Questions réglages

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Ayant vraiment accroché a l'univers d'EQ2 je suis entrain d'essayer de bidouiller le jeu afin de tenter une optimisation qui me permettrait de jouer dans des conditions plus ou moins normales. Je ne suis pas un fanatique du pixel et je joue volontiers en 1024, ce qui est amplement suffisant pour moi... J'ai pas une config de bourrin, mais ca ne tourne vraiment pas correctement, donc ca m'embete un peu.
Ma config:
Amd Dual Core cadencé a 2 Ghz
Geforce 8600 gs avec 256 ram
2 go de ram
Vista

Et ben c'est franchement pas folichon...Alors certes ma config est tres moyenne me diront certains, mais j'avais osé esperer que ca tournerait un peu mieux que ca... alors du coup je me demande si vous, qui vous y connaissez mieux que moi, pourriez me conseiller sur les reglages (il me conseille l'ultra performance, m'enfin je pense que mon pc vaut quand meme mieux que ca...) et du coup je me demandais si vous auriez pu m'indiquer comment optimiser un la bête histoire que je joue dans de bonnes conditions!
Merci
Déjà, sous Vista tu perdras de la qualité en terme d'images par secondes (20 ips entre XP et Vista chez moi).

Ensuite, essaie une config pré-réglée sur moyenne et retire au besoin :

Ombres (très gourmand)
Distance Shader Complexe (mettre au minimum)
Flora (tout retirer)
Réduit la distance d'affichage là où c'est possible (détail, animation, etc...)
Désactive les effet de lumière (torches, bloom atmosphère...)

Si tu as un résultat satisfaisant, essaie la même chose avec un réglage de meilleure qualité).

La touche F11 te permet de voir les statistiques, comme le ping et le nombre d'images/secondes (tps)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés