Ce qu il vous manque dans la moria ....

Répondre
Partager Rechercher
Un raid 24 avec la communauté de wow c pas un souci, mais sous lotro, c super dur a monter pour bcp de conf.....

Deja un raid 12, qui ne se résume pas a un fight c sympa.

D'ailleurs le guetteur a été down deja sur les serveurs US....
J'ai trouvé Helegrod d'une nullité sans précédent et je suis bien content d'apprendre que ce genre d'instances ne soient pas présente dans l'addon en fait. Il manque a mon goût des amélioration au niveau des maisons et tout ça, que je pensait voir arriver avec la Moria.
Pour ma part, je trouve que cela manque de toilettes. J'ai fait tous les recoins de la moria sans en trouver... à se demander où les nains font leur besoin...

Heureusement que l'on a que le visuel et pas l'odeur en jeu...
Il était pourtant attendu que la Moria n'amène pas de contenu "social" comme le housing.

Je ne sais pas trop comment interpréter le sujet du coup.

- ce qu'aurait dû apporter la Moria, ce qui me semble être le sens des réponses ci-dessus?

- ce qu'on attend maintenant?
Je répondrais à cela personnellement. Un raid 12 supplémentaire (j'ai cru comprendre que c'était prévu). Un raid 24 pourquoi pas mais c vrai que sur les serveurs français c chaud!
Toujours plus d'instances à 6 avec des combats et des boss interessants.
Jouant cambrio je ne suis pas convaincu par la mécanique du "Joueur" , j'aimerais donc qu'elle soit revue.

J'ai pas testé le "pvp nouveau' donc je ne peux rien en dire.

Surtout ce que j'aimerais c des choses pour les confréries. A part le chan et un hall qui sert essentiellement de base de stockage, la confrétie n'apporte pas assez de choses. Des quêtes de confrérie seraient vraiment quelque chose de sympa!
Je m'attendais à son absence mais je trouve quand même que c'est digne d'être mentionné. L'extension manque de sobriété.

Raid ou pas raid ça ne me concerne pas, mais je n'aime pas les éclairs des gardiens des runes (même sans leur parler, ils font du bruit). Pareil pour les auras lumineuses sur les armes (ça existait avant mais c'était plus discret, mes haches avaient de la gueule au niveau 50 et maintenant je ne les sors plus que parce que les légendaires que j'utilise ont une aura rouge flashy). J'espère qu'il y aura vite une option pour les armes similaire aux système de tenues pour les vêtements, et une autre pour filtrer spécifiquement le bruit des gardiens des runes, un peu comme l'option déjà existante pour baisser la musique.
Les effets pyrotechniques sont désactivables depuis le lancement du jeu.
Les effets des compétences, et des coups portés en général sont tous désactivables dans le menu option>parametre IU.
Une fois desactivés y'a bien toujours un petit quelque chose mais c'est bien moins flashy. Si je prend l'exemple du GdR, y'a plus les bruits d'éclair, y'a plus non plus les éclairs, les soins ne balance plus de lumiere verte, juste une petite auréole au pied du lanceur.
Par contre ca concerne pas les effets de lumière sur les armes.
Perso ce que j'aurai aimé voir, c'est que le mode Hard des instances à 6 le soit vraiment. Qu'on choisisse dès l'entrée qu'on prend l'option Hard (Même instance mais deux entrées par exemple, à gauche c'est facile, à droite c'est dur), et qu'on ait vraiment du challenge pour avoir nos pièces bleues... Ils pourraient nous mettre des packs de 3 mobs quand en facile il n'y en a que 2, plus de patrouilles, des soigneurs, des invocateurs, des adds sur les boss, etc, ....
Car certains (pas tous) des modes Hard qu'on nous propose actuellement n'est rien d'autre que du bourrinage... Vous voulez les bottes? meme si le niveau a été (légèrement) relevé dernièrement, vous y allez avec un méné, un mds et 4 champions, ca passe ! Ca bourrine, c'est tout ce qu'on demande pour avoir la pièce bleue, et je trouve ca dommage...
Comme au dessus, je suis un peu d'accord, surtout lorsque nous sommes amenés à utiliser des astuces du jeu et à en exploiter les faiblesses, comme les rushs avec dégroupage par exemple. Ce ne sont pas des bugs et de l'exploit, mais bon...
Ma grosse attente décue : une meilleure IA des mobs, avec des "comportements" plus élaborés (appels à l'aide, soins, fuite, renforts...).

Un nouveau hobby serait aussi le bienvenu.
Citation :
Publié par Undoi
pour moi il manque que les naines
Mais elles sont là ! Juste que tu ne sais pas les reconnaître sous leur barbe .
Observe bien à la 21ème salle, par exemple, et cherche la tailleuse experte .

Citation :
Publié par zakouski
Ma grosse attente décue : une meilleure IA des mobs, avec des "comportements" plus élaborés (appels à l'aide, soins, fuite, renforts...).
Pourrais-tu plus détailler tes idées ? Car pour le moment, appel à l'aide il y a, loups et wargs hurlent parfois pour appeler leurs camarades alentour. Soins, certains mobs se soignent, se lancent des absorptions de dégâts qui les régénèrent, entre autres. Fuite et renfort, ben euh... y'a certains gobs qui sont franchement agaçants, ils se prennent deux claques et se barrent en courant pour aller chercher leurs potes .

Cela dit, je ne serais pas contre quelques défis tactiques plus élaborés non plus. Un peu plus de dynamique et d'aléatoire plutôt que des boss avec des phases classiques et totalement prévisibles. Savoir que machin entre en phase deux quand il est à 60% puis en phase trois à 30% etc... ça, c'est blasant au possible à force.
J'aimerais bien voir des boss avec une douzaine de possibilités, et à chaque rencontre, aléatoirement, en fonction du groupe en face, de la situation, etc... choisisse des phases adaptées histoire d'avoir des combats presque nouveaux à chaque fois et nécessitant rapidité et réactivité.
des objets légendaires vraiment légendaires avec un développement RP autour (me suis déjà exprimé sur le sujet sur un autre post) car ici on a que des objets évolutifs aléatoires!

La spécialisation des métiers qui se ferait avec des épreuves, des quêtes au lieu du bête gain de réput via craft !

Comme déjà proposé plus haut, des boss aux compétences qui se déclenchent de façon aléatoire et plus à un certain niveau; un raid supplémentaire.

Un nouveau loisir; pêcher des nouveaux poissons; un nouvel instrument à apprendre pour les méné.

Un plus grand choix de tenues décoratives.

Une gestion plus fine de sa confrérie: des infos pour chaque personnage (reroll, cousin de untel...), accès plus étoffé à la maison.

Une utilité aux fleurs que les fermiers cultivent !
Vous trouvez pas que les mobs bugs plus avec la moria ? et hors moria également

(ils restent plantés avec un point d'interrogation assez souvent)
Wink
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
Oui en gros vous voulez plus de tout, en tout, pour tout!

Bande de gamers va !


Bah oui ? Pourquoi on est là d'après toi ?





Pour les manques, c'est vrai que des portes fermées, des pièges, des passages secrets, du pickpocket, tout ce qui pourrait faire le bonheur d'un cambrioleur serait le bienvenu. Les chasseurs ont le tracking, c'est tropinzuste !
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Les effets pyrotechniques sont désactivables depuis le lancement du jeu.
Les effets des compétences, et des coups portés en général sont tous désactivables dans le menu option>parametre IU.
Une fois desactivés y'a bien toujours un petit quelque chose mais c'est bien moins flashy. Si je prend l'exemple du GdR, y'a plus les bruits d'éclair, y'a plus non plus les éclairs, les soins ne balance plus de lumiere verte, juste une petite auréole au pied du lanceur.
Par contre ca concerne pas les effets de lumière sur les armes.
Merci

Pour revenir aux manques, je dirai une équipe d'animation. Et aussi un titre spécial quand on a fait toutes les quêtes d'une région.

ps : il y a une tailleuse experte dans la caserne de la pierre bleue aussi. Même si c'est probablement une erreur de traduction
Citation :
Publié par lolox
Vous trouvez pas que les mobs bugs plus avec la moria ? et hors moria également

(ils restent plantés avec un point d'interrogation assez souvent)
Je confirme, c'est même usant. Raté, raté, raté ... et la mana qui fuit pour rien.
Hier soir, en passant près d'une forge dans les filons du rubicorne, je me suis fait aggro sans comprendre pourquoi puisque pas de mob en vue. En fait, y avait un orc au fond de la forge, en train de rôtir pépère avec un point d'interrogation au dessus de la tête.
Citation :
Publié par Arobeuze
Je confirme, c'est même usant. Raté, raté, raté ... et la mana qui fuit pour rien.
Hier soir, en passant près d'une forge dans les filons du rubicorne, je me suis fait aggro sans comprendre pourquoi puisque pas de mob en vue. En fait, y avait un orc au fond de la forge, en train de rôtir pépère avec un point d'interrogation au dessus de la tête.
effectivement, plus de mobs buggant (aussi dans les galgals, terres solitaires, hauts du nord, ...).
Je trouve aussi que les temps de chargement du perso, de fermeture de session, d'activation des panneaux et des pnj vendeurs sont de plus en plus longs !
Des quêtes mieux détaillé Car par exemple l'arbre ce trouve au sud-est de la maison de XXXX c'est vague xD Ou la grotte ce trouve ou nord ouest. Fin plein de petit truc comme sa qui tue les quêtes
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/hitman38630.png
heu... ben généralement, tu prend ton ptit radar en haut, et tu va dans la direction et miracle a 99,99% tu le trouve en 3 min !

après pour les 00,01% ou les gars qui n'ont pas le sens d'orientation y a des cartographie (lotrocarto, meqh... )

on peut pas faire plus simple...

ha si,on peut demander que si on clique sur le pnj qui donne la quête, on a la récompense de suite lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés