vivou42

Dernières publications

RSS
20 June 2010 à 10:35 - Discussion
Bonjours j'ai decide il y a peu de monter un elyséen. En revanche si je connais assez bien les spot pour bash / queter coter asm... Lire la suite
30 January 2010 à 19:38 - Messages
30 January 2010 à 10:19 - Discussion
Voila il y a quelque jour mon launcher m'a telecharger la version 1.5.1.10 de aion. Mais depuis, impossible de me connecter san... Lire la suite
7 October 2009 à 12:38 - Discussion
Plop alors voila j'ai créer des persos coté asmo sur un serv et jai appri que de spotes irl avaient crees des perso sur le même ... Lire la suite
4 October 2009 à 15:31 - Messages
sympas le mec(attend au moins que y'ai une rep pour poser ta question ........) ... enfin bref si on pouvait me dire une zone d... Lire la suite
vi j'ai fait les quetes du cuistos pour ca chu un peu en avance et donc je cherche un spot farming sans s'arreter... Lire la suite
k merci je vais aller voir... Lire la suite
4 October 2009 à 13:52 - Discussion
Bonjours alors voila je suis arrivé lvl 20 et je suis allé en morheim je suis passe 21 avec les premiere quetes (et encore j'ai ... Lire la suite
19 September 2009 à 21:07 - Messages
up tjrs le même souci si qqun avait une solution ... c'est crash sur crash =( peut même pas créer mes persos. niveau ram je sui... Lire la suite
config pc carte graph nvidia ge force 8700 GTwindows vista 32 2go de ramprocess intel core 2 duoavec le lien de crevette je ne ... Lire la suite
nn pas de changement j'ai reinstall direct x et tjr pas pr les jeux recent ben je joue a wow sans souci avec même une tres bonn... Lire la suite
19 September 2009 à 15:44 - Discussion
Bonjours j'ai un probleme quand je demarre le launcher une erreur se produit et le message ci dessous apparait: "Le fichier est... Lire la suite
16 September 2009 à 13:39 - Messages
OK, merci pour vos réponse j'ai plus qu'à me décider maintenant et puis a attendre la sortie c'est pas mal ça aussi ^^... Lire la suite
15 September 2009 à 22:10 - Messages
Bonn alors déjà merci pour vos reponses si rapides mais j'aurais quelques commentaires:-Des conseils avisés me serait plus util... Lire la suite

Jeux

vivou42 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vivou42 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vivou42 n'a publié aucune critique de jeu.