[Wiki] Annuaire des J0Liens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oranïm
Bonjour,
Petit nouveau dans la section

| Oranïm || Valorn || 3668-7769-6231 || X || ||
|-
A bientôt
Je t'ai add regarde si tu me trouve dans le tableau c'est Dev
Citation :
Publié par Oranïm
Bonjour,
Petit nouveau dans la section

| Oranïm || Valorn || 3668-7769-6231 || X || ||
|-
A bientôt

aussi ajouté
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
L'effet se tassera sans doute en revanche après quelques temps, mais j’espère que pas mal seront tentés par l'aspect compétitif, ça étendra les possibilités pour les formats des événements joliens.
Je suis pile poil dans ce cas là ! J'ai pas osé vous rejoindre avant malgré une furieuse envie en vous lisant au fil de ces derniers mois et j'ai attendu sagement la sortie de Pokemon Y et X avant de me lancer. Maintenant que je suis là, je reste
Citation :
Publié par Azalie
| Azalie || Azalie || 1392-5191-4563 || Version Y || Pokémon du Safari || |-
Ajouté

Concernant la compétition JOL je suis tellement mauvais/débutant et si en dessous de vous concernant les stratégies de jeu, les différents mode/set. je galère déjà a comprendre/apprendre tout les mots comme Bulky, sweeper et ceatera que je ferai un piètre combattant dans la compétition.
Citation :
Publié par Kiel
Ajouté

Concernant la compétition JOL je suis tellement mauvais/débutant et si en dessous de vous concernant les stratégies de jeu, les différents mode/set. je galère déjà a comprendre/apprendre tout les mots comme Bulky, sweeper et ceatera que je ferai un piètre combattant dans la compétition.
Je suis dans le même cas, je suis totalement débutant mais ça m'intéresse et à défaut de participer aux tournois/championnats, rien n'empêche les matchs amicaux

Edit : oui, je t'ai déjà ajouté, par contre j'suis pas prêt pour des combats atm, pas avant une semaine je pense !

Dernière modification par Otsirk ; 16/10/2013 à 20h39.
Citation :
Publié par Otsirk
Je suis dans le même cas, je suis totalement débutant mais ça m'intéresse et à défaut de participer aux tournois/championnats, rien n'empêche les matchs amicaux
Les match amicaux je suis pour <3. Je n'aime pas trop la compétition. Je rage quand je gagne pas et apres je me dévalorise complétement alors que amicaux un peu moins

Ajout : d’ailleurs envoie moi ton Code ami qu'on s'entraine ensemble ( je l'ai deja par contre je ne sais pas si toi tu as le miens ? ) ( Si je viens de vérifier tu m'as ajouté aussi )

Dernière modification par Kiel ; 16/10/2013 à 20h15. Motif: Ajout
Personellement, je suivais la section mais je n'ai pas donné mes codes de jeu DS vu que j'y jouais plus des masses.

L0 du coup en étant dans le bain dès le départ, je risque de rester, par contre faut pas trop compter sur moi pour des compétition vu que l'aspect élevage pour les IV me gave (car pas très clair dans l'absolu, et à priori très chiant)

Par contre pour échanges, matchs amicaux ou autre, y aura pas de soucis, au début je suis beaucoup sur le jeu et par la suite, un MP et je viendrais avec plaisir.

NB: j'adorerais un jeu de type pokémon XD/coloseum sur Wii U, qui il faut le dire augmente considérablement la durée de vie des versions portatives, chose qui a grandement manqué à la 5G je trouve.
Je viens de rajouter tout le monde (78 code ami à rentrer ), par contre j'ai pas osé toucher au wiki, donc si quelqu'un veux bien m'y mettre :

Pseudo : Zebu
Code ami : 0619-3886-6153
Pokémon Y

Je ne connais pas encore les Pokémons de mon parc safari, je n'ai même pas encore fini le jeu

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés