titirael

Dernières publications

RSS
13 janvier 2009 à 00:25 - Messages
Bien sur que si le role et le but du champion est de dps, mais anticast et reprise d'aggro fait parti de son role. On peu fair... Lire la suite
9 janvier 2009 à 02:43 - Messages
Chui assez d'accord sur le fait que la faille ne présente quasiment aucunes difficultés pour des joueurs ayant déjà participé à... Lire la suite
8 janvier 2009 à 19:18 - Messages
Le menuisier sera plus indiqué que l'armurier qui ne sait pas les faires :D... Lire la suite
7 janvier 2009 à 12:35 - Messages
Rune avec ferveur ou dps, ca n'existe plus, ca a été viré depuis le patch, ct un peu abusé sinon de cumulé le leg ferveur sur ... Lire la suite
6 janvier 2009 à 16:24 - Messages
Chui assez d'accord avec ca.Pour moi un champion est une classe strictement dps, dont les stats doivent s'orienter vers le dps ... Lire la suite
6 janvier 2009 à 08:47 - Messages
moué, je me vois mal demander des sous parce que j'ai up un métier, sachant que sous lotro c'est tres simple de devenir gms dan... Lire la suite
5 janvier 2009 à 18:31 - Messages
je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais de toute facon, a moins que tu soit main tank dans un groupe, la voie du tank te... Lire la suite
5 janvier 2009 à 18:11 - Messages
Oui je poste pas en l'air, j'ai 3 armes du 2eme age, une rune 60, une hache 59 & un épieu 58 ( useless soit dit en passant, m... Lire la suite
En tant que tel, les items légendaires sont gadgets, rien de plus.Alors oui bien sur je parle pas d'avoir the arme absolu d'un... Lire la suite
4 janvier 2009 à 13:33 - Messages
J'ai du mal a capter cet engouement pour ces armes du 1er age : bon nombre de ceux ayant droppé des 2nd age ont remarqué que so... Lire la suite
3 janvier 2009 à 16:13 - Messages
Et vi, le souci de cohérence a rendu le craft des armes légendaires plus qu'inutile mdr. En tout, cas, en tant que tel, le cra... Lire la suite

Jeux

    titirael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    titirael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    titirael n'a publié aucune critique de jeu.