|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X/Y] Finalement, quel starter ?
Affichage des résultats du sondage: Les versions X et Y sortent dans la semaine ! Quel starter allez-vous choisir ? | |||
Marisson, le hérisson de type Plante |
![]() ![]() ![]() ![]() |
24 | 20,34% |
Feunnec, le renard désertique de type Feu |
43 | 36,44% |
Grenousse, le batracien de type Eau |
51 | 43,22% |
Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Starter herbe, vu que le prof donne un G1 donc carapuce et le poussifeu(avec la megapierre) distribué via Wifi.
|
![]() |
|
|
Starter feu, mais comme dans blanc 2, je le jeterais dès que j'aurais des pokémons avec des bonnes gueules (même s'ils sont tout pourris ^^' ).
|
![]() |
|
|
Je pense prendre le starter feu, j'aime assez son look et son double type. ça aurait pu être Grenousse mais ... la langue quoi ... la langue ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Malison. Je te déteste. J'étais entrain de boire, et j'ai passé 5min à nettoyer mon écran et clavier à cause de toi
![]() Non, je plaisante ![]() |
![]() |
|
|
Je pense prendre Feunnec, j'adore ce petit renard
![]() ![]() Sinon pour l'animé, si quelqu'un aime bien, Sacha prendra Grenousse ![]() |
![]() |
|
|
Comme à chaque fois, j'hésite entre le starter feu et le starter eau, mais je pense prendre Grenousse pour prendre Salamèche comme starter 1G.
|
![]() |
|
|
Feunnec, Mega-Brasegali, Dracaufeu X, seront mon équipe
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement, poussifeu ira dans une boite, je ne le prendrais qu'en fin de jeu
![]() |
![]() |
|
|
J'ai été vraiment déçu par la forme finale de Feunnec, du coup ce sera Grenousse (mais en fait j'aurai les trois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le sweat Pikachu quoi. la meuf j'lui saute dessus dans la rue mode WTF.
bon, sinon, un peu cher, je passe mon tour... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'adore la veste Pikachu, je connais une personne qui était allée en cours déguisée comme ça.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Starter feu depuis pokémon rouge , pas de raisons pour que cela change ,D
|
![]() |
|
|
Cette année je ne tricherai pas en prenant les trois finalement.
Donc Starter feu + Bulbizarre. ![]() En plus, je me suis leaké certaines arènes et ça me conforte dans mon choix. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|