Empereur
|
Vous trouverez ci-dessous un site permettant de traduire ce que vous souhaitez en crypter pour vous mais visible pour la faction adverse :
http://nya.aiononline.cz/translator/ Ps : Biensur , cela est à but éducatif ![]() Post Original : Url : http://www.aionsource.com/forum/gene...action-ii.html Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Parler à la faction Adverse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
C'est plus pour la méthode employé que pour l'utilisation tout a fait useless de la chose que je l'ai posté .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
toujours bon à savoir ces petites choses
![]() merci^^ |
![]() |
|
|
Très intéressant en effet, merci ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ouaiiiii on va enfin pouvoir lamer un gars de la faction adverse !! hip hip hip
HourrAAaaaaaa.... allons un peu d'enthousiasme quoi! |
![]() |
|
|
sympa a savoir ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sens les macros des "roxxors" (ou pas) arriver.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est énorme lol,
en fait un asmo me parlait hier après m'avoir tué, je pensais que c'était un bug moi ![]() |
![]() |
|
|
Cool on va pouvoir s' insulter, c' est tellement plus profond que des émote a la con.
![]() |
![]() |
|
|
je viens de tester sur un pauvre asmo lvl 25 après l'avoir mezz , sa fonctionne extrêmement bien, le seul soucis c'est quand ils répondent ^^"
|
![]() |
|
|
Just wanted to say that I am glad you like that translator and if you have any suggestions tell me, ill see if i can implement them
![]() Sorry for english |
![]() |
|
|
Après les combats je vais me vanter un peu
![]() ![]() |
![]() |
|
Lightly Red Moon |
Trouver plus de messages par Lightly Red Moon |
|
Cool pouvoir insulter les mecs de sa faction en langage inconnu ca rox du poney
![]() |
![]() |
|
|
tout simplement inutile, mais indispensable et donc énorme. j'vais pouvoir lamer sans ouvrir la shop
![]() |
![]() |
|
|
Chuis dev de métier, et ce genre de trucs ça me fait un peu halluciner, j'espère qu'il n'y pas d'autres surprises davantage dramatiques.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|