Deltras : Serveur Down de nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
J'avoue que là c'est rade. Trois fois j'achète mes grimoires avant de comprendre qu'il y a un soucis
Ils vont être débité X3
je venez juste de valider pour l'arme et acheter tous les grimoires mais rien dans l'inventaire, mais ça me dérangerai d'avantage que tous ce que j'ai prit soit perdu, une rôdeuse sans arc ça va être tendu en attendent d'en trouver un autre .
Au premier crash l'argent avait été débiter mais je n'avais pas eu les loots, à la ré-ouverture les loots n'été toujours pas la mais l'argent été revenu.
Ayez confiance, rien ne se perd (enfin j'espère)
Oula Harkael tu vas te faire tuer ici .....

Bon c'est pas la mort mais commence a avoir beaucoup de gueulante et marre de ceux qui parle de WOW on peut pas les ban 3 h du chan a chaque fois qu'ils disent WOW
Citation :
Publié par Enesix
Si il y avait moins de con pour flood le chan /1 et /3 >_< c'est vraiment chiant jsuis obligé de les quitter...
faut faire avec malheureusement
Vous êtes déçus car il y a des files d'attentes et des reboot serveur à une semaine de la sortie? Oui c'est une release... sortir le jeu en Europe et aux states c'est pas rien.

Un rollback de 5 minutes c'est quand même pas la mort (deuxième).

M'enfin je cautionne pas non plus hein
On peut dire que le jeu est quand même relativement stable, à tel point que le seul down que j'ai vécu c'était hier soir, et il m'a permis de gagner 40 minutes en file d'attente. ;o)

Enfin, plaigniez-vous pas, tafàlacon, je ne peux même pas lancer Aion d'ici, vivement que je repasse à la maison. :D
Citation :
Publié par Harkael
Encore un petit hoquet de serveur. Je vous tiens au courant.
Merci Harkael, et bon courage pour les posts rageux Ca prouve que les gens aiment le jeu, même si c'est un peu lourd
Citation :
Publié par nikish
Oula Harkael tu vas te faire tuer ici .....

Bon c'est pas la mort mais commence a avoir beaucoup de gueulante et marre de ceux qui parle de WOW on peut pas les ban 3 h du chan a chaque fois qu'ils disent WOW
Si c'est équitable hein, c'est à dire qu'on ban autant les pros que les antis (qui étaient pro y'a deux semaines mais ils semblent l'avoir oublié...) En fait, c'est juste chiant comme sujet.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés