Aion Aède, assassin ou gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'ai encore du mal à me décider après avoir essayer la beta entre le glad l'assassin et l'aède:
en effet j'aime beaucoup l'aspect bourrin/violent du glad mais j'ai peur au vu des nerfs ou qui vont arriver de devoir le jouer en ambidextrie. (enfin quoi si on prend un glad c'est pour bourriner pas pour tapper avec des aiguilles comme un assassin!! enfin c'est mon point de vue)
Après effectivement si vous me dites que pour maximiser mon dps je devrais jouer ambidextre mon choix va se réorienter vers les 2 autres classes qui sont:

-assassin: j'aime bien les skin mai peur qu'il y ai surpopulation d'assassin... Et puis c'est assez fragile

-aède; la j'ai plus peur de me trouver seulement utile pour buff et de ne jamais avoir un rôle défini (je me pointe dans un groupe et le prob c que en heal je tien pas en dps chu boff donc on préfère un assass/glad/sorcier/rodeur et tank c mm pas la peine)

Donc d'apres vos experience que me conseillerez vous et pourriez vous me dire si mes craintes sont fondées ou non (exemple: glad= ambi / aède = pas de poste fixe / assass 50% pop)

merci d'avance
Citation :
en effet j'aime beaucoup l'aspect bourrin/violent du glad mais j'ai peur au vu des nerfs ou qui vont arriver de devoir le jouer en ambidextrie.
Mais c'est quoi c'est gens qui choisissent leur classe en fonction des nerf à venir Oo

Sérieux ... c'est effrayant.

T'as déjà joué à un mmo ?
Tu hésites ? uhm alors ne prends aucune de ces trois classes et choisis une autre.

Je te conseille le spiritualiste

De toute façon, ne le prends pas mal, mais je crois que beaucoup de personnes arrivées pour l'open beta ( on le vois avec la myriade de posts qui sont créés depuis quelques jours ) vont réagir de cette manière :

1) Ils vont choisir une classe
2) à mi chemin niveau leveling, ils vont voir qu'ils perdent souvent contre tel type de classe
3) au départ ils vont être scandalisés et vont écrire sur les forums officiels ( cheat, blablabla )
4) ils vont reroll la classe qui les tuait
5) à mi chemin niveau leveling, il y aura eu des patchs, qui auront permis à leur classe précédente de redevenir potable
6) ils vont reprendre leur premier personnage
7) boucle sans fin... ils ne jouent pas pour le plaisir d'une classe et le plaisir du jeu...ils cherchent ZE UNIQUE ROX classe
Bonn alors déjà merci pour vos reponses si rapides mais j'aurais quelques commentaires:

-Des conseils avisés me serait plus utiles que vos reponses qui ne servent strictement a rien.

-Les rep du style mageladin etc on est pas sur wow la si ? enfin si je vais sur aion c'est pour pas retrouver le même style que wow donc plz ne commencez pas

-Pour les nerfs et bien vi c'est que quand on aime jouer une classe d'un certaine façon et que pour avoir des resultats (dps / heal / tanking) on est parfois obligé de jouer differement c'est pour cela que je ne prendrais pas un gladiateur si c'est pour le jouer plus tard en ambidextrie (je n'aime pas du tout voir un glad avec ambidextrie. Chacun ses gouts merci de respecter ceux des autres et de ne pas emettre de critiques desobligeantes sinon je vais devoir aller m'adresser sur un forum interdit au moins de 16ans).

Pour finir je demande votre avis entre ces 3 classes seulement pas besoin de vous etaler sur des classes autres (et oui je me suis interresse aux sujets traitant des points forts/ faibles mais n'ayant pas trouver dedans ce que je voulais je post ici en dernier recours pour demander l'avis de personnes, ayant un certain sens critique assez objectif de preference et ayant joué la classe.
Nan mais attends ...

Tu aimes jouer Gladiateur avec une 2H ?

Alors pourquoi tu demandes quelle classe jouer ? Parce que le Glad va se faire nerf ( @Mme Irma ) ? Je pense pas qu'ils suppriment la compétence 2H du gladiateur. Donc tu pourras toujours le jouer.

A moins que tu cherches une kikooclassequiroxxetoujoursetquiserapasnerf. Dans ce cas, ce n'est pas nous qui avons un "comportement à la wow" désolé.

Secondo tous les renseignements que tu demandes sont disponibles en 10 exemplaires sur les différents sujet déjà dédié aux classes en question.
Citation :
Publié par Luthyen
Et pourquoi le gladiateur serait plus nerfé que les autres classes en plus
Non mais ça c'est quelqun qui connait pas le jeu qui a dit ça

Ils vont p-e up la spé dual weapons qui est moins bien actuellement c'est tout.ça en fera toujours pas un gros tank ni un gros dps.On sait pas trop a quoi sert cette classe d'ailleurs
Citation :
Publié par LeWaRkS
Mais c'est quoi c'est gens qui choisissent leur classe en fonction des nerf à venir Oo

Sérieux ... c'est effrayant.

T'as déjà joué à un mmo ?
Lol, c'est clair... Aujourd'hui on ne joue plus pour son propre plaisr et dire : tiens j'adore ce gamplay.. On joue en fonction de ça :

Non joue pas aede tu rigole, non pas tank grapin qui marche pas trop, et puis personne viendra te toucher, quoi Spirit ca sert rien.. Oui voilà joue Sorcier... Joue sorcier, joue sorcier <----- Il a été hypnotisé ----->

Wait and see ^^
Citation :
Publié par NardPoleon
Tu hésites ? uhm alors ne prends aucune de ces trois classes et choisis une autre.

Je te conseille le spiritualiste

De toute façon, ne le prends pas mal, mais je crois que beaucoup de personnes arrivées pour l'open beta ( on le vois avec la myriade de posts qui sont créés depuis quelques jours ) vont réagir de cette manière :

1) Ils vont choisir une classe
2) à mi chemin niveau leveling, ils vont voir qu'ils perdent souvent contre tel type de classe
3) au départ ils vont être scandalisés et vont écrire sur les forums officiels ( cheat, blablabla )
4) ils vont reroll la classe qui les tuait
5) à mi chemin niveau leveling, il y aura eu des patchs, qui auront permis à leur classe précédente de redevenir potable
6) ils vont reprendre leur premier personnage
7) boucle sans fin... ils ne jouent pas pour le plaisir d'une classe et le plaisir du jeu...ils cherchent ZE UNIQUE ROX classe

+1

Choisir une classe la tester jusqu'au lvl 15 , en choisir une autre qui te plaisais au meme niveau , prendre le gameplay qui te conviens le mieux , jouer cette classe VHL : ) et ne pas changer parceque des patchs la modifi mais au contraire la stabilisé par raport au patch ! niark
Citation :
Publié par Estebane44
Franchement quand je vois çà; je trouve pas que l'arme à 2 mains sois moins bourrine que les 2 armes à 1 main

http://www.youtube.com/watch?v=5NojDbxBsyI

à toi de voir...
Hola quand je voie sa j'ai envie de faire un glad mais j'ai toujours voulu faire un assassin c'est grave docteur?C'est l'un de mes plus grand défaut mais sa se guerri hein docteur?
Moi je te demanderai surtout dans quel optique tu veux les jouer ce qui me parait assez logique.

PVP Solo/Rift / PVE SOLO : Assassin
Dans une optique Trio/Duo PVP/PVE : Aede (sauf si ta un pote healer la je dirai glad plutot )
Dans une optique Groupe PVP/PVE : Aede

Et ayant jouer longtemps à beaucoup de MMO tu peux pas vraiment prévoir les nerfs mais concernant les trois classes cités je pense pas qu'elles soit nerf.
Plutot une petit up pour l'aede (qui a dit un dispell on l'espere tous )
Citation :
Publié par vivou42
j'aime beaucoup l'aspect bourrin/violent du glad … si on prend un glad c'est pour bourriner pas pour tapper avec des aiguilles comme un assassin!!
Bah te prend pas la tête, cherche pas midi à 14 heures, pas la peine de faire des plans sur la comète (bon je suis à cours de proverbe à la noix là lol), d'après cette première phrase que tu as écris je ne pourrai que te conseiller de jouer ton gladiateur comme tu l'entend. Après pour ce qui est patch, up, nerf et compagnie tu t'en fiches du moment que t'aime bien ta classe et que tu sais la maitriser tu devrais toujours arriver à t'amuser tout en roxxant. Dans tous les cas si tu compte faire plusieurs personnages pour essayer le gameplay avant d'en monter un HL et d'après ce que tu as écris alors commence par faire un gladiateur. De plus, si il y un nerf du gladiateur et que tu rox moins en pvp tu pourra dire comme excuse que c'est à cause du nerf, c'est pratique lol Puis si tu roxx quand même malgrès le nerf alors là tu pourra te vanter d'être un megakikoosuperroxxor vu que tu roxxera toujours malgrès le nerf lol C'est un peu comme roxxer avec un marauder sur warhammer, les joueurs te respectent après, ah non pardon on me souffle dans l'oreillette que c'est impossible de roxxer avec un marauder :-p

Citation :
Publié par vivou42
aède = pas de poste fixe
A mon avis n'importe quel groupe voudra un aède dans son groupe, pour ses buff, et son heal de soutiens. Puis en duo/trio d'après ce que j'ai lu il vaut mieux aussi un aède qu'un clerc. Puis en pve solo (bah oui il y a des no life qui jouent à 4h du mat tout seul ^^) ça doit pexer vite un aède.

Citation :
Publié par vivou42
assass 50% pop
+1 voir même plus de 50%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés