|
|
![]() |
Aller à la page... |
A première vue, quel starter ?
Affichage des résultats du sondage: Les versions X et Y sortent demain ! Quel starter allez-vous choisir ? | |||
Marisson, le hérisson de type Plante |
![]() ![]() ![]() ![]() |
13 | 18,31% |
Feunnec, le renard désertique de type Feu |
37 | 52,11% |
Grenousse, le batracien de type Eau |
21 | 29,58% |
Votants: 71. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Plante...
Parce que Liliesen prendra le Feu ![]() |
![]() |
|
|
Marisson, parce que je lui trouve une bonne petite bouille et que son nom ressemble au mien.
|
![]() |
|
|
Feunnec assurément. La grenouille me fait de l'œil aussi, ne serait ce que pour son type très utile.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
N'empêche, avec sa mousse et son museau, on peut aussi penser à une grosse barbe et une sorte de lunettes façon "oooh je suis le sage, petit scarabée" pour sa forme finale.
|
![]() |
|
Invité
|
Grenousse m'attire le plus, mais feunec est sympa, a voir les évolution aussi. Par contre marison fait vachement pokémon commun je trouve
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Là, comme ça, j'arrive vraiment pas à me décider, je vais attendre de voir les forme finales pour me décider ._.
|
![]() |
|
|
Feunnec, clairement et sans hésitation.
Jusque là j'ai toujours pris le starter Eau pour les premières fois, mais là, je trouve Feunnec carrément mieux ! |
![]() |
|
|
à priori feunnec, mais ça va dépendre des évolutions tout de même au final.
|
![]() |
|
|
Pareil, j'attends les formes finales. Mais de base, je prendrai plutôy feunnec, parce que c'est le starter feu, et que j'ai toujours préféré les starters feu (à part la 5G).
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
J'ai voté feu mais si l'évolution final de la grenouille est comme sur le fan art... need.
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
J'adore Feunnec, mais j'aimerais bien voir la forme finale Eau avant de me prononcer
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A priori le starter eau, comme toujours depuis le début. Tellement bon comme type, et puis surf quoi.
Mais ptet un autre choix si bonne surprise sur les types des 3° évolutions. |
![]() |
|
|
Je me prendrais bien le starter eau mais j'ai peur qu'il soit eau/glace.
|
![]() |
|
|
On a déjà Crapustule dans cette optique-là : Eau / Sol mais avec des capacités spéciales et des attaques Poison.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|