MeuWa!

Dernières publications

RSS
18 janvier 2010 à 00:46 - Messages
perso que ce soit sur aion ou dans la vraie vie on m'appelle noob...... Lire la suite
31 décembre 2009 à 16:17 - Messages
l'eternel probleme des outils hardcoregamers useless... vive les clavier simple, souris a boules et micro casque a 10 euro !... Lire la suite
30 décembre 2009 à 23:13 - Messages
ouaiiiii on va enfin pouvoir lamer un gars de la faction adverse !! hip hip hipHourrAAaaaaaa.... allons un peu d'enthousiasme q... Lire la suite
22 décembre 2009 à 14:28 - Messages
euh je ne veux pas faire mon compliqué, mais 2e année de fac chimie (et oui meme pas informatique) on avait un fonction dans no... Lire la suite
21 décembre 2009 à 11:55 - Messages
perso je me demande pourquoi ceux qui ont le cafard dépensent autant d'energie à tenter de déprimer leur camarade qui s'amuse a... Lire la suite
27 novembre 2009 à 23:44 - Messages
la video est cool, j'adore youpo... euh youtube, mais quelqu'un connaitrait un lien pour dl directement, histoire que je dl ça ... Lire la suite
26 novembre 2009 à 17:29 - Messages
se gaché l'envie de jouer pour des blaireau c'est un peu fort quand meme, tu passe a coté sans preter attention et tu verras, t... Lire la suite
16 novembre 2009 à 10:47 - Messages
dans ma legion le leaving est du principalement a un rush excessif de certain, et une absence de cohesion... donc bon rien d'al... Lire la suite
hmmm ennuyeux de pas aimer le pvp dans un jeu orienté pvp...... Lire la suite
2 novembre 2009 à 10:36 - Messages
bah je vais vous dire, d'un coté ça me fait chier, mais je me dis que tant qu'il y a des GS, c'est qu'il y a beaucoup de joueur... Lire la suite
20 octobre 2009 à 12:03 - Messages
bonne mentalité ça, Lyael, que de savoir qu'on va mourir et de vouloir faire un max de mort dans le camp adverse ! c'est comme... Lire la suite

Jeux

    MeuWa! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MeuWa! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MeuWa! n'a publié aucune critique de jeu.