[X/Y] Finalement, quel starter ?

Affichage des résultats du sondage: Les versions X et Y sortent dans la semaine ! Quel starter allez-vous choisir ?
Marisson, le hérisson de type Plante 24 20,34%
Feunnec, le renard désertique de type Feu 43 36,44%
Grenousse, le batracien de type Eau 51 43,22%
Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'ai toujours aucune idée duquel je vais prendre Je crois que le choix se ferra le jeu en main.
C'est pas une bonne idée ça, tu vas perdre 2h de jeu à hésiter au moins
(Voir pire, faire une partie, regretter, et recommencer une partie !)
Je suis déçue de Greninja et de l'évo de Marisson, par contre j'adoooore celle de Feunnec (et son type aussi).
Pour la première fois je vais laisser tomber Dracaufeu (puis j'aurais la version Y donc pas de méga évo badass), je choisirai entre Tortank et Florizarre. Dommage pour le Poussifeu mais bon, il est tellement classe Feunnec et ses évolutions, pile comme j'espérais.
Citation :
Publié par Anarky
Je suis déçue de Greninja et de l'évo de Marisson, par contre j'adoooore celle de Feunnec (et son type aussi).
Pour la première fois je vais laisser tomber Dracaufeu (puis j'aurais la version Y donc pas de méga évo badass), je choisirai entre Tortank et Florizarre. Dommage pour le Poussifeu mais bon, il est tellement classe Feunnec et ses évolutions, pile comme j'espérais.
Comme quoi les goûts et les couleurs... Personnellement je trouve que c'est l'évolution d'un starter la plus moche depuis la création de la saga
Malison. Je te déteste. J'étais entrain de boire, et j'ai passé 5min à nettoyer mon écran et clavier à cause de toi

Non, je plaisante ... Mais c'est pas passé loin.
Je pense prendre Feunnec, j'adore ce petit renard même si l'évolution finale me déçoit un peu .

Sinon pour l'animé, si quelqu'un aime bien, Sacha prendra Grenousse
moi, je reste sur grenousse, comme je l'ai toujours dit.

ptet bulbizarre derrière, a voir comment les choses se font, parce que comme je pensais prendre un ectoplasma, ça fait un duo de poison...

en tout cas, poussifeu, je le garderai pour le reset en endgame, pas envie de me faire les reset avant même d'avoir commencé a profiter du jeu.

Quand on pense que les SH sont pret a attendre leur starter shiny pour démarrer xD
par contre, les pokemons feu je trouve ça quasiment inutile, toutes les forces sont couverte par un autre type et les faiblesse sur les attaques les plus répandues (eau/sol/roche... )

Contre Acier je préfère combat ou Sol
Contre glace je préfère acier ou combat
Contre plante je préfère Vol ou Insect (poison, glace dans une moindre mesure)
Contre insecte je préfère Vol ou roche

Bref je n'aime pas les pokemons feu, mais je me trompe sans doute
Ben le feu n'est pas si moche défensivement sinon on utiliserais pas tous chartor
Le gros avantage qu'il prend en 6G c'est la résistance fée qui est plutôt rare.

Maintenant offensivement faire minimum x2 sur Archeodong, Noacier, Foretress, Airmure, Metaloss, Bouledenoeu... ça fait toujours plaisir

Et pour avoir jouer Pyrax et avoir vu Heatran je ne suis pas sure qu'on peux le qualifié d'inutile ^^
Citation :
Publié par Anarky
J'adore la veste Pikachu, je connais une personne qui était allée en cours déguisée comme ça.
Moi aussi, une pote était venue au bahut avec la combinaison intégrale de Pikachu y'a pas longtemps x)
Citation :
Publié par Subz3ro77
Moi aussi, une pote était venue au bahut avec la combinaison intégrale de Pikachu y'a pas longtemps x)
T'as pris des photos j'espère ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés