|
Nous avons fait il y a quelque temps un sondage qui a mis en relief une certaine tendance au niveau du choix des starters.
Maintenant que l'on connaît officieusement les trois lignées, quel sera votre Pokémon de départ ? Lignée Marisson : Lignée Feunnec : Lignée Grenousse : |
![]() |
Aller à la page... |
[X/Y] Finalement, quel starter ?
Affichage des résultats du sondage: Les versions X et Y sortent dans la semaine ! Quel starter allez-vous choisir ? | |||
Marisson, le hérisson de type Plante |
![]() ![]() ![]() ![]() |
24 | 20,34% |
Feunnec, le renard désertique de type Feu |
43 | 36,44% |
Grenousse, le batracien de type Eau |
51 | 43,22% |
Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je reste sur Grenousse !
|
![]() |
|
|
Grenousse pour moi, mais je compte reset pour avoir Marisson également
![]() |
![]() |
|
|
Je reste sur Marisson malgré un attrait certain pour la forme finale de Feunnec.
Un Pokémon qui a presque mon nom se doit d'être mon premier. |
![]() |
|
|
Marisson pour moi, je trouve les autres un peu trop "humanisé".
|
![]() |
|
|
La dernière évolution de feunnec me tente bien mais comme je sais que je vais prendre une version X et que dracaufeu sera plus badass je pencherai donc pour la grenouille
|
![]() |
|
|
Je reste sur Feunec, apparemment la vieille sorcière tape fort donc voilà il servira à quelque chose même s'il est moche
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Grenousse + bulbizarre. Mais ça m'embête un peu car j'aime aussi pas mal la forme finale de marisson qui me fait beaucoup penser aux robots du château dans le ciel.
|
![]() |
|
|
Starter eau depuis 1998.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je prendrais Marrison pour ma part.
mais bon puisque ma soeur aura le jeu, je reseterai pour avoir les 3 starter de kanto et Kalos ![]() |
![]() |
|
|
Comme la plupart du temps (à part la 3G où j'ai pris Jungko), j'ai pris le starter Feu. Alors ça sera Feunnec
![]() |
![]() |
|
|
ça sera Malison Marisson en starter, parce que Carapuce sera juste parfait pour compléter la team ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Héhé, pour ma part j'ai déjà dû à plusieurs fois faire attention à ne pas écrire Malison à la place de Marisson (y comprit sur d'autres forums)...
![]() |
![]() |
|
|
Grenousse pour moi, parce qu'une grenouille ninja, on passe pas à coté
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Je voulais partir sur Feunnec en faisant une infidélité aux starter Eau que je suis depuis toujours, mais je n'aime vraiment pas sa dernière évolution, donc gogogo Grenousse !
|
![]() |
|
|
J'ai toujours aucune idée duquel je vais prendre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|