Deltras : Serveur Down de nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thadeus
Ils auraient jamais du reprendre les serveurs d'occasion de warhammer
T'inquietes, y a encore vachement de marge avant d'en arriver à ce point là
Quand on commencera à voir "cible trop loin" alors qu'on est collé à la cible depuis perpette et des lags de 5 à 10 secs quand on sera 50 dans une instance ridiculement petite, on pourra commencer à s'inquieter.
Lag is not everywhere quand même et heureusement.
Citation :
Publié par valderon
ben soit tu attend 2 3 heures voir plus sur les autres serveur soit tu te connecte sur deltras mais de manière dégradée
c'est bizarre je suis de plus en plus deçu de NCSOFT clairement j'aimerai bien savoir comment cela s'est passé en Asie lors de la release ....
j'aurais personnellement préféré voir le jeu sortir 2 mois plus tard sans tous ces problemes.....

Il fallait que le jeux sorte, pour qu'ils soient confronté aux joueurs, et aux serveurs full. Il serait sorti dans un mois ou dans 3 mois, cela aurait été la même chose. En revanche, toi tu aurais pu attendre 2 mois pour commencer. Et là, tu peux êtres sure ( ou presque ) que tu aurais pu jouer tranquillement.
Citation :
Publié par Ragnar25
En revanche, toi tu aurais pu attendre 2 mois pour commencer. Et là, tu peux êtres sure ( ou presque ) que tu aurais pu jouer tranquillement.
Plus ça va plus je regrette de ne pas l'avoir fait
[FRA]Deltras is our first Aion server to be temporarily marked Asmodian-only. *gasp*
about 6 hours ago from Seesmic

9ç va être terrible si ça continue comme ça
Citation :
Publié par Dowins
[FRA]Deltras is our first Aion server to be temporarily marked Asmodian-only. *gasp*
about 6 hours ago from Seesmic

9ç va être terrible si ça continue comme ça
A priori ya beaucoup d'elyséens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés