Tu compares ceux qui affirment sans en avoir la certitude de Mme Irma non ?
étonnant...
L'orientation globale du jeux est je pense tourné Pve et PvP...Je vois en swtor un réel challenge de bioware pour y implémenter les deux facettes digne d'un bon mmorpg.
Tu as le droit de le penser, comme tu as le droit de penser que je fais de la divination.
Mais depuis l'annonce du jeu, on en sait bien plus sur de nombreux aspects du jeu :
-Les classes
-Les builds
-Les planètes
-Les compagnons
-Les quêtes personnelles, les instances et leur mode de fonctionnement
-Les quêtes mondiales
-Etc.
Par contre sur le PvP on connait quoi ?
Alors pour ce qui est du combat en PVP, vous pouvez vous attendre à du un contre un, des affrontements de petits groupes de deux ou trois joueurs pouvant aller jusqu'aux équipes de cinq, aussi bien que des batailles géantes comme vous avez pu en voir dans d'autres jeux ou de grosses armées des deux factions se font face.
On sait cela, cela date de la première vidéo sur le jeu, la vidéo de présentation sortie juste après l'annonce du jeu depuis on a eu quoi comme info sur le sujet ?
-Que le PvP sera évitable.
LE PvP n'est pas un aspect mineur d'un jeu, que l'on peut passer sous silence comme le housing, les montures etc.
Le PvP fonctionne puisse qu'ils nous ont fait voir des passages de PvP dans leurs vidéos (c'est une des raisons qui aurait pu expliquer le silence sur le sujet).
Mais, ils n'en parlent absolument pas, alors, tu peux considérer que c'est de la divination, mais si ce silence est aussi persistant, c'est peut être bien pour la simple raison que le PvP n'est pas du tout un aspect majeur du jeu, qu'il tient une place peu importante dans le jeu.
Dans tous les jeux où le PvP tient une place non négligeable, la communication sur le sujet existe, elle est présente très tôt, cela a toujours été ainsi chez tous les devs de toutes les entreprises du secteur.
ALors, je ne pense pas que de dire que SW:TOR soit un jeu principalement PvE avec une petite place PvP comme dans WoW ou EQ 2, relève de la divination, c'est juste une conclusion logique de la somme des informations connues.
Dans tous les cas, cela n'a rien à voir avec le coup de la possible monture où l'on voit une séquence de 2 secondes montrant un Sith sur une motojet, dans un virage au milieu d'un canyon filmé de devant, donc avec un angle de vue totalement incompatible avec l'utilisation d'une monture (c'est peut être une scène extraite d'une vidéo de présentation de monture qui sait mais c'est peut être autre chose aussi).