Parler à la faction Adverse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
...
Ca ne m'énerve pas, je trouve ça juste minable, je passe vite à autre chose après avoir croisé ce genre de gars je te rassure.

Par contre v'la les généralités que tu décris, ça fait peur l'image que tu as d'eux ... J'ai un peu de poussière chez moi, je suis déjà foutu ou c'est encore récupérable ?
Citation :
Publié par Jyjy_
Ca ne m'énerve pas, je trouve ça juste minable, je passe vite à autre chose après avoir croisé ce genre de gars je te rassure.

Par contre v'la les généralités que tu décris, ça fait peur l'image que tu as d'eux ... J'ai un peu de poussière chez moi, je suis déjà foutu ou c'est encore récupérable ?
Ça dépend. As-tu déjà cassé ta souris ou ton clavier de rage parce que tu n'arrives pas à te connecter à counterstrike ?

(un peu comme lui).

En fait quand il y a des gars que je considère "casse-couille" ou autre qualificatifs, je les imagine comme lui et de suite je retrouve un peu de zenattitude.
Citation :
Publié par Memoris
Tu fais une macro: "Attention derrière toi !!!" et là tu prend un avantage certain
J'ai pensé à la même chose
Ca reste un outil comme un autre, il peut avoir des bons et des mauvais cotés. Et puis c'est pas comme si la provoc' existait pas déjà, via shop ou emotes.
Enfin merci à l'auteur d'en faire profiter la communauté, ça peut permettre de passer un moment sympa.
S'il vous est déjà arrivé de converser avec la faction ennemie via shop interposés, alors le petit traducteur peut vous aider à fluidifier la conversation. C'est sympa, mais ça le serait encore plus si les autres en face l'avaient également.

L'autre chose à faire, c'est de préparer des petites macros (on a de la place avec nos 10 barres de skills) pour tous les messages qu'on aurait envie de leur balancer. Je crois bien que je me ferais un raccourci clavier pour dire "je ne veux pas te tuer, t'es trop low lvl".
Ainsi que : "oh non pas toi encore, aie pitié de moi !"
Citation :
Publié par Aloria
L'autre chose à faire, c'est de préparer des petites macros (on a de la place avec nos 10 barres de skills) pour tous les messages qu'on aurait envie de leur balancer.
Euhhhh, perso je suis Rodeur Lv48, j'ai VRAIMENT plus de place à consacrer à ce genre d'idée
Et à écouter les potes templar/sorc/assassin c'est la même pour tout le monde ...
Citation :
Publié par Jyjy_
Euhhhh, perso je suis Rodeur Lv48, j'ai VRAIMENT plus de place à consacrer à ce genre d'idée
Et à écouter les potes templar/sorc/assassin c'est la même pour tout le monde ...
Je ne t'apprends pas qu'en faisant Shift + 1, 2, 3, etc. tu as d'autres barres de skill disponibles ? Ce qui dois faire largement plus de 400 emplacements au total...
Mouais à la limite, pas faux !

Je voyais les 4 barres affichées complètement blindées de skill/consommable/actions mais c'est vrai qu'en dédier une ou deux au "social" et switcher dessus au besoin, pourquoi pas
Citation :
Publié par Creutz
Bah son avatar s'adresse à ce qu'il reste du tiens:

- "Olol c'que j'tai mis pov'noob".

Honnêtement un jeune d'aujourd'hui qui s'engage dans l'armée et qui butte un ennemi après une embuscade, je pense qu'il peut dire pareil au cadavre du mec.

Donc, c'est RP quoi
Y a pas beaucoup d'embuscade dans les Bar
Il y a un traducteur Ely/Asmo et Asmo/Ely dans le même genre fait par un Français de Vidar

http://trad.judgement.fr/index.php?lang=fr

Ca marche pareil :

1/ Dans la case, vous marquez votre phrase.
2/ Cliquez sur traduire
3/ Ding vous avez votre phrase en charabia Asmodienne (ou Elyséenne si vous êtes Asmodiens)

Evidemment si vous voulez comprendre la réponse de la faction opposé, faut que l'ennemi use du traducteur bah sinon, vous comprendrez que "Xgsdj skjzhdeh mmkhu gog!"

Nota Bene : Pour passer du traducteur Asmodien au traducteur Elyséen et vise versa, suffit de cliquez sur le rectangle en haut à gauche du site, ça ne se loupe pas^^
Citation :
Publié par Kathy
Il y a un traducteur Ely/Asmo et Asmo/Ely dans le même genre fait par un Français de Vidar

http://trad.judgement.fr/index.php?lang=fr
Voilà qui est une excellente idée, clair et facile d'utilisation, sans crainte de trojan/virus, j'espère que plus de joueurs vont l'utiliser !
Enfin, il faudra toujours faire des Alt-Tab pour aller faire traduire son message
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés