arme 1 er age

Répondre
Partager Rechercher
une arme premier age est en vente a l HV de sirannon

c 'est une javeline de senti ...

ça fait un choc elle est level 60 est ce que c 'est d'office pour le premier age ?

45 DE DPS contre 44.1 la deuxieme age 60 ça va c 'est pas énorme comme différence .
J'imagine qu'elle est non identifiée pour avoir la plus grande valeure de vente possible car tout les rêves sont permis tant que les legs sont pas définis.

Si celui qui l'a dropé l'a mis en vente c 'est sans doute pas par envie de faire une bonne action .

Dommage que ca se passe comme ça , l'arme ira a un farmer ou un ebayer de gold c'est un peu triste quelque part vue comme ça car ca doit sans doute etre une des toutes premiéres voir la toute premiére.
Je confirme, elle n'est pas identifiée... dommage d'ailleurs, j'aurais bien aimé connaître le type de leg d'une arme pareille.

Ce matin il n'y avait encore aucune enchère dessus, à ce qu'il me semble. D'un autre côté, faut les sortir les 100 po. ^^
Alors :
non elles peuvent etre aussi level 59
et les legs sont strictement les mm que pour n'importe qu'elle arme légandaire du 2eme et 3eme age.
Les legs de bases ont des levels plus élevés je crois, mais peuvent etre tout autant merdique que 90% de ceux des armes légendaires mdr.

Par contre, g un gros doute sur le down du guetteur sur sirranon, ca veut donc dire que ca peu aussi drop ailleurs?

ps : 100 po, pfeu, y'en a qui se touchent le zizi en mettant les prix de vente nan? ... mdr
Moi qui joue en malice si je tombe sur une arme du 1er age je suis sur que les legs vont pas correspondre vu que 3eme âge en 59 j'en trouve pas... alors autant pas en avoir que d'être déçu

Le skin est original j'ose espérer... oui je suis futile je sais
Une arme à 100 po....aucune arme ne vaut ce prix. le pire c'est qu'elle est même pas identifier lol du coup si on chope des legs de merde pour 100 po..... bah cela ferait un peu ........
M'enfin tout ça pour dire que le monsieur aurait mieux fait de la filer à un de ces potes voir de lui faire un prix ou mieux enccore en faire profiter sa guilde mais bon Mmo aurait du s'apeller Mso (massivement single online) bref c'est n'importe quoi meme si je suis hors sujet excusez moi mais sa a le don de me foutre les boules ces connerie, meme si son choix lui appartient je dis que c'est pas le bon choix.
Sinon pour l'arme en elle meme, on ne sera jamais les legs obtenus hormis si l'acheteur veut en faire profité ce forum.
Pour ma part j'ai réussi à choper une arme lvl 59 pour mon capi le tout en troisième age avec des stats idéales pour moi et les legs que je voulais sur une arme donc pour l'instant mon arme du deuxiemme age ne sort que pour les instances et encore....on va dire que lorsque je me fait inspecter les mecs doivent dire : ouah une arme du deuxieme age mais en regardant les legs (meme s'ils sont convenable) doivent se dire comme moi : qu'il n'y a pas de grosse différence avec celle du troisieme age que je porte sur moi.
Alors on ira au guetteur, on le vaincra, on prendra son loot et on avisera à ce moment la.
J'allais oublier : BONNE ANNEE 2009 A VOUS TOUS MESDAMES, MESDEMOISELLES, MESSIEURS LES JOUEURS ET JOUEUSES DE NOTRE MAGNIFIQUE JEU : LOTRO.
Sur ceux, je m'en retourne à la préparation de la soirée !

http://unieridan.origins-return.fr/signz/99816a20d774c493772ded44f67be5da.png

broaf ça c'est pas dit, justement un coup de chance et hop!

perso nombre de boss qui m'ont drop leur item légendaire avant la moria, alors que c'était la première fois que je les tuais.

yen a qui ont de la moule et d'autre qui ont de la chance... et d'autre qui ont que ça a faire
Wink
de toute facon deja le prix est outrancier et si quelq un est assez stupide pour donner autant pour une arme non identifiée en + .il ne faut pas s etonner apres a voir les gens farmer comme des malades !
bonne année a toute et tous
bonjour je ss la personne ki a mis an vente la javeline du première âge . je voulais juste vous dire ke mon attention premier n'étais pas de la vendre juste de montrer il était possible de la looter d'ailleurs je pensais l avoir mis a 1000po pour ke personne ne puisse l acheter. maintenant je ss loin d un farmeur de gold. car kan on a 50po a lotro c largement suffisant croyez moi . d'ailleurs pour les joueurs qui mon mp in game je leur ai dit sur ki et quand je l avais looter .
[Edité par Eliel : ]
d'ailleurs cette javeline je l ai donné a un amis . sur ceux je vous souhaite de bonne fête et une année de bonne santé pour vous et vos proche.
la modération ^^
bon donc ce n'est pas un loot ki provient d'un coffre donné par un MJ ni un MJ qui a one shoot le guetteur ni un cadeau de noël offert par un Mj . voila donc n'inventer pas n'importe koi merci bien . passé de bonne fête .a oui g identifier l'arme avant de la donné a un de ma conf un or lvl 6 et 2 argent lvl 4 apparemment c les même leg ke du 2 ou 3iem mais montée a lvl 50 max voila passé une bonne journée messieurs svp pas de modération ce ce message merci

[Modéré par Eliel : Provocation ]
Une petite mise au point s'impose là je crois.

Apparemment y'a une légère confusion chez certaines personnes au sujet de la modération.

J'entends en MP, ou même en public des trucs genre "Bouh la modération totalitaire bouh" ou encore "Bouh c'est un forum public bouh ne modérez pas bouh"

Alors d'une part, JoL est un savant mélange entre forum public et privé, vous devez vous inscrire pour poster ce qui en fait un forum privé ouvert à tous.

En créant un compte, vous vous engagez à respecter la charte, ce qui sous entend ne pas flooder, ne pas troller, ne pas être insultant etc.

A priori certains d'entre vous n'ont pas lus cette charte.

D'autre part, il est strictement interdit de remettre en cause la modération en public. Nous sommes suffisamment ouverts pour entendre vos doléances en privé. Critiquer un modérateur en public est quelque chose de modérable et de sanctionnable surtout si c'est récurrent.

Donc avant d'épistoler sur la mort de la liberté d'expression honteusement bafouée sur ce forum, allez déja vous balader un peu sur les autres sections JoL pour comparer.

Ca me gonfle sérieusement les sujets ou l'on se permet de faire du HS pour apostropher la modération, si jamais ça continuait, il y aura des bans defs qui tomberons et croyez moi, on seras dans notre bon droit.

Si par malheur, quelqu'un se permettait de répondre à ça derrière moi, la sanction sera immédiate.

Si par contre vous n'étiez pas d'accord avec ça, nous sommes ouverts à la discussion mais en MESSAGERIE PRIVEE, certainement pas en public, d'autant plus sur un sujet qui n'est pas dédié à ça.

Dernière chose :

Citation :
svp pas de modération ce ce message merci
Ce genre de phrase ne vous protège pas d'une modération, nous ne sommes pas à vos ordres.

Maintenant on va repartir sur le sujet initial, c'est à dire "arme 1ere age"

A bon entendeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés