Aller à la page... |
PvP ouvert ou PvP instancié ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
n'apportent... rien (à part le fun)
---- Merde ! Alors. Un jeu qui apporte du fun... Je préfère de loin une occupation "fun" qui rapporte rien, que le contraire... ![]() |
![]() |
|
|
Oblivyn je t'aime un peu tu sais
![]() Bref Moi je dis qu'il faut attendre l' E3 on va nous balancer du PVP Yeah ! ( espère ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'ils peuvent contenter les 2 genres de joueurs, c'est un jeu avec plusieurs planètes et leur nombre ne cesse d'augmenter, surtout que depuis le début ils prônent la diversité de leur jeu.
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont encore rien dévoilé sur le PVP qu'il n'y en aura pas, et ce ne sont pas des interprétations de ce qui a été dit (ou plutôt de ce qui n'a pas été dit), qui ne servent qu'à faire des hypothèses, qui nous disent s'il y en aura. Donc il est possible que telle planète où les peuples sont en paix d'y implanter essentiellement du PVE, faire copain-copain avec les indigènes et les protéger des monstres pas beaux tout méchants parce qu'ils bouffent les cultures et le bétail. Ou encore comme sur Voss où les Gormaks sont des ennemis de la République et de l'Empire Sith, il est à supposer que la planète soit un endroit neutre pour les joueurs des deux armées, qui seront là pour aider les Voss à combattre les Gormaks. Sur une autre planète, comme Hoth où le climat est hostile il faut survivre et se battre pour récupérer des ressources, les combats PVP auront un contexte logique et je ne serais pas étonné d'y voir des BG du genre course aux ressources, ou même en extérieur autour d'une carcasse de vaisseau qu'il faut protéger pendant que des camarades en extraient du matériel. |
![]() |
|
|
En fait, Erindhill a raison sur le fond : BioWare ne communique que sur ce qu'ils ont réalisé.
C'est pourquoi le PvP n'a pas encore été abordé de manière concrète. Pour preuve, cette vidéo, qui vient de Jeuxvideo.com. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|