[Le fil pour parler des problèmes d'abo / account] Annuler son abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le nom de mon post l'indique, j'aimerais savoir si il est possible d'annuler son abonnement.
J'ai pris un bonnement d'un mois lorsque je me suis enregistré (pour le pré-release, donc le 20) mais, après réflexion et devant l'extrême bordel que je rencontre à chaque fois que je veux lancer le jeu (1H30 de queue en moyenne), j'aimerais annuler avant de désinstaller le jeu.

Savez-vous si c'est possible ou bien si je l'ai dans le c.. ?

Merci d'avance.
oui c'est possible, suffit juste de se connecter à son compte via le site plaync.com - comme tout mmo - et de se rendre dans la section adéquate, la résiliation est très facile mais c'est plus fun de taper son esclandre sur un forum d'amateurs !
Normalement, l'abonnement ne devrait prendre ffet que le 1er novembre puisqu'il y a 1 mois d'abonnement gratuit. Je ne devrais donc pas être prélevé... Enfin, j'espère...
Sinon, j'enverrais un mail à NCSoft car selon la loi française, j'ai 8 jours pour me rétracter et c'est ce que j'ai fait.

En tout cas, j'ai annuler la facturation en question sur le site et ça devrait être bon, je vais vérifier mes relevés de compte afin de m'assurer que je vais pas me faire avoir :/
Si c'est simplement un problème de file, attends quelques jours car un nouveau serveur FR va ouvrir.

Enfin c'est toi qui voit !

A+

(ps : comparé à beaucoup d'autres MMO la release se passe très très bien)
Citation :
Publié par Sathiriel
Normalement, l'abonnement ne devrait prendre ffet que le 1er novembre puisqu'il y a 1 mois d'abonnement gratuit. Je ne devrais donc pas être prélevé... Enfin, j'espère...
Sinon, j'enverrais un mail à NCSoft car selon la loi française, j'ai 8 jours pour me rétracter et c'est ce que j'ai fait.

En tout cas, j'ai annuler la facturation en question sur le site et ça devrait être bon, je vais vérifier mes relevés de compte afin de m'assurer que je vais pas me faire avoir :/
On voit que tu es novice en la matière =), il y a aucun soucis à se faire, ils ne te prélèveront pas le 1er novembre si tu as bien résilié comme tu le dis...
Message supprimé par son auteur.
Si c'est juste le problème des file d'attentes c'est un peu juvénile comme reaction, ou alors tu n'y connais rien en mmo et tu pense que ça restera toujours comme ça.

Dans tout les cas remets toi en question

Ok c'est pas le but du thread, mais c'est pour t'éviter une phrase que tu va sortir qui est " putain j'suis vraiment un crétin, j'pourrais être level 30+ now "
C'est une fois le prélèvement effectué que ça devient un peu compliqué
Là oui dans l'état, il faut mieux juste garder son mois gratuit et attendre de voir si ça se dégrade encore ou si ça s'améliore avant de prendre un abonnement.
Ben oui il a pas tort, les mêmes personnes qui rigolent de ce genre de post passent souvent leur temps à gueuler à la poste sur les files d'attente ou à insulter les livreurs qui sont obligés de se mettre en double file.

37 jours gratuits à ne presque pas pouvoir jouer suivant son temps de jeu, c'est pas des jours gratuits, c'est des jours tout court. Bref, pas la peine de taunt ceux qui n'apprécient pas payer pour rien, puisque c'est bien de ce que l'on parle.
Sauf qu'il paye rien pendant ces 37 jours, et qu'il ne perd rien à voir si ça s'améliore.

Il ne pourra, de toute façon, pas se faire rembourser l'achat de la boite !

D'un autre côté on peut vouloir annuler pour leur mettre la pression quitte à se réabonner avant la fin du mois gratuit. Ceci dit je parlais dans l'absolu car j'estime qu'ils ont suffisamment la pression en ce moment
salut j'ai résilie aussi hier et aucun souci .

Citation :
Ha ok le mec impatient et qui décide de résilier de suite sur un coup de tête. Tu ne peux pas attendre ? T'as 37 jours gratuits
si c'est pour attendre 37 jours dans les files d'attentes ,trop peu pour moi ,j'ai envie de jouer
Une période d'essai où tu ne peux pas essayer, c'est en effet un beau concept, dans le doute, je m'abonne alors... Il est évident que les jours gratuits servent à essayer le jeu, ce n'est pas un délai à attendre avant d'avoir le droit de jouer au jeu, je crois qu'il est bon de faire preuve d'une certaine réflexion.

SI je te propose d'acheter un CD rare à 50 euros, je te dis, "bon je te le laisse deux semaines pour l'écouter, sauf qu'en fait comme je le passe avant à quelqu'un d'autre qui l'écoutera lui pendant aussi deux semaines, tu ne pourras pas l'écouter avant d'acheter, ou alors juste le début de la première chanson.", ça te paraît pas un peu c.n ? Tu irais acheter le disque alors que tu ne connais même pas l'artiste et les chansons ? Tu ne te méfies pas du type qui veut te le vendre ?

@ Dhakan.
Ncsoft fait pas mal de merde et sa commence a irriter pas mal de monde .
Faudrait faire attention parce que on est peut être des français , mais ont est pas des cons

En 1789 on a bastonner a la bastille , peut être que si sa continue on va tous mettre nos compte en veille par solidarité et leur montrer que les PATRONS c'est nous !

C'est pas parce que un chien ma mordu que je fait me méfier de tout les autres !
Ncsoft ce sert de l'excuse de Tabula rasa pour justifier une méthode Honteuse et scandaleuse .

Bien sur que le posteur Initial a raison de ce barrer ! d'ailleurs faudrait que tout le monde ce barre !

A force de traiter les gens comme de la merde , des gens qui payent en plus , sa risque de pas leur porter bonheur .
Dhakhan a très bien dit ce que je pensais.

En gros, ça sert à rien de s'exciter tout de suite et de monter sur ses grands chevaux. Il a payé la boite maintenant c'est tout. Il a le temps de résilier jusqu'au 1er novembre.

EDIT: Et puis NCsoft offrira peut-être des jours de jeu en plus en guise de dédommagement. C'est clair que les files d'attentes craignent en ce moment, c'est agaçant. Mais résilier maintenant ne sert strictement à rien étant donné qu'en un mois beaucoup de choses changeront. Ou pas. :P
Citation :
Publié par Kuzunoha
Voila pourquoi NCsoft attend avant de mettre de nouveau serveurs
Ben clairement, avant d'injecter du fric dans des nouveaux serveurs pour une population de joueurs qui test encore le jeu, il faut être sur que ça ne sera pas pour les supprimer/fusionner les serveur d'ici 3/4 mois.

Beaucoup braillent mais ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ... Comme si "agrandir la capacité des serveurs ou en rajouter de nouveaux" faisait tout.
Arrêtez de whiner, ça changera que dalle, NC Soft en a rien a foutre de la France, ça représente quoi ? 2% de son chiffre d'affaire ( même pas ) ?

Et ta comparaison est nul à chier, la on parle d'un mmo, et NC Soft savent ce qu'ils font.
Non parce que tous les jours vous adoptez ce comportement virulent en réaction pour plein d'autres choses, mais le contexte du MMO étant ce qu'il est combiné au fait que vous êtes sur un clavier, on en arrive à dire " lol mais osef t'as qu'à attendre que ta période d'essai où tu peux pas essayer le jeu se termine pour ensuite essayer en prenant direct un abo "

Citation :
Publié par Dhakhan

Et ta comparaison est nul à chier, la on parle d'un mmo, et NC Soft savent ce qu'ils font.

Et voilà. Confiance aveugle propre au monde du MMO.
Citation :
Publié par Jyjy_
Ben clairement, avant d'injecter du fric dans des nouveaux serveurs pour une population de joueurs qui test encore le jeu, il faut être sur que ça ne sera pas pour les supprimer/fusionner les serveur d'ici 3/4 mois.

Beaucoup braillent mais ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ... Comme si "agrandir la capacité des serveurs ou en rajouter de nouveaux" faisait tout.
T'en rajoute 1 seul ! personnes en demande 10 .... faut arrêter avec vos milles serveurs comme excuse !!
je le repete
ONT VEUX UN SEUL SERVEUR !! PAS 20!!
J'espère que t'a bien lu la et enregistrer

PS : pour tester un jeu faudrait deja pouvoir s'y connecter pour y jouer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés