Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976492
En faite c'est plus une suggestion qu'une question, mais je ne savais pas ou le mettre alors je le met ici.
Vous ne trouvez pas que la fonction planer pourrait être un peu plus exploiter pour ajouter un petit peu plus de piment dans l'exploration d'aion ?Comme par exemple faire à certain endroit un jeu de plate forme à la Soul Reaver (Legacy of Kain (ps1)).
J'pense qu'on peut assez souvent mourir comme ça avec ces conneries XD. Ce que je trouve complètement aberrant par contre c'est qu'on puisse pas voler dans Sanctum -.-.
Bonsoir, j'ai une pitite question qui me trotte, je me suis callé sur un serveur chinois depuis cette nuit, et je me demandait donc comment augmenter la capacité de stockage de l'inventaire et si il avait un systeme de coffre de stockage comme dans guild wars???

je finirait bien par trouver mais, si quelqu'u peu me faire gagner du temps, ca serait youpi
Citation :
Publié par treize87
Bonsoir, j'ai une pitite question qui me trotte, je me suis callé sur un serveur chinois depuis cette nuit, et je me demandait donc comment augmenter la capacité de stockage de l'inventaire et si il avait un systeme de coffre de stockage comme dans guild wars???

je finirait bien par trouver mais, si quelqu'u peu me faire gagner du temps, ca serait youpi
Oui cela existe, à la capital (en tout cas à sanctum) sur le batiment de ta gauche tu auras ces 2 choses, expand cube je sais pas quoi et data ware house
sortie en france
bonsoir,

quelqu un serait me dire si il aurait des infos sur laperiode de sortie sans me donner de date ( car je sais qu il n y as pas encore de date de sortie ). et surtout si il seras en francais.
Bonjour,

je joue actuellement sur la version chinoise et je trouve que ça ram un peu (normal me direz-vous, je n'ai que 512 Mo de Ram...).
J'ai donc décidé d'opter pour augmenter ma RAM à 2 Go, est-ce-que cela rendra le jeu un peu plus fluide ???
probleme de lancement
Bonsoir, après avoir jouer plusieurs fois a Aion, je rencontre un probleme au lancement du jeu... Après le checking de gameguard le jeu ne se lance pas.
Je n'ai aucun message d'erreur, et je ne vois vraiment pas d'ou cela pas venir.

Merci d'avance !

Azka
Citation :
Publié par Azka
Bonsoir, après avoir jouer plusieurs fois a Aion, je rencontre un probleme au lancement du jeu... Après le checking de gameguard le jeu ne se lance pas.

Merci d'avance !

Azka
Si tu pouvais nous mettre le message d'erreur ou au moins le code d'erreur, cela pourrait nous aider à t'aider.
Citation :
Oui cela existe, à la capital (en tout cas à sanctum) sur le batiment de ta gauche tu auras ces 2 choses, expand cube je sais pas quoi et data ware house
Merci, plus qu'a trouver son equivalent a pandemonium

Citation :
Si tu pouvais nous mettre le message d'erreur ou au moins le code d'erreur, cela pourrait nous aider à t'aider.
Justement il a pas de message d'erreur qui s'affiche
Citation :
Publié par treize87
Merci, plus qu'a trouver son equivalent a pandemonium
tu va "aux" hotels des ventes, les shugos au comptoir au centre de la pièce
Citation :
Publié par Azka
Essaye de vérifier l'intégrité de tes fichiers. C'est le bouton sous le gros bouton dans le launcher.
petit question :p
Plop,

Voila je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais je cherche depuis hier une reponse a une petite questions qui doit surement être quelque part mais que j'arrive pas a trouver

AION est devenu payant maintenant apparemment, est il encore possible de jouer sur les serv chinois ? ^^

et si oui, ou crée ton le compte ( si se n'est plus http://www.sdo.com/ )

Merci de vos reponses ^^"
Oui, il est encore tout à fait possible de jouer sur les serveurs chinois.
Tous les liens dont tu auras besoin sont sur cette page : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984610

Mais comme tu l'as souligné, Aion est devenu payant donc tu n'auras que 5h de jeux gratuites, ou tu peux aller sur les serveurs chinois qui offrent du temps de jeux jusqu'au 15 mai.
J'ai pas réussi à trouver de sources sur sur ça, apparemment certains serveurs seraient delet, d'autres non, selon les dires de certains Joliens ...

Donc si c'est juste pour tester lvl 1 -> 20, voir les ailes, comment les combats se passent et autres, donc le mieux c'est d'aller sur un serveur gratuit.
Si tu veux vraiment te lancer dans l'aventure, le mieux est donc un serveur payant (une grande partie des Joliens sont sur Ciel apparemment).
Soit vous sélectionner la région du tutoriel, qui vous mènera sur un serveur payant, mais où vous pourrez choisir le serveur ciel où une grande partie de la communauté francophone et de jol se trouve...

soit vous choisissez la région 7, en partant du haut dans la sélection des régions (liste à gauche de votre launcher), vous serez alors dans les serveurs gratuits de deux semaines (jusqu'au 15) et vous pourrez rejoindre le serveur 104 où la jollégion à fait son retour.
Citation :
Publié par Mynuit [GNOUS]
Quelqu'un a t'il des infos sur comment créer une alliance entre 2 ou plus de guildes?

Faut il que les guildes soient rang 3?

Tu peut pas faire d'alliance entre guilde, le mot alliance équivaut au mot raid ces tout
La région 7 du launcher inaccessible?
Depuis ce matin je n'ais plus la possibilité de me connecter à la région 7 (via le launcher) j'ai un message critique qui ferme l'application à chaque fois.

D'autre personne on-t-elle le même problème?
Bonjour,
Voila j'ai suivi le tuto : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984610

Et je remercie Foboz

Mais après mettre inscrit & avoir fait les mises à jours, je marque mon login et mdp pi la gro freeze

le jeu est toujours dans le gestionnaire des taches "en cour d'exécution" mais rien ne se passe

je me suis créer un autre compte et la il me dit compte pas autorisé

Pourquoi je n'arrive pas a me connecter ? alors que mes 2 compte son créer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés