[X/Y] Finalement, quel starter ?

Affichage des résultats du sondage: Les versions X et Y sortent dans la semaine ! Quel starter allez-vous choisir ?
Marisson, le hérisson de type Plante 24 20,34%
Feunnec, le renard désertique de type Feu 43 36,44%
Grenousse, le batracien de type Eau 51 43,22%
Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
par contre, les pokemons feu je trouve ça quasiment inutile, toutes les forces sont couverte par un autre type et les faiblesse sur les attaques les plus répandues (eau/sol/roche... )

Contre Acier je préfère combat ou Sol
Contre glace je préfère acier ou combat
Contre plante je préfère Vol ou Insect (poison, glace dans une moindre mesure)
Contre insecte je préfère Vol ou roche

Bref je n'aime pas les pokemons feu, mais je me trompe sans doute
En effet tu te trompes
Ca reste une valeur sûr pour beaucoup de choses... et notamment passer Cizayox, Foretress, Noacier, Airmure et Archéodong (avant la 6G pour celui là).
Compétitivement le Feu est un excellent type offensif... et serait franchement pas dégueux défensivement sans Piège de Roc d'ailleurs

C'est marrant de voir que tu préfères utiliser Vol/Insecte/Roche/Acier car offensivement ce sont plutôt eux les types du pauvre
Feunnec parce que je kiff bien sa dernière évolution et parce qu'il est violet en shiny. J'hésite quand même avec la grenouille qui est verte en shiny () mais je déteste son évo finale.
Une personne de motivée cet après-midi pour faire quelques resets pour qu'on ai tous les les starter 1G avec leurs méga-pierre et les starters 6G ? Je suis sur pokémon Y si ça intéresse
Citation :
Publié par Jokho
Une personne de motivée cet après-midi pour faire quelques resets pour qu'on ai tous les les starter 1G avec leurs méga-pierre et les starters 6G ? Je suis sur pokémon Y si ça intéresse
Si par miracle je l'ai dans la journée, quelqu'un de motiver pour le faire ?
J'me tape les resets, juste besoin de me les mettre au chaud
Citation :
Publié par Weltou
Si par miracle je l'ai dans la journée, quelqu'un de motiver pour le faire ?
J'me tape les resets, juste besoin de me les mettre au chaud
Je serai la si tu veux ^^
Adjugé vendu Phenyx

Comment s'organise t'on ? (J'ai déjà Marisson, version X).
MP envoyé, ça sera plus simple.

Dernière modification par Sargasurm ; 11/10/2013 à 12h02.
Petite annonce aussi, je ne vais commencer ma version que dimanche donc moins de candidats possibles j'imagine, mais si ça intéresse quelqu'un de faire les reset ce jour (ce dont je doute fortement mais qui ne tente rien n'a rien) on peut s'arranger !

Edit : Je viens de percuter qu'avec les reset il était possible de faire une partie avec les deux pierres de dracaufeu. Je l'avais lu, je le savais, mais ça vient de tilter. Du coup je deviens encore plus intéressé pour faire les reset, je suis prêt à faire ça dès que possible (je m'arrangerai) avec une personne possédant une version X (vu que je possède donc la Y). Merci

Dernière modification par Ayu' ; 12/10/2013 à 02h47.
Citation :
Publié par Ayu'
Petite annonce aussi, je ne vais commencer ma version que dimanche donc moins de candidats possibles j'imagine, mais si ça intéresse quelqu'un de faire les reset ce jour (ce dont je doute fortement mais qui ne tente rien n'a rien) on peut s'arranger !

Edit : Je viens de percuter qu'avec les reset il était possible de faire une partie avec les deux pierres de dracaufeu. Je l'avais lu, je le savais, mais ça vient de tilter. Du coup je deviens encore plus intéressé pour faire les reset, je suis prêt à faire ça dès que possible (je m'arrangerai) avec une personne possédant une version X (vu que je possède donc la Y). Merci
J'aurai mon jeu cet après-midi mais je peux attendre dimanche pour commencer, et les resets m'intéressent aussi (en plus entre LTOP on doit s'aider).
On continue en messages privés ?

Dernière modification par Flowe ; 12/10/2013 à 08h55.
Avec Ayu on prend les deux pierres de Dracaufeu chacun donc on va avoir deux starters 6g de trop, si vous avez besoin, dites le dès ce soir (et j'aimerais autant éviter Marisson, c'est chiant avec l'arène insecte (quoi qu'avec roulade ça doit passer)).
Oui, on prend les 3 starters 1G et 6G, mais comme on prend les deux pierres de Dracaufeu (il a Y, j'ai X), on doit le prendre deux fois chacun, donc on fait en tout 8 parties, ce qui nous laisse deux starters 6G en trop, donc indiquez vos préférences !
Désolé du double post, c'est juste pour dire que je prends un Feunnec pour Haesik et qu'il reste donc un starter au choix dispo et que celui qui les veut devrait me le dire, sinon ce sera probablement un Marisson.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés