PvP ouvert ou PvP instancié ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour tous ceux qui souhaitent fouler le sol d'Ord Mantell, de Voss, d'Alderande...Comment voyez vous vos combats contre l'ennemi?

S'il est possible de faire un sondage digne de ce nom.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif : Comme le dit Oblivyn, ça limite les possibilités pour un sondage. On en fera un plus important lorsque nous aurons une annonce importante à ce sujet. De fait, j'ai changé le titre si cela ne pose pas problème.
Fartha https://jolstatic.fr/upload/perso/17723/Pinky.png
Je le vois bien comme ça aussi. Autant de planètes pour que certaines ne soient pas dédiées au PvP, ca m'étonnerait un peu. y'a qu'à voir la description de Hoth !

Après tout, chaque planète sera une instance différente. et donc pourquoi pas une fonction différente.
Du PvP Ouvert car j'aime pas suivre un script quand je tape un autre gus en face de moi , j'ai pas envie de savoir si jdois faire ça ou ça ou ne pas taper celui-ci ou celui-la etc ... Quand je PvP ce que je veux c'est tuer ce que j'ai envie de tuer point barre .
Citation :
Publié par Reiken
Du PvP Ouvert car j'aime pas suivre un script quand je tape un autre gus en face de moi , j'ai pas envie de savoir si jdois faire ça ou ça ou ne pas taper celui-ci ou celui-la etc ... Quand je PvP ce que je veux c'est tuer ce que j'ai envie de tuer point barre .
Y'aura peut-être un serveur hardcore avec full loot et friendly fire
Citation :
Publié par Reiken
Bioware a annoncé que si l'on ne voulait pas faire de PvP, on n'en ferait pas. Donc exit le free pvp.
Citation :
Publié par Oblivyn
Oui mais si il existe ce serveur, Reiken va me détester quand je vais le free kill easy
Citation :
Publié par Khilmael
Bioware a annoncé que si l'on ne voulait pas faire de PvP, on n'en ferait pas. Donc exit le free pvp.
rien a voir avec "exit le free pvp". tu n'as juste qu'a ne pas mettre les pieds sur lesdites planetes destinées au free pvp...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
rien a voir avec "exit le free pvp". tu n'as juste qu'a ne pas mettre les pieds sur lesdites planetes destinées au free pvp...
Non.

Lorsque l'on dit que le PvP sera évitable c'est que l'on aura l'option de ne pas le faire, cela n'a jamais voulu dire il faut se priver d'un partie du contenu pour l'éviter.

En plus il n'y a aucun propos de devs qui désigne une ou des planètes pour les PvP, ce sont des fans qui ont mis ces tag PvP parce qu'ils ont cru le deviner en lisant le BG de la planète, mais ce n'est que de la divination.

Sur les serveurs normaux, le PvP open ne devrait pas exister. Par contre, il y a fort à parier qu'il existera des serveurs PvP, mais ce n'est pas dans cet optique que le jeu est conçu.

Nombreux sont ceux qui se servent de DaoC, Aion, WAR, etc. pour imaginer le PvP de SW:TOR, c'est pour moi une grosse erreur, ces jeux sont des jeu où le PvP ne peut absolument pas être évité.

C'est sur EQ 2 ou WoW, des jeux où le PvP est évitable (sur les serveurs de base) qu'il faut prendre les exemples.
Si c'est comme une idéologie, tu pourra sûrement aller sur les planètes ayant principalement du contenu PvP en ayant un peu de contenu PvE.

Mais comme tu l'as dit pour l'instant on n'en sais rien
Citation :
Publié par Erindhill
Nombreux sont ceux qui se servent de DaoC, Aion, WAR, etc. pour imaginer le PvP de SW:TOR, c'est pour moi une grosse erreur, ces jeux sont des jeu où le PvP ne peut absolument pas être évité.

C'est sur EQ 2 ou WoW, des jeux où le PvP est évitable (sur les serveurs de base) qu'il faut prendre les exemples.

Ouai bah Aion le PvP tu peux quasiment l'éviter jusqu'au lvl 50 , après c'est sur que tu rate certaines Zone si tu les évite pour cause de PvP dans celle-ci mais faut faire un choix .

Citation :
Publié par Oblivyn

Tout de suite les méchante remarque XD ! J'suis pas un méchant Troll PvPer hein j'vais pas te manger . Sérieusement je veux pas d'un serveur Hardcore avec Full Loot ( je dis pas non au Friendly Fire par contre niark niark ) , je veux juste un Serveur Full PvP à la limite .

Citation :
Publié par Arkin69

Oui mais si il existe ce serveur, Reiken va me détester quand je vais le free kill easy
Haha , la blague , on verra qui rira le dernier si y'a Serveur Full PvP avec FF :ON , tu va rien comprendre avec ton BH !
Citation :
Publié par Reiken
Ouai bah Aion le PvP tu peux quasiment l'éviter jusqu'au lvl 50 , après c'est sur que tu rate certaines Zone si tu les évite pour cause de PvP dans celle-ci mais faut faire un choix .
Pas du tout.
Tu ne peux pas éviter les zones de PvP jusqu'au 50, entre le niv 30 et 45, il n'y a pas de zone PvE exclusif, donc tu dois passer par les zones PvP, c'est obligatoire.
Citation :
Lorsque l'on dit que le PvP sera évitable c'est que l'on aura l'option de ne pas le faire, cela n'a jamais voulu dire il faut se priver d'un partie du contenu pour l'éviter.
Euh ... on a déjà eu cette discussion ...
Dire que le PvP est évitable veut dire qu'on est pas obligé d'en faire. Donc il est tous à fait possible que certaines planètes/parties de planètes soient dédiés au PvP. Oui cela peut te priver d'une partie du contenu, mais si aller dans ces zones n'est pas obligatoire (genre une tranche de lvl qui oblige d'aller dans ces zones pour xp, sinon faut farm plus bas où tenter plus haut), alors çà rentre dans le "PvP évitable".
"Le PvP sera évitable" ne veut pas du tout dire "le PvP sera évitable et vous quand même accès à l'ensemble du contenu du jeu" ...
Citation :
Publié par Erindhill
Pas du tout.
Tu ne peux pas éviter les zones de PvP jusqu'au 50, entre le niv 30 et 45, il n'y a pas de zone PvE exclusif, donc tu dois passer par les zones PvP, c'est obligatoire.
Mwé et encore , j'aurais tendance à réduire cette tranche ou tu dois passer obligatoirement par des Zones ou y'a du PvP , mais bon au lancement du jeu ses dites zones PvP n'en était pas vraiment c'est ptete pour ça que jme croyais dans du Full PvE tout le long du jeu . ( c'est encore le cas malgré ce qu'on peut dire XD )
Imo le PvP de SWTOR sera à la sauce WoW : des zones Empire, des zones contestées, des zones République et des zones neutres.

A part ça pour ceux qui souhaiteraient éviter le PvP de SWTOR, qui oppose la République à l'Empire et qui est la base du background du jeu, n'ont encore rien compris de Star Wars et feraient bien de regarder au moins pour une première fois La Guerre des Etoiles.
Sauf que tu as du raté le reste du BG , car c'est peut être la Paix mais c'est juste une enveloppe diplomatique pour faire genre , hors d'après tout ce que l'on connait jusqu'a maintenant c'est loin d'être la paix , suffit de voir les complots , les rassemblements et escarmouche dans tout les sens , mais aussi les combats sur diverses planète ( suffit de voir le nombre de planète que chaque camp essaye de reconquérir pour diverse raison , et tout ça en temps de Paix ? ) Lol
clair, c'est comme la paix entre les deux corées
c'est pour faire beau et dire on est en paix, mais on sait tous que des actes de guerre continuent chaque jour en sous main
une guerre ne se veut pas forcement declarer pour etre reelle
Citation :
Publié par Erindhill
C'est la paix.
C'est la paix (bien relative, comme expliqué ci-dessus) le temps que le jeu commence.

Et je rajouterais que si c'était un mmo "monde", ce serait aux joueurs de décider si elle doit durer ou non.

Mais peut-être aura-t-on une surprise de ce côté-là...
Je pense plutôt qu'il faut y voir une introduction du type WoW, c'est la trêve.
Tu as pareil pour EQ 2, bien que l'expression exacte m'échappe.

2 jeux EQ 2 et WoW reposant sur une opposition de camps divergeants, à chaque fois, on se retrouve à une période de paix relative, les 2 jeux sont des jeux PvE, les similitudes sont suffisamment fortes pour en tirer des conclusions pour SW:TOR.
Citation :
Publié par Erindhill
Non.

Hum si le contenu en question c'est une planète/zone free pvp ba tu veux pas faire de PvP. Tu te prives du free pvp toi même, c'est ton choix? Donc il est évitable.
Non, sur ce point là le raisonnement d'Erindhill est juste. Si les développeurs annoncent que l'on pourra jouer en évitant le PvP, ils sous-entendent que l'on pourra profiter pleinement de SWTOR sans avoir peur de se faire owned à chaque cantina.

Et comme c'est un jeu "grand public", et non pas "hardcore", il est vraiment très peu probable qu'une planète entière soit réservée au PvP, et qu'une partie des joueurs se retrouvent dans une situation où ils doivent choisir entre "Profiter du jeu à fond" et "Jouer en PvP ouvert, alors que je déteste ça".

Surtout si les dites planètes PvP sont aussi populaires que Hoth, ça risquerait de râler, et donc dans tous les cas ça finirait par être changé au prochain patch.

EDIT: Oui, à la limite une zone PvP sur une partie d'une planète, ça peut le faire. Mais encore une fois, il faudrait déjà savoir si SWTOR s'amorce dans une optique RvR ou non.
Citation :
Publié par Erindhill
les similitudes sont suffisamment fortes pour en tirer des conclusions pour SW:TOR.
Dans ce cas le PvP peut-être évitable et tu en pâtira sur une bonne partie du contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés