|
C'est pas faute d'avoir essayer de traduire sur d'autres jeux... (Need de l'aléatoire !)
Enfin bien trouvé § |
![]() |
|
Aller à la page... |
Parler à la faction Adverse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() (un peu comme lui). En fait quand il y a des gars que je considère "casse-couille" ou autre qualificatifs, je les imagine comme lui et de suite je retrouve un peu de zenattitude. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne t'apprends pas qu'en faisant Shift + 1, 2, 3, etc. tu as d'autres barres de skill disponibles ? Ce qui dois faire largement plus de 400 emplacements au total...
|
![]() |
|
|
J'adore ce post ! Merci en tout cas d'avoir posté le lien pour traduire .
Je vais pouvoir faire plein de macro du coup ! ![]() |
![]() |
|
|
To village se dit donc : zr bmmmdjh
Merci beaucoup pour le lien ![]() |
![]() |
|
|
Y a pas beaucoup d'embuscade dans les Bar
|
![]() |
|
|
Il y a un traducteur Ely/Asmo et Asmo/Ely dans le même genre fait par un Français de Vidar
http://trad.judgement.fr/index.php?lang=fr Ca marche pareil : 1/ Dans la case, vous marquez votre phrase. 2/ Cliquez sur traduire 3/ Ding vous avez votre phrase en charabia Asmodienne (ou Elyséenne si vous êtes Asmodiens) Evidemment si vous voulez comprendre la réponse de la faction opposé, faut que l'ennemi use du traducteur bah sinon, vous comprendrez que "Xgsdj skjzhdeh mmkhu gog!" Nota Bene : Pour passer du traducteur Asmodien au traducteur Elyséen et vise versa, suffit de cliquez sur le rectangle en haut à gauche du site, ça ne se loupe pas^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin, il faudra toujours faire des Alt-Tab pour aller faire traduire son message ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Coucou,
Juste un petit point à éclaircir : les personnes essayant d'insulter l'autre faction seront automatiquement bannies ^^, je n'ai pas fait ce traducteur pour permettre des échanges d'insultes. Merci à vous ^^. Divinity - http://www.Judgement.fr |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|