Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espere que cette question a pas deja été posée mais c'est dur de s'y retrouvé dans le flux des postes:

Voila je suis actuellement lvl 24 coté ely, j'ai pas mal de quetes a faire dans le coin de tursin garnison a verteron, seulement a chaque fois que je groupe et que j'y vais, ca ne valide pas les quetes (par exemple tués 10 tursin veteran fighter, j'ai beau en tuer 20 ca valide pas ma quete (c'est les bons monstres et le bon endroit), de meme j'arrive plus a avoir Kralls mask ou des kralls rations, bref je me retrouve avec 6 quetes que je ne peux pas faire, le probleme c'est qu'il me faut une lettre de recommandation du general de verteron, qui, pour me la donner, me demande de finir ces quetes que je ne peux pas (plus ?) faire.

Donc ma question est simple, est-ce que a partir d'un certain niveau on ne peut plus faire les quetes precedentes ?

J'ai essayer de grouper avec des joueurs plus bas lvl que moi, plus haut lvl, etant chef du groupe ou non mais ca a rien changer.
Je n'ai pas eut ce soucis la, j'y suis retourné lvl 24 (je crois) pour finir les Tursin veteran fighter, ....
Par contre les kralls rations ont un drop rate très bas (je trouve) et bizarrement tous les veterans fighter que je tuais n'étais pas forcément comptabiliser
Citation :
est-ce que a partir d'un certain niveau on ne peut plus faire les quetes precedentes
Pour certaines quêtes oui mais pas pour toutes. Il y a des quêtes que tu dois faire au lvl même sinon elles ne fonctionnent plus. Par contre vu la réponse précédente ça ne doit pas être ça ton problème. ^^

(attention pour ces quêtes limités en lvl, si par exemple vous droppez les objets de la quête mais que vous attendez par exemple le lvl suivant pour donner ces objets, le npc à qui vous devez les donner ne les acceptera pas (en fait il n'aura même pas le symbole au dessus de sa tête) Vous verrez bien dans le descriptif qu'il faut remettre les objets à ce npc etc mais le npc ne connaîtra pas la quête x) )
Bonjours j'ai une question concernant 2 quetes jaunes cote asmo (vi dsl j'espere ca deviendra pas une habitude mais je cherche depuis une heure et je trouve pas=( ) donc ce sont les 2 quetes jaunes niveau 10 en lien ci dessous
SI vous pouviez m'indiquez ce qu'il faut faire car la chu dans les choux.

la premiere: http://img14.imageshack.us/img14/1194/aion0009p.th.jpg

la deuxieme: http://img14.imageshack.us/img14/3597/aion0008opb.th.jpg

et j'aurais une derniere questioon car avant j'avais créé un elyséen et il me semble que les quetes cote elyséen sont plus faciles que cellles coté asmo. Ca vient de moi ou c'est une réalité?
Plop,

Le jeu ma deco, en m'indiquant que mon temps de jeu ( 5 heure je pense vu que j'ai rien payer pour le moment ) etait fini

Je jou sur Ciel ..

Si je pay quelque heure de jeu, je pourrais continuer a jouer avec une limite ? ( on ma parler du 15 )

Ou c'est libre apres ? suffit juste de recharge quelque heure sur le compte ?
Bonjour je suis nouveau et j'ai un gros bug avec le jeu chinois 0.9.50

Je l'ai mi à jour, et puis quand je lance le jeu j'ai un Blue Screen of the Death et mon pc redémarre.
Testé avec Windows7 32bit et Windows xp 32bit
Carte graphique : ATI 4850

SVP Aidez moi !
Citation :
Publié par Sapjaja
Bonjour je suis nouveau et j'ai un gros bug avec le jeu chinois 0.9.50

Je l'ai mi à jour, et puis quand je lance le jeu j'ai un Blue Screen of the Death et mon pc redémarre.
Testé avec Windows7 32bit et Windows xp 32bit
Carte graphique : ATI 4850

SVP Aidez moi !
J'ai lu sur un forum anglais que sa marchais que sur windows seven 64bit
J'avais le même problème avec windows seven 32bit.
J'ai réinstaller windows seven 64 bit et sa marche maintenant.
Bonjours j'ai une question concernant 2 quetes jaunes cote asmo (vi dsl j'espere ca deviendra pas une habitude mais je cherche depuis une heure et je trouve pas=( ) donc ce sont les 2 quetes jaunes niveau 10 en lien ci dessous

la premiere: http://img12.imageshack.us/img12/2073/aion0009lkv.th.jpg

la deuxieme: http://img12.imageshack.us/img12/8818/aion0008dob.th.jpg

et j'aurais une derniere questioon car avant j'avais créé un elyséen et il me semble que les quetes cote elyséen sont plus faciles que cellles coté asmo. Ca vient de moi ou c'est une réalité?

(re post car lautre en bas de page ...)
Ps: taille des images modifiée modifiée
Citation :
C'est la carte graphique, problème récurrent avec les ATIs.
Super! cette carte graphique je l'ai acheté y'a un mois et elle plante avec le seule jeu qui me pourrait me tenter prochainement.
Citation :
Super! cette carte graphique je l'ai acheté y'a un mois et elle plante avec le seule jeu qui me pourrait me tenter prochainement.
Nuance.. Ce n'est pas elle qui plante, mais le jeu. C'est le souci avec les ATIs, souvent mises sur le banc par les développeurs de JV, c'est une des raisons qui m'avait forcé à choisir un nVidia lors de mon changement de carte graphique (qui sont forcément plus chères, business is business...). Reste qu'à espérer que les développeurs (d'Aion ou de Windows) arrangent ça, ou peut-être qu'ATI revoie ses drivers. Car évidemment, changer de carte graphique n'est pas vraiment une solution...

@vivou42:
On voit rien sur tes captures d'écran, la dimension est minuscule =s. Sinon pour comparer les quêtes Elyos et Asmo, pour avoir été au lvl 10 dans les deux camps, c'est assez similaire (voire parallèle), j'ai pas noté de différence de difficulté. Peut-être que tu n'avais pas choisi la même classe, ça change.
Dans un sens c'est une bonne nouvelle (pour toi et ceux qui ont aussi eu le même problème et qui avaient étrangement tous une ATI). Le lien est donc faux, ça devrait raviver des lueurs d'espoirs.

Est-ce que tu pourrais nous donner des détails sur le BSoD en question ?
Citation :
Publié par Vianox
Dans un sens c'est une bonne nouvelle (pour toi et ceux qui ont aussi eu le même problème et qui avaient étrangement tous une ATI). Le lien est donc faux, ça devrait raviver des lueurs d'espoirs.

Est-ce que tu pourrais nous donner des détails sur le BSoD en question ?
Le problème c'est que j'ai un windows XP lited donc ceci fait que je ne vois pas de blue screen of the death mais je sais que ça doit provenir de ça donc je ne peux pas avoir de dumplog file.
Je voudrais comprendre une chose, comment les gens font pour rejoindre le Sanctum (La capital des Élyséens si je me trompe pas).

Car je me suis inscris a l'OBT, et au bout de 5 heure de jeux, mon compte devient invalide, car d'après le message que j'ai en voulant me connecter, j'ai utilisé tout mon temps de jeux.

En gros je ne dépasse pas la "première zone de jeux"

Donc j'ai recréé un nouveau compte, mais je me demande si cela en vaut la peine, car si après 5 heure de jeux, je devrais encore en recréer un, ça ne vaut vraiment pas le coup non ?

Comment les gens font pour rejoindre le Sanctum avec 5 heure de jeux, et surtout, quand je vois des gens lvl 15/20, j'ai pas l'impression que leur compte n'est pas limité à 5heure, donc il paie pour jouer ou alors il utilise une méthode illégal ? Ou encore, une méthode que je n'ai pas cité ?
Citation :
Publié par Vianox
C'est la carte graphique, problème récurrent avec les ATIs.
Le jeu tourne parfaitement avec les ATI récentes, j'ai moi même une hd4850 comme lui.

C'est la série de 9xxx qui merdouillent ^^
Citation :
Publié par Mynuit [GNOUS]
Si tu as des sous, y'a un téléporteur dans la première ville de Poéta qui peut t'emmener à Sanctum.
Merci, je l'avais deja vu justement, mais quand je lui parle, la fille présente au téléporteur me sort un long message, mais aucun choix pour être téléporter. Je ne penses pas que cela soit du au fait qu'il me manque de l'argent, car nul par dans le message une somme d'argent est demander.

Je penses que je dois faire quelque chose avant, mais quoi ? La j'ai refais un compte, je suis lvl 3... (Vu que j'ai utilisé mes 5heure de jeux sur l'autre, aubliger de recommencer lol)

Le but etant de visiter a tout prix le sanctum, comment faire ? HELP !
Bonsoir,
je cherche 2,3 réponse:
-Est-ce qu'on a vraiment 5h/jours gratuit sur la version chinoise?
-Si oui, est-ce que les heures ce remette a 0 a partir de 24h ou ca se lance quand on ce connecte?

Merci
Citation :
Publié par Mattt57
Bonsoir,
je cherche 2,3 réponse:
-Est-ce qu'on a vraiment 5h/jours gratuit sur la version chinoise?
-Si oui, est-ce que les heures ce remette a 0 a partir de 24h ou ca se lance quand on ce connecte?

Merci
Je dirais plutôt 24h, j'ai jouer 5heure entre 18h hier, et 14h today, et jusqu'a maintenant impossible de se reconnecter.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Je dirais plutôt 24h, j'ai jouer 5heure entre 18h hier, et 14h today, et jusqu'a maintenant impossible de se reconnecter.
Bah la, c'est sur 2jour, je cherche a savoir si y'a vraiment 5h/jour (genre a minuit ca se remets 5h de jeu et après c'est 5h bah faut payé si on veut continuer a pex etc)
Bonjours j'ai une question concernant 3 quetes jaunes cote asmo (vi dsl j'espere ca deviendra pas une habitude mais je cherche depuis une heure et je trouve pas=( ) donc ce sont les 3 quetes jaunes niveau 10 et 11 en lien ci dessous

la premiere: http://img12.imageshack.us/img12/2073/aion0009lkv.th.jpg

la deuxieme: http://img12.imageshack.us/img12/8818/aion0008dob.th.jpg

la derniere ^^:http://img10.imageshack.us/img10/6396/aion0011l.th.jpg

Bon ben voila si qqun saurait me rep assez rapidement car je chercher depuis 16-17h =((( (et dsl pour les multi post)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés