Koug'har |
Dernières publications

Ils ont déjà prévu qu'on ne jouerait pas le 7, le launcher me dit que le patch a été télécharger et qu'il sera appliqué le 08/0... Lire la suite
Je pense qu'il vont aller jusqu'a la maintenance. C'est pas pour le nombre de joueurs qui vont ce co avant 13h en semaine ..... Lire la suite

Deja 4 lvl en 19h faut pas chômer ...... Lire la suite
500m d'avance ??? Comment c'est possible. On ne cumule plus d'XP après le 51, même en allant au max de la dette on arrive a ... Lire la suite

En effet c'est ce que tu dit depuis le début !!!... Lire la suite
Tout ce que je vois c'est que Bioware ne sait pas (ou ne veut pas encore dire) sous quelle forme sera le PvP dans SWTOR. ça ne ... Lire la suite

Re lol. Ce n'est parce que le système de jeu n'est pas perceptible qu'il n'existe pas. Tour par tour ne veut pas dire que... Lire la suite
Exactement, le tour par tour est une question d'implémentation et non de sensation de jeu. D'ailleurs il est amusant de préci... Lire la suite
Je veux bien faire un exposé de 20 pages sur les différentes implémentations possible qu'il existe en simulation et donc en jeu... Lire la suite

Je crois que la fin de la vidéo est on ne peut plus clair PvP et RvR sont au programme, après sous quelle forme ...... Lire la suite

Quand on cherche on trouve ! Un jeu avec 2 factions jouable ennemies et en guerre et qui ne s'affronterai pas ???... Lire la suite

Je suis le seul a avoir vu la vidéo teaser, la 1ere qui été sortie ??? Parce que si ça c'etait pas une invitation au RvR et au ... Lire la suite
Disont que le Pvp c'est un peu le saint grall du MMO. Tout les éditeur rêve de faire LE jeu PvP, celui qui contente les joueur ... Lire la suite

Oui enfin entre moins de 1h30 et 40mn il y a quand même une différence !!!... Lire la suite

C'est de l'ironie ou tu est sérieux là ???? Parce que tout le monde ne considère pas WoW comme une référence !... Lire la suite
Jeux
Koug'har joue à :
Aion (depuis 2009) |
Koug'har a joué à :
Champions Online (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
City of Heroes (2005-2008) |