Précommande et infos sur l'extension MoM

Répondre
Partager Rechercher
play.com a commencé les envois de boites aussi.

"Your order for The Lord Of The Rings Online: Volume II - Mines Of Moria (Expansion Pack) (with Play.com Exclusive Pre-Order Pack) has been posted."

Par contre, pas encore les infos sur les éléments de pré-commande.

n`Ahu
Citation :
Publié par Sir Maipompes
Arf, tiens je n'y avais pas pensé, mais il y aura un patch en plus de l'installation de la moria ?

Car avec ma connection du fin fond de la comté, meme un petit patch ça prends du temps... beaucoup (trop) de temps...
460 Mo de patch.
Mais tu peux t'avancer en le téléchargeant à l'avance ici. Perso il n'attend plus que mardi pour être installé
Citation :
Publié par Ninis
Bizarre comment ça se fait que la fnac n'envoie pas en avance , ainsi que chez alapage ?

Merci
Salut chez RdC, ils m'ont qu'ils devraient les recevoir mardi 18 et expedition dans la foulée, donc mercredi 19 avec beaucoup de chance - jeudi 20 normalement - vendredi 21 et plus avec malchance

un gros point noir pour codemaster sur ce point

(comment ça je me rabâche ?)
Message supprimé par son auteur.
Oui le patch semble être valable pour nous aussi.

Sinon j'ai commandé sur Alapage, ça devrait partir le 18 et arriver le 19 car j'ai pu prendre une livraison en Chronopost vu que j'avais un bon de réduction.

Je m'y attendais à cette livraison tardive, alors autant réduire au maximum le temps de transport. C'est pas cool que Codemasters ne les livre pas avant le 18.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
460 Mo de patch.
Mais tu peux t'avancer en le téléchargeant à l'avance ici. Perso il n'attend plus que mardi pour être installé
Celui de 2.86 Go, pas la peine de le prendre ???
commandé chez mediadis, ils n'ont pas encore reçu les boites à la date d'hier soir, ca sent au mieux la livraison début de semaine prochaine, au pire...
Maintenant si on peut continuer à jouer en attendant sa livraison, c'est pas trop grave!
Citation :
Publié par Ninis
Si celui de 2.86 se nomme :Mines_of_Moria_Stantalone_Patch2

et l'autre c'est le 1 ( je te rassure ça va très vite )
c'est le patch 1 celui de 2,9go ... il correspond au contenu du Dvd MoM
le patch 2 (466mo) correspond à ce qui n'a pas été livré à temps pour etre intégré au DVD MoM

Donc:
* si vous n'avez pas le Dvd moria le 18: patch 1 puis patch 2
* si vous avez le dvd: (install dvd puis patch 2) ou (patch 1 puis patch 2)
Citation :
Publié par Yabon Gorky
460 Mo de patch.
j'ai essayé ce lien qui renvoie sur une page du forum et sur 2 liens pour télécharger les patchs mais ce ne sont que 2 mini fichiers .torrent.
J'ai été directement sur un site de chargement comme fileplanet et ils propose le patch Lord of the Rings Online: Mines of Moria Standalone Patch Part 1 of 2 (EUROPE) qui fait 1.195 G et pas 2.9 ainsi que le patch Lord of the Rings Online: Mines of Moria Standalone Patch Part 2 of 2 (EUROPE) qui lui fait bien 464 MB. Bizarrement la version US du patch fait 1.382 G !
Juste une petite précision, quand nous allons sur gamershell, si on a internet explorer, nous ne pouvons pas télécharger un patch qui fait plus de 2 Go, c'est donc râpé pour le patch 1
Citation :
Publié par worf
j'ai essayé ce lien qui renvoie sur une page du forum et sur 2 liens pour télécharger les patchs mais ce ne sont que 2 mini fichiers .torrent.
J'ai été directement sur un site de chargement comme fileplanet et ils propose le patch Lord of the Rings Online: Mines of Moria Standalone Patch Part 1 of 2 (EUROPE) qui fait 1.195 G et pas 2.9 ainsi que le patch Lord of the Rings Online: Mines of Moria Standalone Patch Part 2 of 2 (EUROPE) qui lui fait bien 464 MB. Bizarrement la version US du patch fait 1.382 G !
en fait, il a une erreur sur la page de présentation de fileplanet de la taille des patchs, le Standalone part 1 fait bien 2.93G.

Ps, j'ai même pas mis 20 min à charger celui de 464 MB chez eux!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés