thund |
Dernières publications

Pétard moi aussi :(Sniff... cette bonne époque ...... Lire la suite
Hu je connaissais pas, c'est enorme :)... Lire la suite

Mettre des GM.Perso hier j étais a veteron avec un reroll. Quand j ai vu la masse de bot meme ici, j ai deco direct et annule m... Lire la suite

Si tu n'aimes pas le pvp alors évite Aion, car c'est quand même un objectif majeur.... Lire la suite

Moi je peux me co IG, mais sur le site ncsoft, mon login/mdp ne passe pas.(Temporaire je pense)... Lire la suite

Je tourne en 1600, AA8, tout à fond entre 60 et 120 FPS - suivant le monde qu'il y a à proximité de moi.Dans la capital, j'ai d... Lire la suite

+1 et en plus c est très simple a implémenter. Une option qui j espère verra le jour.... Lire la suite
+1 Ipse... Lire la suite

Pour ma part je me co a mon ordi a distance via Logmein pour Iphone. Donc oui Logmein marche très bien. Je peux même lancer le ... Lire la suite
INFO pour LOGMEIN et ecran noir - sans besoin d'etre en mode fenêtré - tout mode fonctionne:Il suffit de desactiver "Use displ... Lire la suite
Si tu as un iphone de toute facon tu peux utiliser les appli qui te permettent de te co sur ton PC à distance.. Donc pas besoin... Lire la suite

Same player shoot again ! :rolleyes:... Lire la suite
Rien ne se perd tout se transforme :blabla:... Lire la suite

J'avoue qu'en 2 soirs j'ai deja BL 5 personnes :/ Beaucoup d'enfants !... Lire la suite
Bah sur Urthem j'avais pas cette impression. Apres peut que comme ca floodait à max le /1 j'avais moins le temps de le lire ...... Lire la suite
Agree.... Lire la suite
Jeux
thund joue à :
Aion (depuis 2009) |