[Wiki] [Tournoi Pokémon X/Y] Le Tournoi de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup, partiels début décembre donc ça risque d'être juste. Mais j'aime beaucoup la contrainte alors faut voir . D'autant que le nombre de matchs est plus "flexible" qu'auparavant.
Citation :
Publié par Sargasurm
Désolé, mais tu as tous les éléments contre toi Mute. Je ne te crois pas une seule seconde Pourquoi pas dire que c'est de la faute de Liliesen tant que tu y es ?
Je peux vous assurer que Mute n'a été en rien impliqué dans l'organisation du tournoi, qui est entièrement le fruit de l'imagination de Malison.

A vrai dire, on pourrait dire qu'il a été une inspiration, mais n'en est en rien l'instigateur.
Citation :
Publié par Keijy
D'autant que le nombre de matchs est plus "flexible" qu'auparavant.
Oui, je pense qu'au niveau des couleurs il faudra penser à repartir en fonction aussi des disponibilités. (c'est à dire que ceux qui n'en sont pas surs à cause des examens soient dans des teams différentes, parce que comme ça il y a moins de risque de blocage même si on peut récupérer la couleur sur ceux ayant déjà pu battre les moins présents d'entre nous.)
Citation :
Publié par Myrhdin
Je peux vous assurer que Mute n'a été en rien impliqué dans l'organisation du tournoi, qui est entièrement le fruit de l'imagination de Malison.
A vrai dire, on pourrait dire qu'il a été une inspiration, mais n'en est en rien l'instigateur.
C'est ça, son plan à long terme !
Il entre insidieusement dans votre esprit avec ses Pokémon Glace, et ensuite au prochain tournoi, il à juste à montrer une image subliminale d'un Lipitou et vous allez vouloir faire une restriction Glace
Super sympa comme idée.

J'ai débarqué sur cette section il y a peu de temps, en suivant le déroulement du tournoi d'automne, et cette fois ci je prévois de participer

Je vais faire de mon mieux, n'ayant jamais fait de pvp sur pokemon. Par contre il n'y aura pas cette fois-ci un système de "groupe" avec des guides/mentors ?
Cela aurait été d'une grande aide pour les nombreux joueurs ayant récemment (re)commencé à joué avec X/Y et voulant se lancer dans le pvp (moi le premier !), tout en gardant la confidentialités des équipes des nouveaux joueurs envers leurs adversaires.
Je me suis permis de rajouter au wiki le lien vers le règlement, ça évite de le chercher pour les nouveaux.

Bon j'en suis. Quand j'ai vu l'obligation du type glace j'ai pensé à mon Mammochon et puis... J'ai lu la suite :-/

[...]

J'avais mal lu, il n'y a pas de classement c'est juste un challenge individuel

Dernière modification par Obierwan MILKS ; 05/11/2013 à 15h00.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Sachant que le gagnant est celui qui ramasse toutes les boules le premier c'est un peu dommage non?
Je ne crois pas avoir lu ça, il n'y a pas réellement de gagnant, ce n'est pas une course. En un sens c'est très proche de l'esprit de noël (et c'est une bonne façon de commencer)!
C'est con ça tombe jamais bon pour moi, avec les examens et le fait que j'ai pour l'instant que très peu de pokémons compétitifs, ça ne sera pas encore pour cette fois ci pour moi

Mais encore une fois je trouve les petites contraintes que vous trouvez vraiment sympas, ça permet de créer des choses différentes et donc intéressantes !
Citation :
Publié par Myrhdin
Pour Pâques et pour faire plaisir à Mali, on fait un Tournoi full Excavarenne.
Un tournoi Lockpin c'est plus sexy
Citation :
Publié par Myrhdin
Pour Pâques et pour faire plaisir à Mali, on fait un Tournoi full Excavarenne.
Ah ouais !
Un tournoi "Choisis ton Lapin" avec le Clan Excavarenne, le Clan Lockpin et le Clan Azumarill. C'est une idée à garder dans un coin
ah ! vraiment sympa ce tournoi, je pense y participer (faudrait-il encore que je pense à une team et que je la monte).
En tout cas l'obligation concernant le pokemon glace est vraiment bien, j'ai hâte de voir quel pokemon vous allez jouer
Ouais c'est très très cool tout ça ! J'espère pouvoir participer mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment : stage x( J'vais ptet devoir monter une team à l'arrache xD
Les gars, oubliez pas que c'est un tournoi pour le fun. Il n'y a pas d'enjeu, le but est de vous faire découvrir le PvP et nous nous doutons bien (pour ne pas dire nous souhaitons) que certains viendront avec des teams montés à l'arrache.

L'important n'est pas de monter la team ultime pour récupérer X boules en X matchs. Le but de l'événement est clairement que vous créiez des teams, pas forcément équilibrées (et puis bon, équilibrer une team avec un Pokémon Glace quand les meilleurs ne sont pas disponibles relève de la gageur), mais qui correspondent à vos goûts et vos envies.

Donc voilà, soignez les IV, montez le EV et farmez l'EXP, mais vous avez carrément le droit de tenter des trucs un peu fous ou pas super safes.

Il faudra juste apprendre les leçons.
Citation :
Publié par Malison
Il n'y a pas de groupe / mentors pour ce tournoi mais ma boîte à MP reste ouverte pour toute question
Si besoin, la mienne aussi pour besoin d'aide
Citation :
Publié par Malison
Ah ouais !
Un tournoi "Choisis ton Lapin" avec le Clan Excavarenne, le Clan Lockpin et le Clan Azumarill. C'est une idée à garder dans un coin
Et pas de Leveinard pour les oeufs ?
Citation :
Publié par Easier
La question que tout le monde se pose : Est ce que Malison participera ? (Et Myrhdin aussi !)
Normalement je serai de la partie pour ce tournoi. Après, pour la Saison 5, j'aimerais bien, mais ça dépendra du nombre d'inscrits.
Citation :
Publié par Phenyx
Si besoin, la mienne aussi pour besoin d'aide

Et pas de Leveinard pour les oeufs ?
Leveinard, Archeodong, Excavarenne, Lockpin, Azumaril et Noeunoeuf. La team de Pâques.
Je me suis remis a pokémon (j'ai pas joué depuis saphir), et j'avoue que faire un tournoi pour le loulz, ça peux être sympa.

Je suis encore entrain de faire l'histoire (ouais ouais, j'avance tranquillou), mais je pense que j'aurai une équipe de 6 pokémon level 100 (avec un bulbizarre) pour le mi-décembre.

Un tournoi comme ça, c'est pas mal pour débuter dans ce monde de brute, ou il suffit plus de finir la league pokémon et d'avoir un Bulbizzare niveau 100 pour avoir fait le tour.

J'ai vu qu'il y avait un utilitaire (pokémontool) pour faire son équipe ? Je vais la faire dans la semaine, et la proposer pour l’inscription du tournoi. C'est bon si je l'ai pas encore en jeux ?
Citation :
Publié par Phenyx
Et pas de Leveinard pour les oeufs ?
et archeodong pour les cloches ?

Citation :
Publié par Paho-
J'ai vu qu'il y avait un utilitaire (pokémontool) pour faire son équipe ? Je vais la faire dans la semaine, et la proposer pour l’inscription du tournoi. C'est bon si je l'ai pas encore en jeux ?
Ne te presse pas pour envoyer ta team, attends de vraiment être sur parce que sinon si tu veux faire des changements ... enfin je suppose que ça sera accepté avant la clôture des inscriptions, mais autant attendre un peu.
Je pense participer moi aussi, j'ai la chance (Hmmmm) d'avoir ma semaine exam cette semaine, puis de plus rien avoir avant fin Janvier. Moi qui comptait refaire l'aventure, faudra que jme grouille de recommencer histoire de finir mon équipe avant le lancement du tournoi

Bien sur j'aurais une team faite a l'arrache vu que ma team grêle est encore sur Perle :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés