thund

Dernières publications

RSS
27 November 2009 à 22:27 - Messages
Pétard moi aussi :(Sniff... cette bonne époque ...... Lire la suite
Hu je connaissais pas, c'est enorme :)... Lire la suite
12 November 2009 à 13:39 - Messages
Mettre des GM.Perso hier j étais a veteron avec un reroll. Quand j ai vu la masse de bot meme ici, j ai deco direct et annule m... Lire la suite
20 October 2009 à 09:19 - Messages
Si tu n'aimes pas le pvp alors évite Aion, car c'est quand même un objectif majeur.... Lire la suite
20 October 2009 à 09:14 - Messages
7 October 2009 à 22:42 - Messages
Moi je peux me co IG, mais sur le site ncsoft, mon login/mdp ne passe pas.(Temporaire je pense)... Lire la suite
3 October 2009 à 14:09 - Messages
Je tourne en 1600, AA8, tout à fond entre 60 et 120 FPS - suivant le monde qu'il y a à proximité de moi.Dans la capital, j'ai d... Lire la suite
1 October 2009 à 09:13 - Messages
+1 et en plus c est très simple a implémenter. Une option qui j espère verra le jour.... Lire la suite
+1 Ipse... Lire la suite
29 September 2009 à 23:55 - Messages
Pour ma part je me co a mon ordi a distance via Logmein pour Iphone. Donc oui Logmein marche très bien. Je peux même lancer le ... Lire la suite
INFO pour LOGMEIN et ecran noir - sans besoin d'etre en mode fenêtré - tout mode fonctionne:Il suffit de desactiver "Use displ... Lire la suite
Si tu as un iphone de toute facon tu peux utiliser les appli qui te permettent de te co sur ton PC à distance.. Donc pas besoin... Lire la suite
29 September 2009 à 22:48 - Messages
Same player shoot again ! :rolleyes:... Lire la suite
Rien ne se perd tout se transforme :blabla:... Lire la suite
29 September 2009 à 22:41 - Messages
J'avoue qu'en 2 soirs j'ai deja BL 5 personnes :/ Beaucoup d'enfants !... Lire la suite
Bah sur Urthem j'avais pas cette impression. Apres peut que comme ca floodait à max le /1 j'avais moins le temps de le lire ...... Lire la suite
Agree.... Lire la suite

Jeux

thund joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

thund n'a publié aucune critique de jeu.