Ragnar25 |
Dernières publications

BOnjour je viens de me remette à aion et j'essaye d'améliorer mes perf. j'ia lu le guid sur le fofo warhammer mais je ne trouv... Lire la suite

Bonjour, j'ai lu le guide présenté en post it mais je ne sais pas où trouver ceci: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet... Lire la suite

Bonjour, je viens de me remettre à aion et j'essaye d'améliorer mes perf. Le guide m'a l'air bien construit. ( Je ne m'y conna... Lire la suite

Arrêtez de dire "mois gratuit". Le jeux coute 49 à 59 euros. La clé d'accès au mois n'a rien de gratuit je vous l'assure. Surto... Lire la suite

Vous n'êtes décidément jamais content. Quoi que l'on vous propose, tout sera sujet a débat, et critique.Je résume:- Lancement d... Lire la suite

Il fallait que le jeux sorte, pour qu'ils soient confronté aux joueurs, et aux serveurs full. Il serait sorti dans un mois ou d... Lire la suite

Peut être parce que Jol est une référence réunissant une grande masse de joueur. De ce fait, il est plus facile d'attirer l'att... Lire la suite

Ce n'est pas un troll mais un vrai message visant à mettre en avant l'excès de zèle de Fugo sur la section Aion. Modérateur, sy... Lire la suite

- 1 ) Félicitation ! Vous faite honneur à la communauté française.- 2 ) Mais ne dis pas que vous ne faite pas la course au pex.... Lire la suite

[Le fil pour parler des problèmes d'abo / account] Annuler son abonnement ?
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Tu inverses l'ordre des choses. S'il veut résilier son abo c'est justement parce qu'il ne peut pas jouer. Certains ont des heur... Lire la suite