Fouillepoche

Dernières publications

RSS
6 December 2008 à 12:23 - Messages
Franchement les screenshot en imposent je trouve sur l'ambiance et le style graphique! Mis a part les personnages sur lesquels ... Lire la suite
5 December 2008 à 19:56 - Messages
Moi l'idée de ce jeu me bote bien et du coup pour le moment j'opte pour le moment a l'offre gratuite. En plus c'est pas follich... Lire la suite
5 December 2008 à 17:46 - Discussion
Salut a tous, Je suis super perplexe sur ce jeu tout nouveau tout beau pour moi... J'ai du mal a me faire une idée, déjà parce q... Lire la suite
5 December 2008 à 13:55 - Discussion
Salut a tous, Je me permet de faire appel a vos lumières, parce que j'ai quelques questions que j'aimerai vous soumettre! Depuis... Lire la suite
28 November 2008 à 21:05 - Discussion
Bonsoir, Ayant vraiment accroché a l'univers d'EQ2 je suis entrain d'essayer de bidouiller le jeu afin de tenter une optimisatio... Lire la suite
28 November 2008 à 11:26 - Messages
Si je puis me permettre une petite réponse , je vais te donner un chouya mon avis sur certaines choses...Je comprends completem... Lire la suite
27 November 2008 à 11:58 - Messages
Bon ben finalement j'ai craqué pour le jeu, je viens de l'acheter pour une somme plutôt modique d'ailleurs... Il me semblait qu... Lire la suite
26 November 2008 à 15:09 - Discussion
Salut a toutes et a tous, Je me permet de faire appel a vos lumières parce que j'ai un petit doute quand a mon potentiel achat d... Lire la suite
23 November 2008 à 22:54 - Messages
Après plus amples réflexions , je pense monter les deux classes en parallèle (un humain mds et un nain chasseur) et bien que je... Lire la suite
Bon ben je vais suivre tes conseils alors et débuter des ce soir mon petit nain chasseur solitaire...Un mélange plutôt atypique... Lire la suite
disons qu'a mes tout débuts, j'avais un nain gardien, et j'ai tellement aimé cette race et je me suis tellement moqué des elfes... Lire la suite
23 November 2008 à 17:50 - Discussion
Salut a tous et a toutes! Sauf erreur de ma part, j'ai pas vraiment l'impression que beaucoup de topic fleurissent sur les nouve... Lire la suite

Jeux

Fouillepoche joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fouillepoche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fouillepoche n'a publié aucune critique de jeu.