Jokho

Dernières publications

RSS
25 August 2014 à 21:55 - Messages
Salut tout le monde, Je joue depuis un petit mois, étant arrivé sur ce jeu à force d'entendre Krayn de LFG parler de MH par ci... Lire la suite
4 November 2013 à 21:33 - Messages
Super sympa comme idée. J'ai débarqué sur cette section il y a peu de temps, en suivant le déroulement du tournoi d'automne, e... Lire la suite
22 October 2013 à 20:49 - Messages
Petite question, vu que j'ai encore un peu de mal avec les egg moves : Est-ce que si on couple un père possédant des egg moves... Lire la suite
18 October 2013 à 15:56 - Messages
Merci à Obierwan pour le sonistrelle shiny trouvé dans son parc :ange: C'est mon premier Shiny (sans compter le Leviator rouge... Lire la suite
16 October 2013 à 22:58 - Messages
Salut, quelqu'un peut m'ajouter en ami pour voir mon safari ? 4355-9304-4942 :) @Zebula : je vais t'ajouter on verra =)... Lire la suite
Oranïm (Valorn) => spectre : pitrouille - mélancolux Zebula (Zebu) => plante : haydaim - saquedeneu je vous laisse editer :an... Lire la suite
13 October 2013 à 16:15 - Messages
10 October 2013 à 18:49 - Messages
Bon, j'ai pokémon en main (les fnac le vendent enfin). Petit retour sur le SPV : On y à accès dès le début du jeu et ça me se... Lire la suite
J'ai essayé un rush jusqu'au starters de la 1G, ça m'a un peu moins de 40 minutes, tu as une technique spéciale pour faire ça... Lire la suite
Ok merci du renseignement =)... Lire la suite
10 October 2013 à 13:25 - Messages
Une personne de motivée cet après-midi pour faire quelques resets pour qu'on ai tous les les starter 1G avec leurs méga-pierre... Lire la suite
31 August 2011 à 19:02 - Messages
Et contre ma reconnaissance et mon admiration éternelle ? :ange: http://www.youtube.com/watch?v=JmAWngZOtOI... Lire la suite
11 August 2011 à 11:29 - Messages
114€ par forfait de tel + 20€ par CDB + la boite irl. C'est étrange que dans l'historique des achats ils ne mettent pas le pac... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jokho n'a publié aucune critique de jeu.