[wiki] Kikijou la revanche de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
"J'me présente je m'appel Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, mais..."
Mais y a Marvel Heroes, et c'est les vacances et c'est pas marrent de jouer seul ...
Alors je quémande votre bonne grâce pour, si bien sur vous le voulez, me recruté parmi vous.

Pseudo IG: Miacron
Horaires w.u.; entre 13h et 16h et dodo; au alentours de 5h (matin)
Perso IG: pour le moment Dardevil 5x, Thor 11 et Star-Lord 1

(Pour plus d'informations complémentaires veuillez contacter le service client)

Ps: je m'appel pas Henri
Salutations.
Suite à la désertion totale de mon Sg et avant que cette solitude me rende complètement schizo, je m'en viens vous demander une petite place chez les Jol.

Pseudo IG : Tontonavy
Mes connections sont extrêmement aléatoires. Je peux être connecté des jours entiers et disparaître du jour au lendemain en fonction du boulot.

Merci à vous.
Salut à tou(te)s

Alors, mon pseudo c'est Lucardis. Pour l'instant pas de perso 60 mais ça arrivera peut être ^^. Je ne joue pour l'instant pas beaucoup parce que, sans FR avec moi je m'amuse moins pour être franc. Je n'ai pas d'horaires fixes pour me connecter à cause du travail par contre.

Voilà, je ne sais pas si je dois en faire la demande IG ou ici mais j'aimerai bien, si c'est possible, intégrer le SG JOL pour être avec d'autres FR et Joliens par la même occasion.

Merci à vous et bon après midi

PS : Je suis connecté au moment où j'envoie ce message.
Salut à tous,

Je joue depuis un petit moment déjà à MH et j'aimerais intégrer une guilde francophone.
J'ai quelques personnages 60 et une petite expérience du raid.

Pseudo IG : Ravenstyrr

Bon jeu à tous, et au plaisir de vous retrouver sur MH.
Salut tout le monde,

Je joue depuis un petit mois, étant arrivé sur ce jeu à force d'entendre Krayn de LFG parler de MH par ci, MH par là ... Après 2-3 essais infructueux séparés de quelques mois j'ai finalement accroché et depuis je n'en décroche plus ^^

Après avoir monter quelques persos dans mon coin je voudrais désormais plus m'investir dans une communauté et rejoindre le SG JoL =)

Mon pseudo IG : Jokho

A bientot !
Salut tout le monde,
Je joue à MH depuis un petit moment, j'ai tout juste monté mon premier héros (Storm) au niveau 60. Je suis à la recherche d'un SG francophone sympa, donc je viens voir ici si il y a une petite place pour moi.
Mon pseudo IG: florc.
A bientôt
Bonjour,

Je joue à Marvel depuis un petit moment et un ami ma conseil de vous rejoindre votre SG dans le but de pouvoir jouer avec d'autre français

Pseudo IG: Kharii

See you soon
Bonjour,

je joue a MH depuis 2 mois maintenant et j'aimerais rejoindre le SG Jol pour côtoyer des joueurs francophones ^^
j'ai actuellement 2 perso lvl 60, Black widow mon 1er perso ainsi que deadpool (what else !) et Storm en pexage, tellement classe la foudre ^^

mon pseudo IG est toinnown

Cordialement, merci d'avance
salut,
je suis sur le jeu depuis quelque mois, (j'ai commencer a mis mettre vraiment que depuis quelques semaines) et j'accroche vraiment la.
du coup je suis a la recherche d'un super groupe sans prise de tete (j'ai deja un boulot irl, j'en veut pas d'un second quand je me connecte) juste pour jouer et discuter ensemble.

mon pseudo in game: dekkion
j'ai 4 perso 60 pour le moment: captain america, ironman, miss marvel et cyclope (perso du moment) que j'aime bien et que j'essaye et d'optimiser avec miss marvel.

bon jeu a tous et merci d'avance.
Salut joliens/joliennes,

récemment converti par le grand glourou (krayn), j'aimerais bien découvrir le end-game de MH / les raids, avec un SG sympa et détendu.

Je main Storm et Gambit qui commencent à etre correctement stuff après une semaine de Midtown event .

En non lvl 60, je joue également Nightcrawler / Scarlet Witch / Black Widow / Cage.

pseudo ig : philnag

A bientot!
Bonjour, je cherche aussi a rejoindre une communauté (SG) FR sur MH ça fait 2 mois et quelque que je joue.

Pseudo : Xmakina
Heroes : Human torch 60 prestige 1 (artifact blessed, legendary & pet full, slot 1 to 5 uniques enchanted) / Captaine America 60 / Iron Man 60 / Invisible Woman 60 / Loki 60 / Mr Fantastic 24 / Nightcrawler 12 / Rogue 1 (que j'ai eu hier dans la random box qui coûtais 175 ES, la chance x) )

Voila merci a vous.
PS : je poste ici aussi au cas ou l'autre poste n'est plus d'actualité on sais jamais ^^
B'soir, après un p'tit mois passé sur MH à jouer solo sans comprendre tout les shakespeariens autour de moi... me voila à la recherche d'un super-groupe de JOLien avec qui je pourrais tisser des liens voir plus si affinité !
Si tu le lis ce message c'est que tout n'est pas perdu, il me reste une chance !
merci de me contacter sur le perso : JustFreDouiT
Y'a quand même un petit rituel d'acceptation dans lequel tu dois prêter allégeance et déclarer qu'entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort est incontestablement l’ornithorynque.

Te sens-tu prêt ?
Pour le rituel j'me sent prêt à être ornithologue !!! QUOI rien à voir ?? il a quand même le bec d'un canard ton truc...
Ok zebediah, pour le tchat, je check ca mais normalement c'est good !
Citation :
(je ne serais pas là ce soir ni demain normalement, donc si l'un des officiers pouvait s'en occuper d'ici là. Au pire je m'en chargerais samedi).
Au pire pour me guilder ce soir/weekend : mon pseudo IG c'est undersailor

Bisous
Bonjour,

Je souhaiterai aussi faire partie de cet Guilde remplie d'Ornithorynque et autres créatures adorable...

Mon Pseudo : JoJoPinG


PS : Y a t'il un guide (en Français) pour bien débuter avec les crafts?
Je galère un peu avec le système de Rune (aucun Tooltip sur leurs signification).
Les runes c'est sur l'autre crafter, l'enchanteur.
Ce sont simplement des compos qui servent pour créer des enchantements sur les items 1 à 5 et pour faire des mots runiques pour ton uru.
Oui j'avais compris le fonctionnement de l'enchantement... Mais a quoi correspondent les runes...?
Lesquelles donnent du Vie par Coup/+ de défense/+ d'esprit/et..., enfin si c'est a quoi elles correspondent...
Merci Associal pour ta réponse et ton lien.
Donc, c'est bien ce que je pensais, il n'y a aucune réel description de chaque Rune...
Du coup les Mots Runiques, ont été trouvés au petit bonheur la chance (par les joueurs) ou Gazillion a mis le tableau pour aider les joueurs?
Citation :
Publié par JoJoPinG
Du coup les Mots Runiques, ont été trouvés au petit bonheur la chance (par les joueurs) ou Gazillion a mis le tableau pour aider les joueurs?
Bah ... il y a les recettes sur ton enchanteur. (tu les debloques au fur et à mesure qu'il monte en niveau, certaines recettes comme god of mischief et unstoppable force se lootent sur des boss et enfin certaines peuvent s'acheter à des pnj durant des events)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés