spiritonline

Dernières publications

RSS
1 février 2009 à 14:35 - Messages
23 janvier 2009 à 22:01 - Messages
Un peu comme Azae j'ai dispatcher les slots de mon compte sur les deux serveurs Farstar et Chimeara (2 perso sur chaque serveur... Lire la suite
28 décembre 2008 à 18:53 - Messages
Au lancement du jeu après avoir testé le maître du savoir et le chasseur (que j'apprécie ) j'ai testé le cambrioleur pour ne p... Lire la suite
18 décembre 2008 à 21:16 - Messages
Hello je relance le sujet car depuis la mise en place de la Moria les choses ont quelques peu évolué. En effet les mob que j'av... Lire la suite
16 décembre 2008 à 13:30 - Messages
Alors vous aviez tout les deux raisons et votre mémoire ne vous à pas trahi.C'est effectivement les nains poings bourrus du por... Lire la suite
Alors vous aviez raisons et votre mémoire ne vous à pas trahi.C'est effectivement les nains poings bourrus du port de Kheledul ... Lire la suite
15 décembre 2008 à 21:59 - Messages
J'y suis passé tantôt et j'ai bien peur que non. Ce sont des nains bourrus.... Lire la suite
Bien je refais un essai demain et je vous tiens au courant Merci à vous... Lire la suite
15 décembre 2008 à 20:37 - Discussion
Je suis a la bourre question vertus :) Je cherche donc à occire bon nombre de brigands dans la région de l'Ered Luin. Pouriez vo... Lire la suite
7 décembre 2008 à 21:02 - Messages
A ce stade il me reste toujours deux jokers pour m'en sortir :La compétence qui permet de ramener tout les cool down à zéro in... Lire la suite
2 décembre 2008 à 18:38 - Messages
Personnellement quand c'est possible je pull avec des haches de lancer. Je les fabriquent moi même (Fabricant d'armes)La porté... Lire la suite
30 novembre 2008 à 21:05 - Messages
Afin de poursuivre les discutions il semblerait judicieux de déplacer le sujet dans la caserne d'Edoras ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    spiritonline n'a publié aucune critique de jeu.