patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
Aller à la page... |
arme 1 er age
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et quelles caractéristiques ?
|
![]() |
|
|
Quel prix ?
|
![]() |
|
|
Surtout qu'elles ne sont pas forcément "uber"...
Cf un screen ici: http://forums.lotro.com/showthread.php?t=237848 (dévoilant le loot du Watcher donc à éviter pour ceux ne voulant pas de spoiler) |
![]() |
|
|
ce qui me desole c est que ces armes tombent a priori facilement sur le watcher la rareté ne sera pas aussi forte que je l 'espérai
![]() |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Empereur / Impératrice
|
Non le veilleur n'est pas down, un mj a fait pop le coffre de récompense par erreur...
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Empereur / Impératrice
|
subtile nuance
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonne année a toute et tous
bonjour je ss la personne ki a mis an vente la javeline du première âge . je voulais juste vous dire ke mon attention premier n'étais pas de la vendre juste de montrer il était possible de la looter d'ailleurs je pensais l avoir mis a 1000po pour ke personne ne puisse l acheter. maintenant je ss loin d un farmeur de gold. car kan on a 50po a lotro c largement suffisant croyez moi . d'ailleurs pour les joueurs qui mon mp in game je leur ai dit sur ki et quand je l avais looter .
[Edité par Eliel : ] d'ailleurs cette javeline je l ai donné a un amis . sur ceux je vous souhaite de bonne fête et une année de bonne santé pour vous et vos proche. |
![]() |
|
|
merci déjà de l avoir mis a l hotel pour que tout le monde la voie et bravo pour le loot en tout cas.
|
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Empereur / Impératrice
|
re
|
![]() |
|
Empereur
|
Ah cela me rassure que tu ne sois pas un mec qui ne la file pas à un de ces potes ou sa guilde ouf, donc toutes mes excuses pour mon message précedent et bonne fêtes à toi.
|
![]() |
|
|
Mobisud bravo pour avoir déguoté cette arme et felicitation à ton ami qui saura en profiter
![]() Bonne année ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#212103 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|