Précommande et infos sur l'extension MoM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cirdor
Rassurez moi, le colis est contre signature? Car si on a un facteur comme le mien qui laisse les colis dépassant de plus de la moitié de la boite aux lettres en pleine rue...
Non pas de signature
Citation :
Rassurez moi, le colis est contre signature? Car si on a un facteur comme le mien qui laisse les colis dépassant de plus de la moitié de la boite aux lettres en pleine rue...
Je l'ai reçu ce matin et j'ai eu le droit à un petit autographe

La clé d'activation a bien fonctionné mais je n'arrive pas à faire validé la clé pour les jours d'abonnement offert.

Et aucun renseignement sur l'abonnement à vie.
Citation :
Publié par kurumund
Yabon Gorky

moi j ai un petit carton qui me dit que mon numéro d'activation me donnera droit à un objet type
Idem mais il y a un objet en plus qui correspond à la précommande. Je ne suis pas sur que les codes d'activation permettent de faire la différence entre une préco ou non

Et perso le colis était en recommandé et j'ai du signer (préco codemasters par Royal Mail)
je ne la recevrais pas à temps car j'ai vu un message de mon fournisseur indiquant que la sortie de la Moria est retardée (merci CM de ne pas approvisionner les distributeurs à temps et ainsi de vendre plus en direct!), je ne sais pas quand elles seront livrées.
Il me reste soit à attendre, soit à faire le tour de boutiques demain en espérant la trouver et d'annuler ma commande !
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Préco chez CM et toujours rien. Ca fait 10 jours que la boîte est partie en plus, génial. Sinon je suppose qu'il y a aucun moyen de jouer en attendant d'avoir reçu la boite?
si, en installant le patch 1 en plus (2.9G), on pourra continuer les livres et accéder à l'Eregion normalement, par contre gagnera t on de l'xp, beu!?
Pour Sir Maipompes:Hermès/Mercure le dieu des messagers!

Sinon,commande envoyée le 10/11,reçu Samedi 15/11,mais Royal Air Mail suit pas le track en France,apparemment!

Si la boîte est signalée comme ayant passé la frontière(machin truc overseas),vous pouvez vous attendre à la recevoir 2 jours après!
Message supprimé par son auteur.
Postée le 10 en Grande Bretagne.
Le facteur a laissé un avis de passage ce matin.
Vu mes horaires de boulot et les horaires d'ouverture de la poste, je vais sacrifier ma pause déjeuner demain.
Salut a tous,
Je suis méga perplexe quand a cette pré-commande car je viens juste de m'y interressé suite a un petit retour définitif sur le jeu.. J'ai appelé le Micromania le plus proche de chez moi pour le "pre-reservé" alors qu'il sort demain, et le vendeur m'a assuré que c'etait cool et qu'il n'y avait aucun problème, que j'aurais juste a passer le prendre demain , puisqu' a priori ils les recevront demain...

Mais le truc du coup c'est que je n'ai pas compris quelle version je vais avoir. Je veux dire par la que je ne sais pas si j'aurais la version simple avec quelques bonus grace a ma pre-reservation tardive ou bien si ce n'est finalement qu'une reservation normale d'une boite tout ce qu'il y a de plus basique...

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Apparement il m'a dit de passer demain, mais demain n'est ce pas la sortie officielle du jeu? Parce que du coup ca ne servait strictement a rien que je la reserve?? ou bien est ce une sortie en avance pour ceux qui ont pre-reservée....????

Merci a vous!
Citation :
Publié par Fouillepoche
Salut a tous,
Je suis méga perplexe quand a cette pré-commande car je viens juste de m'y interressé suite a un petit retour définitif sur le jeu.. J'ai appelé le Micromania le plus proche de chez moi pour le "pre-reservé" alors qu'il sort demain, et le vendeur m'a assuré que c'etait cool et qu'il n'y avait aucun problème, que j'aurais juste a passer le prendre demain , puisqu' a priori ils les recevront demain...

Mais le truc du coup c'est que je n'ai pas compris quelle version je vais avoir. Je veux dire par la que je ne sais pas si j'aurais la version simple avec quelques bonus grace a ma pre-reservation tardive ou bien si ce n'est finalement qu'une reservation normale d'une boite tout ce qu'il y a de plus basique...

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Apparement il m'a dit de passer demain, mais demain n'est ce pas la sortie officielle du jeu? Parce que du coup ca ne servait strictement a rien que je la reserve?? ou bien est ce une sortie en avance pour ceux qui ont pre-reservée....????

Merci a vous!
C'est une réservation de boite des plus basique.
trop fort!

je viens d'avoir un mail de la société où j'ai pré commandé la boîte ( mediadis pour pas les citer). On leur a communiqué que pour la Belgique, la sortie est prévue pour lundi prochain !
Et moi, cela a été posté le 7/10 par royal air, c'est passé à la frontière ("overseas") il y a 5 jours et je ne l'ai toujours pas.
Alors que ceux posté le 10/10 l'ont.

Génial.
Citation :
Publié par worf
trop fort!

je viens d'avoir un mail de la société où j'ai pré commandé la boîte ( mediadis pour pas les citer). On leur a communiqué que pour la Belgique, la sortie est prévue pour lundi prochain !
Sont forts ces Belges ^^

Toujours pas de boite et ça

Citation :
Your item, posted on 13/11/08 with reference ************ has been passed to the overseas postal service for delivery.
Citation :
Publié par Fingorfin
Et moi, cela a été posté le 7/10 par royal air, c'est passé à la frontière ("overseas") il y a 5 jours et je ne l'ai toujours pas.

Génial.
le miracle de la poste .....
Citation :
Publié par Fingorfin

Génial.
Pas tous
Surtout quand Royal machin affiche dans le tracker : Your item, posted on 11/11/08 with reference xxxxxxxxxx has been passed to the overseas postal service for delivery in UNITED STATES OF AMERICA.

Alors que l'adresse (j'ai re vérifié sur le mail de CM) d'expédition est bien en France
Citation :
Publié par Althena
Pas tous
Surtout quand Royal machin affiche dans le tracker : Your item, posted on 11/11/08 with reference xxxxxxxxxx has been passed to the overseas postal service for delivery in UNITED STATES OF AMERICA.

Alors que l'adresse (j'ai re vérifié sur le mail de CM) d'expédition est bien en France
ah ouais , c'est pas banal ca ...

ils se sont peut etre plantés dans le numéro de suivi , enfin j'espère pour toi
Citation :
Publié par Cirdor
Hummmm ? Tu habites où déjà ? Histoire que je m'assure que personne ne te dérobe the precious box ?

Citation :
Publié par worf
trop fort!

Mediadis a fuir pour les préco et surtout si tu veux les avoir a temps, j'avais commencé chez eux puis repassé sur le service de daema... pour la sortie de lotro.

Sinon boite commandée mercredi soir, confirmation jeudi et reçu aujourd'hui chez mes parents MUHAHAHAHHAHAH MONNNNN PRREEEEECCIIIIEEUUUXXXX
De surcroît, en ayant commandé chez eux aussi, je ne m'attends pas à la recevoir avant le 26 novembre (2 jours de livraison vers le point-dépôt près de chez moi).

je pense simplement annuler ma commande si je trouve ailleurs cette semaine
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour Sir Maipompes:Hermès/Mercure le dieu des messagers!
Ok, merci pour l'info, mais Hermes, le vierges il prends ? ou j'en ai bêtement gaché une pour rien ? (hi hi hi)

Citation :
Publié par kreekree
Idem, par contre j'ai rien pour l'abo à vie

Sur le site ? normalement quand tu auras mis à jour ton compte et que tu voudras creer un accord de paiement tu devrais avoir l'abo à vie dans le choix.
Enfin c'etait ça avec la pré commande lors de la sortie de lotro, donc pareil pour mom je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés