joker
Hum apparemment y'a que les éditions spécial qui ont été accepté et envoyé donc a vérifier...

J'ai commandé la boite simple (uniquement l'extension) et c'est parti pour moi.
Je devrais la recevoir demain si tout va bien.
Un des membres du LCA a commandé le double pack(SdAO patché+MoM)à 40€,et il l'a reçu hier,même si il semble(selon les forums anglais de CM)que les éditions spéciales aient été envoyées en plus grand nombre que les normales ou double!

Ah,au passage,CM touche bien une marge plus importantes en vendant le jeu eux-mêmes...Le prix étant de 70€(ou 30€,40€,selon l'édition)partout,la marge qui revient normalement au distributeur tiers revient à CM si ils la vendent aux-mêmes...
Bon je viens de voir que même une "grosse" boite comme Blizz à des problèmes d'acheminement. Et pourtant ils ont pas les même moyen que CM.

Enfin bon c'est frustrant quand même
J'ai précommandé l'édition à 70€ (le gros pack avec plein de goodies pour geek fanboy).
Je n'ai pas reçu de mail m'informant de l'expédition de ma commande, mais dans la boutique codemaster il est noté qu'il a été expédié le 11 novembre.
Sur le site du messager (britannique), le colis a été pris en charge est a passé la douane.
Bref, je pense le récupérer lundi ou mardi si tout va bien.

Et effectivement, comme il est dit plus haut, CM vend au même prix que les revendeurs (ses clients) et récupère donc la marge de distribution.
il ne peut pas vendre moins cher car ce serait fâcher les distributeurs (ses clients) en devenant leur concurrent.
Une chose que j 'ai pas compris sur le site de CM ils écrivent (PC-DVD+PC Download) ??

Donc si on preco chez eux on peut directement le télécharger avant même de recevoir la boiboite

ou j ai rien compris ?`
Citation :
Publié par Dorgandir
Une chose que j 'ai pas compris sur le site de CM ils écrivent (PC-DVD+PC Download) ??

Donc si on preco chez eux on peut directement le télécharger avant même de recevoir la boiboite

ou j ai rien compris ?`
Surement une traduction foireuse et une mauvaise communication de CM la dessus, y a pas actuellement de version en téléchargement avec la clé de la moria.

Pour les US oui mais pas pour les FR...enfin pour le moment.Une connerie de plus de Codemasters.
Pré-commandé hier soir à une heure indue (2 exemplaires de la moria)

Mail reçu à 15h avec le numéro de suivi Royal Mail - Air...

Pas mal quand même, ils sont au taquet pour les envois ! je suis ravi !
Reste à voir combien de temps ça va mettre à arriver, mais je ne suis pas à quelques jours pres.
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part, commande sur le site Micromania fin septembre, avec demande de livraison en magasin (à côté de chez moi), puisqu'ils assurent dans ces cas une livraison pour au plus tard le jour de la sortie.

Téléphone hier au-dit magasin : toujours pas reçu les boites.
Mon décodage du discours de la vendeuse : pas vendredi, peut être samedi, dans tous les cas pas lundi (pas de livraison le lundi), mais assuré pour mardi.
Bien qu'elle n'est pas de nouvelle de cette livraison bien précise sur son ordinateur (les boites des MoM).

Entre l'installation du DVD, celle du patch de mise à jour, et la mise à jour du launcher... ben c'est pas gagné
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Entre l'installation du DVD, celle du patch de mise à jour, et la mise à jour du launcher... ben c'est pas gagné
Arf, tiens je n'y avais pas pensé, mais il y aura un patch en plus de l'installation de la moria ?

Car avec ma connection du fin fond de la comté, meme un petit patch ça prends du temps... beaucoup (trop) de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés