Aller à la page... |
Précommande et infos sur l'extension MoM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais tu peux t'avancer en le téléchargeant à l'avance ici. Perso il n'attend plus que mardi pour être installé ![]() |
![]() |
|
|
Je rabâche aussi Xymox mais c'est pareil pour AMAZON, je l'aurais donc le 20 ou 21. Faut voir les cotes positif, il y aura moins de monde pour découvrir
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
perso j'ai commandé chez codemaster, mais le mieux reste de faire l'ouverture dans un magasin au moins t'es sur de l'avoir
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
l'avantage c'est qu'au lieu d'avoir un gros rush massif le premier jour on aura un rush modéré sur une semaine
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184134 |
|
Le patch 1 n'est utile que si tu n'as pas ta boîte de jeu mardi, il correspond au contenu du DVD
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184134 |
|
C'est bizarre quand je cliques sur les fichiers bit Torrent se lance mais il reste à 0, il n'avance pas.
Pas moyen de télécharger et vous ? |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai été directement sur un site de chargement comme fileplanet et ils propose le patch Lord of the Rings Online: Mines of Moria Standalone Patch Part 1 of 2 (EUROPE) qui fait 1.195 G et pas 2.9 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://www.gamershell.com/download_35874.shtml <<< Patch 1 (2.87GB)
http://www.gamershell.com/download_35910.shtml <<< Patch 2 (465.63MB) telechargez ici...(mais c pas super rapide) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184134 |
|
c un lien alternatif mais meme contenu que les torrents officiels.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184134 |
Invité
|
|
![]() |
|
#184134 |
|
Cela va très vite sur Bittorent pour le patch de moins de 500 Mo. J'attends donc le feu vert officiel pour l'installer aprés le DVD MoM
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|