deosuma

Dernières publications

RSS
22 décembre 2011 à 13:59 - Messages
Pareil j'ai pas compris qu'il fallait souscrire à l'abonnement pour profiter du moins gratuit et j'avais bien pris soin d'inscr... Lire la suite
14 mai 2011 à 09:15 - Messages
On ne peut en aucun cas qualifié quelque chose de bon parce qu'il y a pire ailleurs, ça n'a pas de sens :travers:. Les doublag... Lire la suite
9 avril 2011 à 12:40 - Messages
News bien sympathique par contre là j'ai pas tout saisi :travers:: ... Lire la suite
oki merci à vous deux pour ces éclaircissements :) Un peu comme avec Avitus dans DoW2 j'imagine. Il me semble que le tir allié... Lire la suite
4 avril 2011 à 22:28 - Messages
Celui de GW2 est plus élaboré mais le seul qui m'a fait rire reste celui-ci car franchement complètement décalé...:mdr: et pour... Lire la suite
26 mars 2011 à 08:00 - Messages
@Mygo Oki ;) je suis entièrement d accord avec toi en ce qui concerne les couleurs et ça serait une bonne occasion de voir le... Lire la suite
25 mars 2011 à 21:34 - Messages
Dans quel sens, au niveau design où parce que ça ressemble à une armure de paquito:confus: Non parce que sorti de la couleur ... Lire la suite
25 mars 2011 à 07:28 - Messages
On dirait que y'a même pas de coordonnées de textures sur les stalagmites :doute:... Lire la suite
23 mars 2011 à 19:19 - Messages
De mémoire c'était assez officiel mais comme le site de Mama à été édité depuis l'annonce difficile de retrouver les sources ... Lire la suite
Ouais de ce que j'avais compris les compagnons étaient prévu et suite au retour des testeurs ils avaient abandonné l'idée ce qu... Lire la suite
21 mars 2011 à 09:15 - Messages
Donc la plupart des gens ont plus de temps d'acheter et de jouer à un jeu pendant leurs périodes de travail que pendant leurs v... Lire la suite
19 mars 2011 à 09:47 - Messages

Jeux

    deosuma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    deosuma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    deosuma n'a publié aucune critique de jeu.