Précommande et infos sur l'extension MoM

Répondre
Partager Rechercher
@Ninis:
Oui, c'est ça.
En fait, les gens n'ayant pas acheté l'extension doivent télécharger le premier patch afin d'avoir accès à l'Eregion, mais comme tu le dis, ils n'auront pas accès à la Moria.
Ceux ayant acheté l'extension n'ont pas besoin de télécharger, étant donné qu'ils auront ce même patch dans leur boîte.
C'est pas plus compliqué.
Citation :
Publié par Anjdo
@Ninis:
Oui, c'est ça.
En fait, les gens n'ayant pas acheté l'extension doivent télécharger le premier patch afin d'avoir accès à l'Eregion, mais comme tu le dis, ils n'auront pas accès à la Moria.
Ceux ayant acheté l'extension n'ont pas besoin de télécharger, étant donné qu'ils auront ce même patch dans leur boîte.
C'est pas plus compliqué.
Tout a fait.

La mise a jour 2.02 est peut etre a dl meme pour les clients de la moria.(peut etre pas dans le dvd)
Salut tout le monde, ma commande Alapage vient de passer (en cours de préparation).

Codemaster n'a peut être pas si mal géré que ça au final ^^
Mais faudrait dire aux CM (codemasters) de la moria qu'il n'y a pas de version digital en achat sur le net avec un clé par mail pour activer la moria !! (pour les FR)

Si vous voulez jouer a la moria vous DEVEZ AVOIR LA BOITE AVEC LA CLE D'ACTIVATION DEDANS. (enfin pour l'instant)
Leurs messages officiels portent vraiment à confusion, ils melangent les versions proposées au USA avec celles des EU.

EDIT: bon bah now on peut toper des clés pour la moria par mail. JeyJey
Message supprimé par son auteur.
Le 1er patch de 2go c'est pour les joueurs qui n'ont pas acheté la Moria (ou les impatients qui n'ont pas encore reçu leur boite ^^) mais dont le jeu a besoin d'être mis à jour par rapport aux modifications qu'engendre la Moria.
Mais sans Clé, ces joueurs ne pourront entrer dans la Moria. Juste Eregion à priori.

Le 2eme patch de 476Mo c'est pour tout le monde.
Pour ceux qui voudrais aller l'acheter en magasin, l'add on de la Moria est disponible en Fnac . Je viens de l'acheter (Magasin de Paris St Lazare)

Bon week end aux gens de la terre du milieu et rendez-vous le 18
Les clés numériques des Mines de la Moria sont disponibles à l'achat
Citation :
Publié par Grosboeuf
bien mais je vois pas l'option sur ma page joueur...
edit: j'ai trouvé..faut faire comme si on cree un nouvel abonnement lotro
Exactement
ah ça avance pour Alapage:

Citation :
1ère partie : En cours de préparation
La facturation et le débit de votre carte bancaire ont été effectués le 15/11/2008.

Votre commande est maintenant sur notre chaîne de traitement logistique. Une fois emballé, pesé et affranchi votre colis sera remis au transporteur en charge de l'acheminement. Un mail vous sera alors adressé.
avec beaucoup d'espoir je vais télécharger que le petit patch
Au final là concernant cette histoire de patch, je ne compte pas acheter la moria avant noël.

Je dois télécharger quoi comme patch pour continuer à jouer d'ici là ?
Citation :
Publié par Thesith
Au final là concernant cette histoire de patch, je ne compte pas acheter la moria avant noël.

Je dois télécharger quoi comme patch pour continuer à jouer d'ici là ?
Celui de 500 mo je pense...tu verras bien mardi.

Mais tu peux même l'installer now la 2.02, ça risque rien.
Pour pouvoir jouer après la mise à jour de la nuit de lundi à mardi, 2 choix :

- on conserve l'installation actuelle et on installe les 2 patches (le gros puis le petit)
- on installe le jeu depuis le dvd de la moria et on n'installe que le petit

Et cela, que l'on achète ou non l'extension.
Citation :
Publié par gotmaug
en gros on croise les doigts pour recevoir le dvd demain
Je croise les doigts avec toi

(je sens que mon père va en avoir marre à un moment des sms qui risquent de lui arriver toutes les 10 minutes sauf si le père noël en costume de facteur viens livrer son cadeau tôt le matin

Comment ça, je sors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés