Keijy |
Dernières publications

Si vous voulez des reste d'élevage 4 tops pour un des poké hésitez pas :) En ce qui concerne Mentali, je trouve pas que ses 5 ... Lire la suite

Introduction Cela fait maintenant pas mal de temps que je traine sur cette section, j'étais arrivé en pleine S3 et ses team sec... Lire la suite

Défaite à l'instant contre Wolvy, 6-3, 5-6, 2-6. Je le laisse faire un résumé plus complet mais grosso modo : Match 1 Wolvy ... Lire la suite

:monstre: Non il faut clairement pas ça aha. Justement pour moi il suffit de bouger les points de certains pokémon pour équil... Lire la suite
Pendant les tournois c'est tout le temps comme ça...... Lire la suite

Pour Desséliande, j'avais prévue de sortir une version tank physique pendant les phase de poule accompagné tyra full def spé as... Lire la suite

Btw, vous avez des techniques particulières pour choper un DW en hordes ?... Lire la suite

Et niveau du contenu exclusifs à chaque version, quelqu'un a des news ? Parce que Hormis Tenefix/mysdibule et mangriff/séviper ... Lire la suite

Petit post sur ma défaite hier contre Dialga, premier match vraiment tendu. Voyant la belle quadruple faiblesse eau, je me dit ... Lire la suite

Victoire 6-4 6-1 contre Phalenopsis cet après-midi IRL accompagné d'une bonne bière :D C'était super sympa, on en a profité po... Lire la suite
Et match nul à l'instant contre Lithiye 6-2 et 3-6. Premier match (MT7G-WWWW-WWWA-FY37) : Lithiye : http://www.poketools.fr... Lire la suite

Oui donc match nul contre Phenyx de justesse ! J'avais prévu des lents au sol et des volants rapides pour la toile mais ça n'a ... Lire la suite