Précommande et infos sur l'extension MoM

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belegrod
Boîte reçue !!!

J'espere que ce sera le cas ce midi aussi... pour le moment c'est :

Your item, posted on 13/11/08 with reference RI933503929GB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

depuis vendredi.

Bon je retourne finir mon sacrifice de vierge aux dieux postaux et j'attends l'émissaire facteur.
idem depuis samedi mais j'avais la décence de pas venir narguer les anxieux et impatients qui attendent encore là... spice de vilain va
ps: la bo de MoM c'est quand meme de la bombe!
Citation :
Publié par Sir Maipompes
Bon je retourne finir mon sacrifice de vierge aux dieux postaux et j'attends l'émissaire facteur.
moi , si je ne l'ai pas aujourd'hui , c'est le facteur qui vas finir en sacrifice

*croise les doigts ....
Citation :
Publié par nehuzel
idem depuis samedi mais j'avais la décence de pas venir narguer les anxieux et impatients qui attendent encore là... spice de vilain va
ps: la bo de MoM c'est quand meme de la bombe!
même pas vrai d'abord, ça fait une semaines que tu me nargue avec ton édition spéciale (tu m'as envoyé 2 fois la photo) et 3 jours avec ta boîte reçue
Citation :
Publié par Belegrod
même pas vrai d'abord, ça fait une semaines que tu me nargue avec ton édition spéciale (tu m'as envoyé 2 fois la photo) et 3 jours avec ta boîte reçue
ouais mais je nargue que toi, j'embête pas les gens du forum, et encore moins en floodant au sujet d'une boite reçue ou non... /me part en sifflotant
Citation :
Publié par Sir Maipompes
J'espere que ce sera le cas ce midi aussi... pour le moment c'est :

Your item, posted on 13/11/08 with reference RI933503929GB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

depuis vendredi.

Pour moi ils se sont plantés dans le n° de colis dans mon mail (il manque un chiffre) ;( et toujours pas de boite.
Message supprimé par son auteur.
Yeah boite reçus 3 chez nous (lotro fan powa ^^)

pile un jour avant la sortie du jeu comme prévue

GAME a beau être critiqué le service sur le net reste nickel
Citation :
Publié par lolox
Pour moi ils se sont planté dans le n° de colis dans mon mail (il manque un chiffre) ;( et toujours pas de boite.

Arf, dommage pour le suivi

Bon, malgres les intestins de vierge répandus sur ma boite aux lettres le préposé de la poste ne m'a pas laissé de cadeau... Demain je lui saute à la gorge ! (si il n'a pas appelé les flics pour une vague histoire de sacrifice et d'un couple de tarés retranchés qui tirent sur tout ce qui ne vient pas livrer la moria !!!)

Wait and See !
Citation :
Publié par kurumund
Yabon Gorky

moi j ai un petit carton qui me dit que mon numéro d'activation me donnera droit à un objet type
Idem, par contre j'ai rien pour l'abo à vie
Citation :
Publié par nehuzel
le facteur tout simplement
Rassurez moi, le colis est contre signature? Car si on a un facteur comme le mien qui laisse les colis dépassant de plus de la moitié de la boite aux lettres en pleine rue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés