barmanfou |
Dernières publications
4 January 2009 à 23:59 - MessagesBah pour moi dans la chronologie, le premier age est avant le Second age qui est avant le Troisieme age....Un forgeron du 3eme ... Lire la suite
Je comprends un peu mioeux. Merci pour l exemple ^^... Lire la suite
4 January 2009 à 23:56 - MessagesJe n ai pas eu de bugg pour ma part mais la question que je me pose :Vu la reactivité pour resoudre ce probleme, il y en a qui ... Lire la suite
Ma question n est pas la.Ceux qui ont eu le bug, ils peuvent continuer a monter leur artisanat ou pas ?Si oui, ils sont deja pa... Lire la suite
4 January 2009 à 11:33 - Messagesveirifie bien que tu as tapé le bon code ou alors que tu l as tapé au bon endroit.J ai un membre qui est dans les caraibes et i... Lire la suite
3 January 2009 à 10:42 - DiscussionSur le chan regional de Siranon, je n ai pas reellement la reponse a ma question. Je la pose ici alors : Est il possible de fair... Lire la suite
26 December 2008 à 20:04 - Messages
24 December 2008 à 09:15 - MessagesCliquer sur "demarer"Dans la zone : "Rechercher" ecrire "cmd" (sans les guillemets"appuyer sur entreeune fenetre dos apparaitec... Lire la suite
24 December 2008 à 09:11 - MessagesBarmanfou, chasseur sur sirranon.Je trouve effectivement que le chasseur est devenu un peu n importe quoi.Sur les mob, je peux ... Lire la suite
@ Halbrandir8k en critique.... Je n ai pas reussi a en faire encore. c est enormeeeee... Lire la suite
20 December 2008 à 09:24 - Messagespour en revenir aux bugs exploits, je n aime pas les utiliser mais quelques fois, on ne sait pas que l on en utilise.Une explic... Lire la suite
19 December 2008 à 20:52 - DiscussionPour ma part, ce sont les instances a 24 joueurs. c est bien sympa de ce faire un petit helegrod mais ce n est plus de notre l... Lire la suite
5 December 2008 à 02:38 - Messagespeut etre que la question n est pas pour lotro.fr ?Le debat sur lotro.fr a deja eu lieu.Si c est sur ce logiciel, tu as l expli... Lire la suite