Drackster |
Dernières publications

Coucou, Juste un petit point à éclaircir : les personnes essayant d'insulter l'autre faction seront automatiquement bannies ^^,... Lire la suite

Si vous avez des soucis avec les quêtes, n'hésitez pas à poster sur le site, cela nous aidera à améliorer les astuces & quêtes,... Lire la suite

Etant l'auteur de ce site, je te remercie, ça fait plaisir.N'hésitez pas à demander des quêtes, ou à proposer vos propres astu... Lire la suite

J'en développe une depuis deux semaines.J'ai terminé la gestion des skills (données non incluses), je vais commencer les NPC, p... Lire la suite

Coucou, A quoi servent les Points de contribution en clan ?A acheter des objets ? Merci ^^... Lire la suite

Coucou, A quoi servent les Points de contribution en clan ?A acheter des objets ? Merci ^^... Lire la suite

Coucou, j'ai du mal à trouver le stigma Force Landing I, pour Gladiateur lvl 25, quelqu'un saurait où il y en a ?... Lire la suite

Pour ma part, j'ai sauté dans l'ascenseur du hall of craft à Sanctum quand l'ascensseur est en bas. J'ai donc fait un saut vert... Lire la suite

Coucou,@A ceux qui téléchargent le jeu : Essayez en Torrent, c'est plus lent, mais sûr de ne pas être corrompu !@Ninjiko : Ton ... Lire la suite
Il faut attendre quelques jours, qu'ils le remettent en étant non corrompu.... Lire la suite

Merci pour la réponse.Mais si c'est un Book, ou le trouver ? Enfin je veux dire Droppable ou Achetable ?... Lire la suite