|
Je ne me suis pas encore décidé vraiment pour le starter de première génération, à priori pas salameche, mais j’hésite entre bulbizarre et Carapuce hum ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X/Y] Finalement, quel starter ?
Affichage des résultats du sondage: Les versions X et Y sortent dans la semaine ! Quel starter allez-vous choisir ? | |||
Marisson, le hérisson de type Plante |
![]() ![]() ![]() ![]() |
24 | 20,34% |
Feunnec, le renard désertique de type Feu |
43 | 36,44% |
Grenousse, le batracien de type Eau |
51 | 43,22% |
Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je veux bien t'aider j'aimerai bien avoir les 6 aussi
|
![]() |
|
|
Boguérisse c'est juste une brute
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Je viens d'adopter mon petit Marisson
![]() |
![]() |
|
|
De même ici, si quelqu'un est motivé pour avoir les 6 starters et est dispo cet aprem' je prends ^^
|
![]() |
|
|
Adjugé vendu Phenyx
![]() Comment s'organise t'on ? (J'ai déjà Marisson, version X). MP envoyé, ça sera plus simple. Dernière modification par Sargasurm ; 11/10/2013 à 12h02. |
![]() |
|
|
Sauf qu’apparemment l’échange de pierre ne peut pas se faire par internet mais doit passer directement par un échange entre deux consoles ?
|
![]() |
|
|
J'ai bien conserver mes pierre après échange il faut juste ne pas oublier de les donner après avoir discuter avec le professeur platane.
|
![]() |
|
|
Pas compris.
Tu a des starters en trop et tu les donne ? Si c'est ça je suis preneur. ![]() |
![]() |
|
|
Bah écoute, si il te reste un Feunnec je suis preneur.
![]() |
![]() |
|
|
Pas de problème je te fais ça ce soir ou demain, ça dépend de notre avancement (plus que 3 pokémons et demi de mon côté et un pour Ayu).
|
![]() |
|
|
Si personne n'en veux je te débarrasse sans problème du Marisson en plus du Feunnec.
|
![]() |
|
|
Je me laisserai bien tenter par un Feunnec aussi si c'est possible...
![]() |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Ah non, on avait que deux pokémons disponibles et Haesik a été plus rapide, désolé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|