|
Le patch pour Les Mines de la Moria est enfin disponible !
En préparation du lancement de l'extension du Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria, nous sommes heureux de mettre le patch nécessaire à votre disposition en avance, afin que vous puissiez télécharger tout ce dont vous avez besoin pour être prêts à jouer le jour du lancement. Important : tous les joueurs, qu'ils aient ou non l'intention d'acheter Les Mines de la Moria, doivent mettre leur client de jeu du SdAO à jour, pour des questions de synchronisation et de compatibilité avec les serveurs de jeu. Le patch est en 2 parties : 1. Patch du Livre XIV aux Mines de la Moria – 1ère partie sur 2 (2,85 Go)
Ce patch peut être téléchargé avant que l'extension soit en ligne sur les serveurs, ce qui vous permettra de gagner du temps quand ceux-ci seront de nouveau accessibles. Cela signifie également que vous pouvez télécharger le patch sur un ordinateur sur lequel vous n'avez pas installé le SdAO (votre PC de travail, par exemple), le transférer sur un disque ou une clé USB, puis l'exécuter sur l'ordinateur où vous avez installé le SdAO pour mettre votre client à jour. Important : pour ne pas avoir de problème, n'installez pas le patch de la Moria avant le jour du lancement de l'extension, car cela rendrait votre client de jeu incompatible avec la version actuelle des serveurs et vous ne pourriez plus jouer au SdAO avant le 18 novembre. Pour voir où télécharger le patch et comment l'installer, rendez-vous sur notre page de patch. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Précommande et infos sur l'extension MoM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Agatea Jolipeton |
Trouver plus de messages par Agatea Jolipeton |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
car d'apres Satine sur le forum off: "If you have the Mines of Moria disk (or will have) you do NOT need Patch 1. " source : http://community.codemasters.com/for...3&postcount=11 pas tres clair tout ca ![]() |
![]() |
|
|
Oui pour ca que je posais la question, perso je fais confiance a satine lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Bon, aller, c'est quoi ce nouveau truc au lancement du jeu ce soir, un programme 2.02 ?
C'est le programme qui s'occupe de mettre à jour qu'il faut dl ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184134 |
Invité
|
|
![]() |
|
#184134 |
Invité
|
|
![]() |
|
#184134 |
|
Non, il dit que c'est le contenu téléchargé qui est bloqué si t'as pas la clé, enfin si j'ai bien lu.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184134 |
Légende
|
Enfin bon je vais arrêter de débattre. Et je vais attendre d'avoir ma boite comme çà y'aura pas de soucis.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|