Ce n'est pas un troll mais un vrai message visant à mettre en avant l'excès de zèle de Fugo sur la section Aion.
Modérateur, sympathique, et qui fait son boulot. Ce qui est parfois nécessaire. Mais bien souvent cela va au delà de la simple modération.
Je m'explique:
- Fermeture de sujet, qu'il juge inutile. Alors qu'ils ne le sont pas. " Dédommagement ". Ouvert par un autre posteur, qui voulait, à juste titre selon lui, lancer une pétition. Mais tonton flingueur est passé, et le poste à trépassé.
Ça me fait un peut penser à la période de l'inquisition.
- De plus, j'ai relevé de nombreuses édition, quasi systématique des divers postes. Parfois à juste titre, mais pas toujours. N'avons nous pas le droit de nous exprimer?
J'ai parcouru différent forum. Et parfois la modération laisse à désirer. Mais attention à ne pas en faire trop.
Sinon bon boulot JOL, et à tous ses modérateurs ( y compris Fugo

) . Mais un peu plus de "modération" dans votre travail ferait le plus grand bien.
Ps: j'attends déjà les réponses des membres venant me lyncher, pour prendre la défense du modérateur. Et ça ne m'étonnera pas de leur part ^^ C'est toujours bon de faire du copinage avec le staff hein....
Mais sachez que ce que je dis, je l'ai relevé sur des postes d'autres membres qui eux aussi, n'ont pas toujours pu s'exprimer librement ( et en toute politesse ).
Ps' : Poste posté dans cette section car ne concernant que la modération du forum aion. D'après ce que j'ai pu voir. Mais je ne doute pas que ce soit pareil ailleurs.