[Le fil pour parler des problèmes d'abo / account] Annuler son abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
en principe quand tu entre le code du jeu tu as 37 j gratos , l'argent sera prélevé apres .. Pour ma part le 2 novembre donc si je veux j'annule maintenant et aucun centime sera prélever a cette date .

Donc lui c'est pareil il peut annuler l'abonnement maintenant y a une option sur le site
Citation :
Publié par Kuzunoha
Voila pourquoi NCsoft attend avant de mettre de nouveau serveurs
C'est carrément n'importe quoi ce que tu dit, parce que justement s'il y avait plus de serveur, il ne serait pas parti. Il aurait dit qu'il partait parce qu'il n'aimais pas le jeu encore, mais la vraiment ta pas du tout choisit le bon exemple !
Heu j'ai raté quelques choses la c'est pas possible ???

D'ou avez vous vu que nous avons 37 jours GRATUITS
Quand on ACHETE le jeu on PAYE AVEC 1 mois d'abonnement.

Il n'y a rien de gratuit en ce monde et encore moins chez NCSoft.
On a tous payé notre premier mois. croyez moi

Donc encore une fois il est normal de raler pour un service PAYE et NON RENDU.
Point et libre aux moutons de se laisser faire mais dans tous les cas NCSoft n'a aucunes excuses. Je vais en toucher 2 mots a la GGCCRF des lundi.
Citation :
Publié par Dhakhan
Arrêtez de whiner, ça changera que dalle, NC Soft en a rien a foutre de la France, ça représente quoi ? 2% de son chiffre d'affaire ( même pas ) ?

Et ta comparaison est nul à chier, la on parle d'un mmo, et NC Soft savent ce qu'ils font.
Je suis d'accord mais je pense que 3 serveurs c'est quand même très léger,
10 d'accord mais 5 serveurs ils prenaient pas tant de risque...
Citation :
Publié par Raggirl
en principe quand tu entre le code du jeu tu as 37 j gratos , l'argent sera prélevé apres .. Pour ma part le 2 novembre donc si je veux j'annule maintenant et aucun centime sera prélever a cette date .

Donc lui c'est pareil il peut annuler l'abonnement maintenant y a une option sur le site
Tu t'es engagé donc même si tu annules tu seras prélevé. C'était indiqué quand tu as cliqué oui
Citation :
Publié par Jyjy_
Ben clairement, avant d'injecter du fric dans des nouveaux serveurs pour une population de joueurs qui test encore le jeu, il faut être sur que ça ne sera pas pour les supprimer/fusionner les serveur d'ici 3/4 mois.

Beaucoup braillent mais ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ... Comme si "agrandir la capacité des serveurs ou en rajouter de nouveaux" faisait tout.
PArce que si NC Soft à de l'ambition pour Aion et je crois que c'est le cas, tu prépare au moins une capacité serveur qui permette d'accueillir les pré-commande correctement vu que le nombre d'abonné augment constamment lors des premier mois du jeu. Il n'y a pas de chute des abonné à la fin du premier mois contrairement a ce que beaucoup ont l'air de penser !
Citation :
Publié par Ombragine
Tu t'es engagé donc même si tu annules tu seras prélevé. C'était indiqué quand tu as cliqué oui
Tu téléphone a ta banque tu fait opposition .
Citation :
Publié par lermthya
Heu j'ai raté quelques choses la c'est pas possible ???

D'ou avez vous vu que nous avons 37 jours GRATUITS
Quand on ACHETE le jeu on PAYE AVEC 1 mois d'abonnement.

Il n'y a rien de gratuit en ce monde et encore moins chez NCSoft.
On a tous payé notre premier mois. croyez moi

Donc encore une fois il est normal de raler pour un service PAYE et NON RENDU.
Point et libre aux moutons de se laisser faire mais dans tous les cas NCSoft n'a aucunes excuses. Je vais en toucher 2 mots a la GGCCRF des lundi.
j'ai deja vu 3000 sujet comme le tiens. et bizarrement soit c'est faire allé sa bouche pour se vanté. soit ton ggccrf ne sert a rien
Citation :
Publié par Ombragine
Je suis d'accord mais je pense que 3 serveurs c'est quand même très léger,
10 d'accord mais 5 serveurs ils prenaient pas tant de risque...
J'ai jamais dis que mettre un serveur en plus serait "débile", juste que, résilier + désinstaller le jeux sur un coup de tête alors qu'il reste encore 1 mois pour voir venir un éventuel changement notable, c'est un acte puéril est minable ( aucune force de caractère, "je veux tout, tout de suite !!!").

Hey !!! Il reste 35 jours les gars !!! Faut xp votre capacité cervicale aussi, pas que votre char

Un serveur oué, ça serait bien, mais la apparemment c'est pas près d'arriver, donc stop pleurer et go faire quelque chose de constructif
Citation :
Publié par Ombragine
Non si tu annule ton abonnement avant la fin du mois gratuit, tu ne paye rien.
tu rentres juste tes coordonnées bancaires pour valider l'abonnement (ce qui est plus que limite mais bon ...), donc normalement, ils n'ont pas à te retirer tes thunes à la fin de la période dite gratuite (qui d'ailleurs ne l'est pas, vous avez payé ces jours de jeu en même temps que la licence en achetant le jeu)
Depuis aujourd'hui 17h00 je n'arrive plus a rentrer dans le jeu, j'ai jouer 1h cet après midi, j'ai eu le malheur de me déco un peu pour ne pas trop rester sur le pc, depuis c'est mort, a 17h00 2000 persos en attente, pareil a 18h00, et pareil a l'instant je viens de me mettre en file d'attente 2000 persos devant moi, a 21h43 je joue quand ?
Citation :
Publié par Koug'har
C'est carrément n'importe quoi ce que tu dit, parce que justement s'il y avait plus de serveur, il ne serait pas parti. Il aurait dit qu'il partait parce qu'il n'aimais pas le jeu encore, mais la vraiment ta pas du tout choisit le bon exemple !

Lolilol les clients achete deja les boite donc ncsoft est gagnant, et pour ajouté des serveur il faut les payer donc autant en faire rager certain pour qui ce barre et ne pas acheter de nouveau serveur qui peuvent être vider en quelque mois.

Il ne faut pas ce prendre pour le centre du monde non plus, je pense que ncsoft est une assez grosse boite pour savoir ce qu'ils ont à faire, perso joué sur des serveur vide ne m'interesse pas et tant mieux si les impatient rage et quitte aion sa fera toujour des ouin ouin à supporter dans l'avenir.

biz
Citation :
Publié par Altarec
Si c'est simplement un problème de file, attends quelques jours car un nouveau serveur FR va ouvrir.

Enfin c'est toi qui voit !

A+

(ps : comparé à beaucoup d'autres MMO la release se passe très très bien)
je plussoie, ok les files dattente cest tres tres lourd (la tu vois jattend aussi!) mais en revanche, on a aucun crash server, ni lag!!
Citation :
Publié par Kuzunoha
Lolilol les clients achete deja les boite donc ncsoft est gagnant, et pour ajouté des serveur il faut les payer donc autant en faire rager certain pour qui ce barre et ne pas acheter de nouveau serveur qui peuvent être vider en quelque mois.

Il ne faut pas ce prendre pour le centre du monde non plus, je pense que ncsoft est une assez grosse boite pour savoir ce qu'ils ont à faire, perso joué sur des serveur vide ne m'interesse pas et tant mieux si les impatient rage et quitte aion sa fera toujour des ouin ouin à supporter dans l'avenir.

biz
Oui tu doit avoir raison, NC Soft est une grosse boite, et donc, en tant que grosse boite il ne font jamais d'erreur. Il n'ont fait aucune erreur avec Auto Assault et Tabula Rasa, ça doit sûrement être la faute des méchant client qui n'ont pas renouvelé leur abonnement !
En plus, ton raisonnement n'a vraiment aucune logique. Le principe d'un jeu à abonnement, c'est quand même qu'il y est des abonné, je ne voit pas pourquoi NC Soft ferai partir volontairement des abonnés, juste pour faire l'économie d'un serveur, et surtout au début du jeu.
Sur City of Heroes NC Soft maintient depuis longtemps un serveur Francais et surtout un serveur Allemand qui sont largement sous peuplé (et pourtant rentable si on en crois les dire des CC), alors 1 ou 2 serveur de plus pour éviter à 10000 gus de faire la queue et ne pas perdre de client soit doit pas être un si mauvais calcul !
Et acheter un serveur juste de 2000 slots ça ne serait pas la mer a boire ? et même s'il y en a qui se barre c'est pas 2000 slots qui vont faire la différence. Par contre ça permettrais de plus vite rentrer. Perso je ne demande pas 0 file d'attente mais une quantité raisonnable. 2000 c'est trop, beaucoup trop, et ça empirera au fil des jours. Ou sont les jours gratuits la dedans ?
moi dans tout sa je pouré joué que a parttire du 12 /1 parce que jatan mon boitier /2 j'ai plus de tune pour cré mon compte et /3 j'esper que que d'ici la les probleme de file seron fini enfin pour se qui peuve joué sans pouvoir joué je compatie avec vous
Citation :
Publié par Ombragine
Si tu annules avant la date de prélèvement, tu n'auras aucun prélèvement Comme chaque MMO.

Quant aux serveurs, c'est facile de dire "il suffit de rajouter 2000 slots". Techniquement, ça l'est beaucoup moins. Il ne suffit pas d'ajouter une machine plus puissante hein. Dieu merci, un "serveur de jeu" n'est pas égal à "un serveur physique".

Il y a toute une infrastructure derrière.

Maintenant, le nouveau serveur FR devrait arriver sous peu. Et les prochaines plaintes, je suis à peu près sur que ce sera "On veut un service de migration"

Allez les gens, à chaque nouvelle release, on sait que cela se passe comme ça

ps: Pour Tabula Rasa, la seule erreur de NCSoft a été de dépenser 100 millions de dollars, en confiant l'avenir du jeu à Richard Garriot. Là où Aion n'a coûté que 28 millions de dollars en développement
Citation :
Publié par Koug'har
Oui tu doit avoir raison, NC Soft est une grosse boite, et donc, en tant que grosse boite il ne font jamais d'erreur. Il n'ont fait aucune erreur avec Auto Assault et Tabula Rasa, ça doit sûrement être la faute des méchant client qui n'ont pas renouvelé leur abonnement !
En plus, ton raisonnement n'a vraiment aucune logique. Le principe d'un jeu à abonnement, c'est quand même qu'il y est des abonné, je ne voit pas pourquoi NC Soft ferai partir volontairement des abonnés, juste pour faire l'économie d'un serveur, et surtout au début du jeu.
Sur City of Heroes NC Soft maintient depuis longtemps un serveur Francais et surtout un serveur Allemand qui sont largement sous peuplé (et pourtant rentable si on en crois les dire des CC), alors 1 ou 2 serveur de plus pour éviter à 10000 gus de faire la queue et ne pas perdre de client soit doit pas être un si mauvais calcul !
Enguage toi si t'est si malin pour faire mieux et sinon je vois pas la difficulté à comprendre que ouvrir des serveur sa coute une somme et que des gens vont surement arreter dans quelque temps, et de plus c'est le lancement donc evidement y à foule, regarde warhammer ?Apres si plusieurs serveur ouvre et que ils ce vident apres quelque mois vous allez etre les premier à whine en disant que votre serveur est sous peuplé.
Ils rajouterons des serveur c'est evident mais patience est maitre mot tout les serveur de wow ne sont pas sortie en même temps je te signale.
Enfin je vois pas pourquoi je perd mon temps a expliquer quelque chose, c'est la lois du marché y faut faire des sacrifice de temps en temps pour être rentable, blizzard la bien compris NCsoft aussi seul le client est à l'ouest.
Citation :
Publié par Falkynn
Si tu annules avant la date de prélèvement, tu n'auras aucun prélèvement Comme chaque MMO.

Quant aux serveurs, c'est facile de dire "il suffit de rajouter 2000 slots". Techniquement, ça l'est beaucoup moins. Il ne suffit pas d'ajouter une machine plus puissante hein. Dieu merci, un "serveur de jeu" n'est pas égal à "un serveur physique".

Il y a toute une infrastructure derrière.

Maintenant, le nouveau serveur FR devrait arriver sous peu. Et les prochaines plaintes, je suis à peu près sur que ce sera "On veut un service de migration"

Allez les gens, à chaque nouvelle release, on sait que cela se passe comme ça

ps: Pour Tabula Rasa, la seule erreur de NCSoft a été de dépenser 100 millions de dollars, en confiant l'avenir du jeu à Richard Garriot. Là où Aion n'a coûté que 28 millions de dollars en développement
En effet techniquement, c'est beaucoup plus compliqué de réparer une connerie après le lancement du jeu que d'avoir ajouté 2 ou 3 serveur avant la sortie du jeu.

En effet un serveur jeu, c'est tout une infrastructure et c'est composé de plusieurs machine physique (encore que ça dépend des MMO). Maintenant quand j'entend que sur CoH le serveur français (Vigilance) est rentable avec des pointe a seulement 200 joueur pour a peine plus de mille compte actif (source NC Soft), j'ai du mal a comprendre qu'on ne puisse rien faire pour les millier de gens qui font la queue. Au prix du matériel aujourd'hui, même une infrastructure complet de serveur de jeu ne représente rien par rapport au 28 millions investit, ça doit revenir à quelque dizaine de milliers d'euro soit moins de 2 semaine d'abonnement des gens qui font la queue !
Sur le principe, je suis d'accord avec toi Ca, aucun soucis

Maintenant, comme je répondais sur https://forums.jeuxonline.info/showt...028523&page=53 , comparativement parlant, cela reste un plutôt correct lancement de jeu

Mon seul reproche envers NCSoft est de ne pas avoir assez étudié les différentes releases EU/US qu'il y ait pu avoir, et de n'avoir vu que les 2 dernières en date (AoC/WAR). Mais bon... vu que courant 2009, on a eu le retard d'Aion dû à la crise et une restructuration de NC West, cela ne m'étonne qu'à moitié, leur frilosité.
Citation :
Publié par Kuzunoha
Enguage toi si t'est si malin pour faire mieux et sinon je vois pas la difficulté à comprendre que ouvrir des serveur sa coute une somme et que des gens vont surement arreter dans quelque temps, et de plus c'est le lancement donc evidement y à foule, regarde warhammer ?Apres si plusieurs serveur ouvre et que ils ce vident apres quelque mois vous allez etre les premier à whine en disant que votre serveur est sous peuplé.
Ils rajouterons des serveur c'est evident mais patience est maitre mot tout les serveur de wow ne sont pas sortie en même temps je te signale.
Enfin je vois pas pourquoi je perd mon temps a expliquer quelque chose, c'est la lois du marché y faut faire des sacrifice de temps en temps pour être rentable, blizzard la bien compris NCsoft aussi seul le client est à l'ouest.
Est ce que tu as au moins une idée de pourquoi les serveur de WAR ce sont vidé aussi vite. Est ce que tu as une idée de l'évolution du nombre d'abonné d'un MMO (hors échec commercial cuisant comme la déjà fait NC Soft). Est ce que tu sait combien représente le coût d'un serveur par rapport a ce que rapport un abonné ? Je ne crois pas, alors évite de venir raconté des énormité !
Allons allons ! Comme toujours, il y a des gens qui prennent la chose du "bon" côté, et d'autres qui prennent la chose moins bien. Les premiers devraient moins se moquer des seconds, et les seconds moins être agressifs, même si la situation est pénible, car elle l'est pour tous au final

Paix et amour

Citation :
Publié par sthine
alors la chapeau bas...on est pas content on peu pas ouiner? ah ouais?
Il faut dire que raler sur les forum de JoL va pas faire avancé la charut c'est surtout inutile et enervant.

Citation :
ah ouais? toi quand quelque chose te plait pas tu ferme ta bouche t'ecarte les fesse et tu laisse faire?
Non bien sur mais tu peut toujour aller ouiner en les contactant ou par mail ou sinon lire la charte d'aion et si tu est certain que ils sont dans l'inégalité prendre un avocat et faire une procédure, parceque la actuelement tu ferme la bouche et ecarte les fesses comme tu dit parceque je le repete JoL va pas pouvoir ouvrir à eux seul un serveur.

Citation :
a partir du moment ou on paye pour un produit on est en droit d'exiger point barre
J'adore cette argument sa reflette bien l'enfant gatée qui a tout quand il veut.

Citation :
les gars qui charient sur se fofo sont les premier a pleurer quand rien ne vas et les premier a critiquer quand c'est pas eux qui geulent enfin bon je dit ca je dit rien...
Tu ne dit rien en effet car lui aussi paye mais ne se plaint pas.

Citation :
Est ce que tu as au moins une idée de pourquoi les serveur de WAR ce sont vidé aussi vite. Est ce que tu as une idée de l'évolution du nombre d'abonné d'un MMO (hors échec commercial cuisant comme la déjà fait NC Soft). Est ce que tu sait combien représente le coût d'un serveur par rapport a ce que rapport un abonné ? Je ne crois pas, alors évite de venir raconté des énormité !
Tu ma l'air un poil stresser copain, défoule toi va courrir il parait que faire du sport sa calme les nerf et rend sociable.

PS : Les jeux video rendent les gens si addict ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés