[X/Y] Finalement, quel starter ?

Affichage des résultats du sondage: Les versions X et Y sortent dans la semaine ! Quel starter allez-vous choisir ?
Marisson, le hérisson de type Plante 24 20,34%
Feunnec, le renard désertique de type Feu 43 36,44%
Grenousse, le batracien de type Eau 51 43,22%
Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons fait il y a quelque temps un sondage qui a mis en relief une certaine tendance au niveau du choix des starters.

Maintenant que l'on connaît officieusement les trois lignées, quel sera votre Pokémon de départ ?

Lignée Marisson :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marisson.jpg

Lignée Feunnec :
Feunnec.jpg

Lignée Grenousse :
Grenousse.jpg
Je me sens trahi par la dernière évolution de Feunnec, qui perd son baton pour une vieille guenille.
Ça sera donc Grenousse, qui a le plus de gueule, de bonnes stats et un double type vraiment sympa. Et c'est accessoirement une grenouille ninja, so >*
Je voulais Feunnec... Mais la dernière forme me déçoit beaucoup. Sans compter que ça fait un paquet de pokémons Feu (Feunnec + Poussifeu + Salamèche)... Donc je suis en négociation avec mon couple d'amis afin d'essayer de récupérer Marisson (sachant qu'à la base c'est moi qui ait insisté pour prendre le Pokémon Feu... Inutile de préciser que les négociations sont devenues difficiles ).
La dernière évolution de feunnec me tente bien mais comme je sais que je vais prendre une version X et que dracaufeu sera plus badass je pencherai donc pour la grenouille
Si seulement Grenousse n'aurait pas cette langue en évoluant

Marisson pour ma part, même si je vais essayer de tous les avoir comme d'hab.

D'ailleurs, côté échange, aucune limitation au début ? (Rien trouvé à ce sujet)
Dans le même genre que celle de la VF/RF où on devait faire le ramassage du rubis et du saphir. Car je vois tout de suite ce que je vais faire sinon
Tire la langue
Grenousse + bulbizarre. Mais ça m'embête un peu car j'aime aussi pas mal la forme finale de marisson qui me fait beaucoup penser aux robots du château dans le ciel.
Grenousse pour moi. Double type sympathique et skin charismatique. Juste la langue qui est très moyenne.

Feunnec est terriblement décevant et j'aurai déjà un Pokémon feu sympa avec Poussifeu. Quand à Marrison, je n'aime pas le type combat et le modèle est bien en dessous des fan-art.
Pour le deuxième starter j'hésite entre Dracaufeu Y et Florizarre...

PS : beaucoup de spoils dans les commentaire, nan ?

PS2 : un sondage sur le choix de version entre X et Y ?
Je ne me prononce pas pour l'instant, je suis trop déçu des évos finales

Mais bon, je penche tout de même vers le starter eau, malgré le remplacement de la mousse par la langue au stade 3 qui est quand même un choix de design bien wtf.
Citation :
Publié par Sargasurm
Je voulais Feunnec... Mais la dernière forme me déçoit beaucoup. Sans compter que ça fait un paquet de pokémons Feu (Feunnec + Poussifeu + Salamèche)...
T'ain je prend le starter feu depuis le début de la saga, mais là... C'est juste pas possible, vraiment raté. Surtout quand tu vois les deux autres starters qui ont trop la classe...

Grenousse finalement pour moi...
Citation :
Publié par Pouloum
ça sera Malison Marisson en starter, parce que Carapuce sera juste parfait pour compléter la team ^^
Rofl, j'osais pas le dire sachant que je lui ai déjà faite la vanne IRL .
Héhé, pour ma part j'ai déjà dû à plusieurs fois faire attention à ne pas écrire Malison à la place de Marisson (y comprit sur d'autres forums)...
Je voulais partir sur Feunnec en faisant une infidélité aux starter Eau que je suis depuis toujours, mais je n'aime vraiment pas sa dernière évolution, donc gogogo Grenousse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés