A première vue, quel starter ?

Affichage des résultats du sondage: Les versions X et Y sortent demain ! Quel starter allez-vous choisir ?
Marisson, le hérisson de type Plante 13 18,31%
Feunnec, le renard désertique de type Feu 37 52,11%
Grenousse, le batracien de type Eau 21 29,58%
Votants: 71. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je prendrais Feunnec je pense, j'ai toujours eu une préférence pour les starters feu (sauf dans la 4 et 5G). Mais j'avoue qu'ils me plaisent tous les trois (même Grenousse, j'ai fini par m'y attacher), ça va être super hard de choisir mais pour une fois ce sera parce qu'ils sont tous chouettes, les dernières générations j'hésitais à choisir mais c'était parce qu'aucun ne me plaisait vraiment.
Feu pour moi, d'une part parce que c'est plus agréable à jouer, et parce que visuellement c'est celui qui m'attire le plus.

J'ai pris deux fois des starters plantes, j'ai regretté deux fois, je risque pas de recommencer la même erreur . Pour l'eau ça remonte à Or/Argent donc pourquoi pas, mais je garde une préférence pour le feu !
La seule fois où j'ai pas pris le starter eau je l'ai regretté, je prendrai la grenouille, les crapauds de pokémon sont charismatique en plus.

EDIT : En plus il est au centre histoire de montrer à tous que c'est lui le papa !
Grenousse m'attire le plus, mais feunec est sympa, a voir les évolution aussi. Par contre marison fait vachement pokémon commun je trouve
Pareil, j'attends les formes finales. Mais de base, je prendrai plutôy feunnec, parce que c'est le starter feu, et que j'ai toujours préféré les starters feu (à part la 5G).
Feunnec car j'ai toujours pris des starters feu depuis que je joue à Pokémon. Sauf sur Blanc et Noir et pokémon jaune évidemment, car Gruikui devient bien moche et car Pikachu est un starter spécial. J'avais pris Moustillon sur la version Blanche.
C'était galère sur pokémon rouge et bleu, car du coup je me faisais poutrer par Ondine.

Sinon, j'ai jamais pris un starter vert donc (lui m'aurait été sur les versions bleu et rouge).
Ca dépendra des évolutions je pense à priori, car bon, je veux pas me retrouver avec un Roitiflam bis. Puis Grenousse me fait délirer.
Bizarrement ça sera vraisemblablement toujours pas le starter plante, sauf si il poutre niveau graphisme
Citation :
Publié par Malison
N'empêche, avec sa mousse et son museau, on peut aussi penser à une grosse barbe et une sorte de lunettes façon "oooh je suis le sage, petit scarabée" pour sa forme finale.
Y'a même des fan-arts qui vont dans ce sens, et ça serait assez original pour me plaire !

Genre comme ça (enfin s'il prend cette voie, j'espère qu'il sera mieux quand même) :
pokemon-froakie-evolution.jpg
Citation :
Publié par Malison
N'empêche, avec sa mousse et son museau, on peut aussi penser à une grosse barbe et une sorte de lunettes façon "oooh je suis le sage, petit scarabée" pour sa forme finale.
Je me suis fait la même réflexion, c'est pour ça que je le vois bien eau-combat en espece de vieux sage shaolin aha.
La grenouille pour moi assurément, j'ai toujours pris les pokemon eau en starter (sauf pour la 5G parce que j'ai trouvé clamiral horrible !) et j'adore les pokemon grenouille/crapaud
Ca dépend de la forme finale et de la présence d'un second type (j'aime pas les mono-type :/), j'évite aussi les pokémons trop défensifs durant l'aventure (à voir si ils améliorent l'IA).
Mais là comme ça juste en se basant sur la tronche, Feunnec.
J'aime bien le starter feu, sauf que je n'arrive pas à me sortir de la tête ce fanart :

1357733238-1357695666552.jpg

Et il faut bien avouer que sur cette image l'évolution eau et plante sont vraiment classes. Du coup, même si ces évolutions non rien d'officielles, j'ai des doutes sur l'apparence final de Feunnec.

Dans tous les cas ces premiers modèles rattrapent grandement le niveau des starters des deux dernières générations.
Citation :
Publié par Haesik
Dans tous les cas ces premiers modèles rattrapent grandement le niveau des starters des deux dernières générations.
Le starter plante de la 5g était très bon, et même le starter feu si on reste sur la première forme.

Après j'aime pas du tout ce fanart a part le plante qui du coup ressemble plus à une taupe qu'autre chose
Meuh non, le starteur eau sera Eau/Poison j'en suis sûr. C'est un batracien, il aura forcément des attaques de type poison, c'est obligé (soit dit en passant, je suis sérieux).

ça, ou Eau/Psy, il a la tête de l'emploi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés